Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J1 jusqu'au 1er octobre

+5
Bud le poulpe
Matt le Fou
JP
Kador
Alex
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Kador Jeu 28 Sep 2023 - 15:27

C'est magnifique.
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  JP Jeu 28 Sep 2023 - 22:33

Resumé du match JP SUPERDAVE

0(0) 2(1)

David attaque
David fait un KO
David fait un KO (APO , on va pas se retrouver à -2 tour 1 quand meme)
David fait un KO
David fait un KO
David fait une sortie (la regen ? c'est quoi ?)
David fait un KO
JE ME FAIS un KO
David fait un KO
David met un TD
je reprend la deuxieme mi temps à 11 contre 11 mais
Je ne ramasse pas...
David fait un KO
David envoi des gobs dans tous les sens
David me laisse un trou...
blocage à 2D, ramassage 3+ transmission 3+ (avec 2 RR sinon c'est pas fun)
Je me barre avec la balle sur un TQ
David fait un KO
Je rate le GFI pour marquer
David fait un KO
David fait une sortie (c'est une agro )
David fait un KO
David fait un KO
David fait un KO
David met un TD

JP
JP

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Bud le poulpe et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Mackeloss Ven 29 Sep 2023 - 9:07

ça c'est du résumé de match xD Pauvre JP
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

JP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Talkarde Ven 29 Sep 2023 - 9:09

Talkarde 1(2) - (1)2 Foxxx
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Bud le poulpe Ven 29 Sep 2023 - 13:29

JP a écrit:Resumé du match JP SUPERDAVE
ça manque de châtaigne !
et d'xp du coup, c'est dommage. Twisted Evil

Talkarde a écrit:Talkarde 1(2) - (1)2 Foxxx
Un match nul mais tactique ? Smile
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Kador Ven 29 Sep 2023 - 13:42

Bud le poulpe a écrit:

Talkarde a écrit:Talkarde 1(2) - (1)2 Foxxx
Un match nul mais tactique ? Smile

Foxxx a gagné non ?
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Bud le poulpe Ven 29 Sep 2023 - 13:49

Kador a écrit:
Bud le poulpe a écrit:

Talkarde a écrit:Talkarde 1(2) - (1)2 Foxxx
Un match nul mais tactique ? Smile

Foxxx a gagné non ?
Ah bein maintenant que tu le dis ça semble évident en effet. cyclops
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Talkarde Ven 29 Sep 2023 - 14:26

un match de début de ligue ou on privilégie l'xp au score...
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Kador Sam 30 Sep 2023 - 8:35

Alex 2(1) - 1(1) Kador

Match tardif de deux coachs fatigués !
Je suis incapable de réussir un 3+ sans reroll, et Alex a des gutters qui se promène avec une demi-tonne de briques dans les poches.


On choisit de recevoir la balle et on fait immédiatement un blessé sur la LoS, et un autre rat stun. On ne retrouvera jamais ce genre d'efficacité.
Le RO Block s'avère (après un premier tour mou, claquant un TQ qui traîne puis 5 pushs sur une fifille ) rapidement être (évidemment) une plaie à gérer pour les pauvres amazones. Il en sort rapidement une KO; pour jouer le pex, tenter la supériorité numérique et pas trop prendre de baffes, on marque t4, histoire de tenter un truc; le KO revient.

Le 2e drive aurait pu être propre, mais pour "bloquer" un gutter infiltré et coller un 2d au RO ( qui fait une autre fifille KO, mais on le stunne ) on laisse un 1d sur une fille du rideau,
qui prend son Pow ! Le retour est facilité par une énième 3+ de gutter ratée, mais le trou est fait et le TD raton est facile. 1-1, le KO revient, et je m'emmêle totalement les pinceaux sur
une tentative de OT amazone pitoyable.

La 2e mi-temps reprend sur les mêmes bases, alors que le RO s'énerve de plus en plus et fais vite 2KO, et que les rats s'infiltrent vite dans les espaces. On tente une 5+ relançable sur le porteur; ambitieux, mais surtout bien raté. 2-1 ( ça joue le pex ), 1 ko sur 2 revient, c'est la grosse, ouf.

Puis catastrophe. Alors qu'on se dit qu'on part sur un gentil 2-2, c'est le quadruple powskull de ma blitzeuse sur un kick pas trop propre; on voit déjà le 3-1. Le gutter d'Alex a la gentillesse de louper le ramassage en ZdT, mais mon tour suivant  part sur une base de double skull, ramassage raté, plus de RR donc action héroïque sur catch 3+... On agresse un gutter qui peut
revenir facilement pendant que le RO ( qui fait trois double powskulls sur le match, mais rappelons le, n'est pas un rookie, scandaleux ) s'en donne à cœur joie, fais deux KO de plus et blesse même une des fifilles qui se met en travers. Un autre gutter ( y en a partout bordel ! ) actionne héroïque un double pow. On a 3d dessus sans trop forcer, ah si c'est un double 2 sur esquive. Les 3 derniers tours crucifient les amazones. Les Rats ont la gentillesse de ne pas trop en profiter, avec un autre double as pour échapper le gutter. Donc pas de 3-1, mais l'action à la con ( 3+ 4+ 3+ 4+ 4+ 3+ avec dodge et passe ) pour tenter de marquer s'arrête ( bien évidemment ) au premier 4+.

Je m'y attendais un peu, mais le RO a eu un impact absolument monstrueux... J'ai pu lui mettre 2 sèches, mais sans grande conviction, et même si on essayait de limiter la casse sur les directions qu'il prenait, il détourne suffisamment le jeu pour rendre le pack de 4 gutters absolument ingérable à côté. C'était clairement une autre histoire avec un rookie. Cependant nuffle, qui a pas spécialement été tendre avec nous, a choisi son camp, en donnant à Alex des dés pourraves, mais en me balançant trois tours de pur purge histoire de sceller un match qui commençait à bien sentir le fromage.

Notez l'unique sortie de chaque côté, mais 6 KO pour Alex, dont 5 du RO. C'est quand même propre.
Le bon point, le nombre de spectateur, qui nous assure un certain revenu, et un revenu certain.

Merci Alex de t'être déplacé malgré une semaine clairement chargée, et bonne chance pour la suite !

PS - on pense pas trop s'être gourés sur la fiche de résultat, mais à minuit passés, on voyait tout en double, les skulls, les as et le téléphone, donc je serai pas non plus 100% surpris si j'ai fait une bêtise.
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Bud le poulpe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Kador Dim 1 Oct 2023 - 13:06

Mackeloss a écrit:


Edit :
Alors !
J'ai activé une option dans le formulaire qui active ce petit lien "Modifier votre réponse"
Ce qui permet d'avoir un lien d'édition de votre réponse !
Donc ce que je vous demande de faire c'est de bien faire le formulaire de suite ensemble en fin de match et dans les rubriques "Nouvelles compétences" et "Achats" mettre "Besoin de réfléchir" si nécessaire. Puis de finir de valider le formulaire.
Ensuite vous cliquez sur "Modifier votre réponse" et vous gardez de coté le l'url de votre réponse. ça vous permettra de revenir dessus pour modifier les "Besoin de réfléchir". (Attention il faut finir de renvoyer le formulaire pour enregistrer les modifications)

Et en plus vous pouvez envoyé le lien (l'url) de votre réponse à votre adversaire pour qu'il puisse le vérifier ! c'est pas magnifique ?

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Form10

et
J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Urlfor10

Donc euh
Si
Mettons
Au débotté
On ne s'est pas connecté à google mais qu'on a tenté un "modifier votre réponse" parce qu'un certain coach skaven hésitait sur sa comp ( Razz )
... faut refaire la fiche complète, ou t'as quand même la première réponse ?
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Alex Dim 1 Oct 2023 - 14:04

Merci Pierre pour l'accueil. désolé que mon taf ait fait irruption dans notre partie en première mi -temps. résumé fidèle au match .
on était venu sans conviction de gagner mais envoyer un peu de jeu pour le pex... on ressort avec une victoire ... on prend car elles ne seront pas facile à manœuvrer les poulettes.

le voyage vers la Bretonie a commencé.
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Kador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Cavia Dim 1 Oct 2023 - 18:38

Clément 1(1) - Cavia 1(5). Je note bien pour la prochaine fois que mon porteur ne peut pas blitz et transmettre la balle. Bon courage pour la suite au pauvre coach Humain. J'espère que Butler fera un carnage dans mon équipe.
Cavia
Cavia

Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2022
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Bud le poulpe Lun 2 Oct 2023 - 7:05

Tous les matchs ont été joués dans les temps. Merci à tous. Smile

Cavia a écrit:Je note bien pour la prochaine fois que mon porteur ne peut pas blitz et transmettre la balle.
Effectivement, ce sont bien deux actions distinctes. Exclamation Exclamation Exclamation
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Mackeloss Lun 2 Oct 2023 - 9:09

Kador a écrit:
Donc euh
Si
Mettons
Au débotté
On ne s'est pas connecté à google mais qu'on a tenté un "modifier votre réponse" parce qu'un certain coach skaven hésitait sur sa comp ( Razz )
... faut refaire la fiche complète, ou t'as quand même la première réponse ?

Pas besoin de se co a Google, il faut garder l'url de la page de coté une fois cliqué sur "modifier votre réponse". Cela devient un lien de modification de ta réponse. Que tu peux même donner à une autre personne. (Et quand tu es sur ce lien et que tu déroules de formulaire il est déjà rempli, tu as plus qu'a modifier l'éventuelle coquille (mais il faut finir d'aller jusqu'à la fin du formulaire pour enregistrer les corrections))
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Bud le poulpe Lun 2 Oct 2023 - 11:56

Départ canon pour Albius, même si on n'a pas du tout eu d'infos sur ce match pour le moment. Il gagne son sponsor : les burgers Mc Murty's !!

Carnage dans le derby des Clément : Cavia fait 3 morts à Clément! (et gagne un zombi gratuit) affraid
C'est rude.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Mackeloss Lun 2 Oct 2023 - 13:27

Bud le poulpe a écrit:Départ canon pour Albius, même si on n'a pas du tout eu d'infos sur ce match pour le moment. Il gagne son sponsor : les burgers Mc Murty's !!

Albin 2(5) - Mackeloss 0(1)
Yes ya pas grand chose à dire, match à sens unique, 4 coups d'envois sur 4 en faveur d'Albin, j'ai pris des risques pour mettre la pression en début de match (J'ai joué mes orcs comme en tournois, c'est certainement mon erreur sur le match), mes orcs avait oublié de mettre leurs armures (ou Albin avait caché des griffes dans ces poches) j'ai passé le match à -3 minimum. Utilisation de la règle pour faire une passe logue à 6 alors qu'il y avait déjà 2-0, réponse d'Albin en interception 6. Voila voila, pas ouf comme début de ligue mais les 3 morts de clément font relativiser  Shocked  Shocked  Shocked .
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J1 jusqu'au 1er octobre - Page 2 Empty Re: J1 jusqu'au 1er octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum