Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J8 jusqu'au 3 mars

+5
Talkarde
Mackeloss
Kador
Cavia
Bud le poulpe
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty J8 jusqu'au 3 mars

Message  Bud le poulpe Lun 12 Fév 2024 - 9:33

Les rencontres sont les suivantes :
Albius - Martin
Mackeloss - Miyata
Le Poulpe - Superdave
Kador - Talkarde
Cavia - JP
Clement! - Foxxx

Vous connaîtrez la règle spéciale de journée dès la fin des matchs de J7 et plus tôt si des matchs sont programmés avant.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Cavia Lun 12 Fév 2024 - 21:33

JP - Cavia le samedi 2 mars Smile
Cavia
Cavia

Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2022
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Kador Mar 13 Fév 2024 - 16:28

Talkarde - Kador programmé pour ce dimanche 18, si c'est possible de gérer les fiches d'équipes samedi soir pour vous ... Wink
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Mackeloss Mer 14 Fév 2024 - 17:17

Sous réserve de pas avoir la FdM de la J7 JP vs Talkarde à 23h30 je vais faire de mon mieux Smile
Votre match sera le dimanche après midi ?
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Kador Mer 14 Fév 2024 - 23:15

Pour le moment on s'est pas donné d'heure précise, mais dans la journée Wink
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Talkarde Jeu 15 Fév 2024 - 21:27

Kador a écrit:Talkarde - Kador programmé pour ce dimanche 18, si c'est possible de gérer les fiches d'équipes samedi soir pour vous ... Wink


déplacé à mardi
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Kador Jeu 15 Fév 2024 - 21:27

Moins de pression Wink
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Talkarde Lun 19 Fév 2024 - 13:37

quelle est la règle de la J8 ?
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Bud le poulpe Lun 19 Fév 2024 - 17:45

L'impératrice de Khislev est grande amatrice de BloodBowl et sera notre hôtesse pour cette journée.
Dans cette contrée, le plus souvent le terrain est gelé, ce qui n'est pas sans conséquence lors d'un match :

Quand la balle rebondit, on jette comme habituellement le D8 pour déterminer la direction, mais le ballon se déplace de 2 cases.
Si un joueur est présent sur la case intermédiaire, il peut bien sur tenter d'attraper la balle.
S'il choisit de ne pas tenter d'attraper la balle, alors celle-ci fait sa 2e case de rebond normalement dans la même direction.
S'il rate, la balle rebondit de nouveau depuis sa case en suivant la même règle spéciale (D8 de 2 cases dans cette direction).

Si un joueur est "plaqué" ou "chute" dans une case, alors il glisse d'une case de plus dans une direction aléatoire (utiliser le gabarit de dispersion).
Si cette glissade l'amène dans une case occupée ou bien hors du terrain, alors la glissade s'arrête (elle est annulée).
Si la glissade l'amène dans la case du ballon, le ballon rebondit.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Kador Lun 19 Fév 2024 - 19:52

Match repoussé à mardi 27, apparemment Phano a du mal à ramasser assez de morceaux de pourris pour faire une team complète :p
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  superdave Mer 21 Fév 2024 - 12:27

LES STATS DE J07 SONT DISPONIBLES !

Elles sont belles, elles sont fraiches avec des vrais morceaux de joueurs dedans et reprennent les J06 et J07

Les morts sont nombreux, l'XP perdue s'accumule, et nous, on aime bien les rimes en -ul Very Happy .

Les VAMPS étaient le spectacle comique à voir sur fin 2023. Pour ceux qui ont manqué les dernières représentations rassurez vous, la relève est arrivée. Les WAAAGH 'N TOWN GREENSKINS reprennent le flambeau avec un spectacle hilarant que vous devez voir en 2024. Vous y verrez un troll qui bave, des orcs noirs qui s'emmêlent, des petits gobelins qui chutent et meurent ! que du bonheur mes amis clown

Et plein d'autres surprises à l'intérieur

allez, bande de gueux ! y'en aura point pour tout le monde.



DEEEEEEEEEEEEEMANDEZ LES STATS DE LA LIGUE 2023/2024 !!!!!
superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

Bud le poulpe, Alex et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Bud le poulpe Dim 25 Fév 2024 - 10:37

Les Rhinos iront défier les Waaagh'N Town Greenskins dimanche 3 mars !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Kador Mar 27 Fév 2024 - 8:52

Match lancé avec talkarde, canicule sur la patinoire, on joue au Qatar !
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Mackeloss Mar 27 Fév 2024 - 13:51

Kador a écrit:Match lancé avec talkarde, canicule sur la patinoire, on joue au Qatar !
On avait pas prévu ça xD.
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Kador Mar 27 Fév 2024 - 14:07

Je préviens pour ceux qui ont pas démarré leur match... bon, on peut pas dire qu'on se soit trop bougés le fiac non plus, mais comptez bien 30-45 minutes de plus grâce à la règle de la journée ! Razz

En tout cas les matchs se suivent et se ressemblent, mais en bien...

Kador 2(0) - 0(0) Talkarde

Match... Très bizarre, très disputé, les fifilles sont toujours en béton armé, incroyable comment elles encaissent depuis quelques matchs.
On contre en première malgré 5 double crânes ( merci Mc Murty ) par léger manque de RR adverses, on manque de se faire contrer en 2e après quelques décisions très douteuses mais tout va bien sur la fin, et on re-marque sur passe-imprécise-mais-qui-finit-quand-même-sur-la-case-que-je-voulais.

Merci beaucoup à Stéphane pour l'accueil, la gentillesse habituelle et l'écoute, pas pour m'avoir relancé sur un autre hobby chronophage, et au suivant... Wink

Édith; très fun la règle du zip ! Pas aussi impactant côté " t'es décollé " que je pensais. Long par contre. 1 jet de plus à quasi chaque block, TRES long ( et je joue amaz, je tombe moins ); hyper fun, mais vraiment très long ^^
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Alex Mer 28 Fév 2024 - 7:22

Match vs Mack samedi

Idem pour Clément ! Vs Foxxx
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Talkarde Mer 28 Fév 2024 - 18:49

Kador a écrit:
Kador 2(0) - 0(0) Talkarde
Match... Très bizarre, très disputé, ...


Mouais, au score ca parait pas ...
Mais bon j'ai défendu mes chances jusqu'au bout.

de la bonne baston, mais l'adition des poings en mousse Nurgles et des armures de mithril Amazones, ca rend les choses compliquées !
Bref, je vais surement ressortir du top 6 avec cette histoire.
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Albius Ven 1 Mar 2024 - 0:19

****FLASH SPECIAL****

Thierry Relent : "Ici Thierry Relent et Nelson Tréfort, en direct du Stade de Mourrens où s'est imposé les Howling she-wolf 2-0 contre l'Alliance de Mourrens ce soir. Nous sommes actuellement à l'extérieur à attendre la sortie des joueuses gagnantes en espérant pouvoir interviewer la Star de la Ligue : Mighty Mauricette qui a encore fait un match exceptionnel, n'est-ce pas Nelson ?"

Nelson Tréfort : "Tout à fait Thierry, une joueuse incroyable sur le terrain mais qui, soyons honnête, à fait une première mi-temps en demi-teinte face à Emilio, le Tueur de troll de l'Alliance de Mourrens qui lui tenait la dragée haute."

Thierry Relent : "Comme vous pouvez le voir derrière nous, de nombreux fans se sont regroupés en espérant voir cette joueuse dont c'est la deuxième année à la Ligue Pilou et qui avait fait une saison correcte l'an passée, mais pas aussi exceptionnelle."

Nelson Tréfort : "Et oui c'est tout à fait vrai, on se souvient qu'elle a été un peu éclipsé par Chippy Charlie qui a totalisé 2 sorties de plus qu'elle dans la saison, mais Mighty Mauricette c'est bien rattrapé cette année et totalise en l'espace de 8 match 13 éliminations à elle seule, ce qui est ..."

Thierry Relent : "Ah Nelson, je vous coupe, les joueuses sont en train de sortir, nous allons essayer de retrouver Mighty Mauricette dans toute cette foule ...
Pardon ... excusez moi ... Mauricette, Mauricette s'il vous plait !! Une interview, c'est pour le Canard des Chénaies !"

Mighty Mauricette : "Bonsoir messieurs"

Thierry Relent : "Bonsoir Mauricette, merci d'accepter de répondre à nos questions et félicitation pour cette victoire ce soir. Comment vous sentez à la sortie du match ?"

Mighty Mauricette : "Plutôt bien, le match a été plaisant à jouer, mais on a vite senti une fébrilité chez nos adversaires que l'on a su exploiter je pense, les joueurs on craqué mentalement et notre équipe n'a rien lâché et ça se ressent sur le résultat je crois."

Thierry Relent : "Vous êtes actuellement la Star de la Ligue Pilou, vous êtes également la joueuse ayant réalisé le plus d'élimination de puis le début de la saison, comment expliquez-vous cela ?"

Mighty Mauricette : "Je produis mon jeu le plus sérieusement possible, les résultats suivent, je pense que la chance me souris cette année car il y a aussi beaucoup de très bon joueurs et joueuses sur le circuit. Il faut garder la tête froide et surtout être rigoureux et sérieux aux entrainement comme sur le terrain."

Nelson Tréfort: "Alors malgré cette victoire, votre place en play off est loin d'être assurée. Il y a notamment une autre équipe totalement féminine comme la votre sur le circuit, les Strong Female Characters, que vous affronterez en J9 justement, pensez-vous de cette équipe ?"

Mighty Mauricette : "C'est une très belle équipe, solide et avec du beau jeu, le match va être très difficile."

Thierry Relent : "En tout cas vous faites un très beau duo avec Rocca dont c'est la 2ème saison également, nous vous souhaitons bonne chance."

Mighty Mauricette : "Merci, nous allons faire de notre mieux."

Nelson Tréfort: "Avant de vous laisser, la question que tout le monde se pose, depuis votre transition en femme, avez-vous gardé votre ... membre ?"

Mighty Mauricette : "Haha ... et bien, rejoignez-moi dans ma chambre ce soir et vous aurez la réponse !."


Dernière édition par Albius le Ven 1 Mar 2024 - 21:26, édité 2 fois
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Bud le poulpe et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Martin Ven 1 Mar 2024 - 13:08

Incroyable cette mighty mauricette ! ( on retiendra tous la décision du coach de faire marquée quelqu'un d'autre alors qu'elle allait marquer le second TD Sad )
pour ma part beaucoup d'erreur d'inattention Rolling Eyes
bien joué Albin et merci de t'être déplacé.
Martin
Martin

Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 16
Localisation : st colombe en bruilhois

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Mackeloss Sam 2 Mar 2024 - 23:26

Victoire des orcs 2-1 contre les rats de Miyata, j'avais clairement le vent dans le dos. Le pauvre nous a fait un magnifique double skull rr double skull (1/1296 ! pas mal) des esquives ratées et moi qui trouve systématiquement des pow. Il finit à 3 sur le terrain et arrive quand même à me faire pop la balle à 2D contre T16 ça aurai pu finir en égalité sur un ramassage raté. gg! et merci encore pour l'accueil.
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Bud le poulpe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Bud le poulpe Lun 4 Mar 2024 - 8:17

Superdave 0 (1) - 3 (3) Bud le Poulpe

LE match qui se passe sans problème.
Dave recrute Fungus, invasion du terrain en début de match, Fungus part KO.
Forcément ça part moins bien, on prend le dessus physiquement et on contre au tour 6.

Tour 7, Dave rentre bien ses KO et tente le lancer de gob d'entrée, mais le troll fait un lancer en arrière et vers la touche... Le gob qui failli voir le public de trop près, se réceptionne bien et se replace pour le T8. Oui, mais l'exercice ça creuse et croc le gob et ramassage du hobgob, passe au centaure (Olé !) et TD en contre.
2-0 à la mi-temps.

La Deuxième période part mieux pour Dave. Le mino blitz mais ne peut que pousser Fungus qui aura plusieurs tours pour mettre des pains. Le troll trouve ça rigolo et fait plusieurs beaux blocages causant une sortie et un KO.
Mais Fungus s'isole finalement et se fait mettre KO par le mino. Le Centaure porteur a eu chaud mais il peut finalement tenter une percée.
Il sera repris par un blitz après esquive 4+ d'orc noir (faut bien qu'y en ait une qui passe), mais les nains sont en surnombre et récupèrent le cuir pour finalement retransmettre au centaure qui score T16 sans utiliser la moindre RR.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Bud le poulpe Lun 4 Mar 2024 - 8:26

Peut-on avoir des nouvelles et des résultats de ces matchs svp ?
Cavia - JP
Clement! - Foxxx
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  superdave Lun 4 Mar 2024 - 8:44

Bud le poulpe a écrit:Superdave 0 (1) - 3 (3) Bud le Poulpe

Rien à faire. Ca ne veut pas. et quand ça semble vouloir, hé ben ça ne veut pas quand même finalement.

Je suis sur une super dynamique ces temps-ci ... 6 - 0 en 2 matchs, c'est open bar
Fano, à ton tour, et ne fais pas chuter la moyenne stp.
superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Mackeloss Lun 4 Mar 2024 - 9:34

Bud le poulpe a écrit:Peut-on avoir des nouvelles et des résultats de ces matchs svp ?
Cavia - JP
Clement! - Foxxx

Cavia - JP ça donne un nul
Clement! - Foxxx ça donne une victoire pour Clément !
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Mackeloss Lun 4 Mar 2024 - 9:36

Je prépare les feuilles d'équipe pour la prochaine journée d'ici demain 14h ! mercredi 14h ! Very Happy


Dernière édition par Mackeloss le Mar 5 Mar 2024 - 13:34, édité 1 fois
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J8 jusqu'au 3 mars Empty Re: J8 jusqu'au 3 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum