présentation d'un nouveau coach!!!
+7
Rippersly
Minaria
Talkarde
Bud le poulpe
Raztout
Drah
Nico
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation d'un nouveau coach!!!
Bonjour a tous!
Moi c'est Nicolas, et je vais bientôt commencer une carrière en tant que coach au blood bowl avec surement une équipe de nordique!
Voila voila pour ma petite présentation.
Moi c'est Nicolas, et je vais bientôt commencer une carrière en tant que coach au blood bowl avec surement une équipe de nordique!
Voila voila pour ma petite présentation.
Nico- Messages : 769
Re: présentation d'un nouveau coach!!!
Eh ben moi je dis bienvenue. Et clac.
Drah- Messages : 300
Bienvenue !
Viens, on va éduquer tes... talents de joueur
Viens, on va éduquer tes... talents de joueur
Raztout- Messages : 2161
Ok ben c'est gentil a vous deux et pour ce qui voudrait m'aprendre à jouer je suis libre ce week!!!
Samedi matin je peux si tu veux pour une mi-temps et pour voir la base si t’as pas encore étudié le sujet
Yepah salut Nico !
Bud le poulpe- Messages : 3878
Salut Nico !
pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Nico est deja un fin stratège a W40k, et BB semble bien lui plaire, enfin jusqu' a ca première déconfiture...
mais comme il ne lâche rien, il reviendra encore plus fort !
il garde le sourire en toutes circonstances, donc un fort bon élément pour la saison prochaine en tous cas
pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Nico est deja un fin stratège a W40k, et BB semble bien lui plaire, enfin jusqu' a ca première déconfiture...
mais comme il ne lâche rien, il reviendra encore plus fort !
il garde le sourire en toutes circonstances, donc un fort bon élément pour la saison prochaine en tous cas
Talkarde- Messages : 3359
Minaria- Messages : 94
Pareil, bienvenu !
Si il y a possibilité pour toi de venir faire un tour au multi de la J13, tu auras l'honneur de croiser le champion de France en titre et son sparring partner (Galmor et moi ) et nous le plaisir de te rencontrer !
Si il y a possibilité pour toi de venir faire un tour au multi de la J13, tu auras l'honneur de croiser le champion de France en titre et son sparring partner (Galmor et moi ) et nous le plaisir de te rencontrer !
Rippersly- Messages : 1878
Merci a tous de votre accueil chaleureux!!!
Pour raztout, le matin cela risque d’être chaud car je ne suis pas d’Agen et je dépend de mes parents pour descendre et je suis aussi un gros flemmard le matin... mais bon ça faut pas le dire! Sinon je serais libre vendredi apreme et de même samedi pour voir les bases comme tu dit. J ai déjà lu les règles en entière donc il ne manque plus qu'une partie pour mettre tous ça en ordre.
Pour talkarde, un fin stratège c'est vite dit mais je te remercie du compliment et c'est clair que je ne me laisserais pas abattre par quelques défaites (si ce n'est pas plus) car j'en ai déjà essuyer plus d'une...
Et pour finir je serais enchanté de faire la connaissance de nouveau joueur si encore je savais quand se passait le multi de la J13!
Encore merci, a plus et prenez garde j'arrive pour vous mettre une bonne raclé si ce n'est pas l inverse d'abord!!!
Pour raztout, le matin cela risque d’être chaud car je ne suis pas d’Agen et je dépend de mes parents pour descendre et je suis aussi un gros flemmard le matin... mais bon ça faut pas le dire! Sinon je serais libre vendredi apreme et de même samedi pour voir les bases comme tu dit. J ai déjà lu les règles en entière donc il ne manque plus qu'une partie pour mettre tous ça en ordre.
Pour talkarde, un fin stratège c'est vite dit mais je te remercie du compliment et c'est clair que je ne me laisserais pas abattre par quelques défaites (si ce n'est pas plus) car j'en ai déjà essuyer plus d'une...
Et pour finir je serais enchanté de faire la connaissance de nouveau joueur si encore je savais quand se passait le multi de la J13!
Encore merci, a plus et prenez garde j'arrive pour vous mettre une bonne raclé si ce n'est pas l inverse d'abord!!!
bienvenue a toi !
je te rassure por le momentnous non plus on ne sait pasencore quand c'est la multi de J13 ^^
je te rassure por le momentnous non plus on ne sait pasencore quand c'est la multi de J13 ^^
Ok dac merci!!!
Et se sera une journée entière de blood bowl ou se sera comme les autre journée: chacun fera sa partie avec son adversaire quand il veut?
Et se sera une journée entière de blood bowl ou se sera comme les autre journée: chacun fera sa partie avec son adversaire quand il veut?
non ce sera toutes les rencontres de la treizieme journée de la ligue jouées toutes en meme temps (probablement chez moi ) un samedi soir
et du coup tu auras peu de chance de trouver un adversaire et une table pour jouer (sachant que ça va dejà etre serré) mais tu peux venir faire connaissance avec le groupe
et du coup tu auras peu de chance de trouver un adversaire et une table pour jouer (sachant que ça va dejà etre serré) mais tu peux venir faire connaissance avec le groupe
On sait jamais. :-)
Drah- Messages : 300
Ok je serrais enchanté de venir
Et je me douter bien que je ne pourrai pas jouer ce jour la vu le nombre de participant qu'il y a déjà!!! Sinon je demanderais a Talkarde quand doit se passait cette soirée et je verrais si je peux venir. En tout cas merci de l'invitation!
Et je me douter bien que je ne pourrai pas jouer ce jour la vu le nombre de participant qu'il y a déjà!!! Sinon je demanderais a Talkarde quand doit se passait cette soirée et je verrais si je peux venir. En tout cas merci de l'invitation!
Bienvenue Nico.
Par contre la J13 je n'y serais surement pas car mon adversaire n'y est pas. A voir si je fais le déplacement Bordeaux Agen pour ne pas jouer ...
A moins que tu ne sois là éventuellement on pourra jouer.
Par contre la J13 je n'y serais surement pas car mon adversaire n'y est pas. A voir si je fais le déplacement Bordeaux Agen pour ne pas jouer ...
A moins que tu ne sois là éventuellement on pourra jouer.
Galmor- Messages : 935
Ben écoute se sera avec grand plaisir!
Moi de mon coté je ferais tout pour venir et je verrais sur place, mais je ne me fais pas d'illusion car comme l'as dit JP il y aura surement pas assez de place mais on sais jamais...
En tout cas merci!
Moi de mon coté je ferais tout pour venir et je verrais sur place, mais je ne me fais pas d'illusion car comme l'as dit JP il y aura surement pas assez de place mais on sais jamais...
En tout cas merci!
Rippersly- Messages : 1878
...310.000 PO pour un noob ca fait cher quand même cher, même avec la comp "maxi chagatte"
Talkarde- Messages : 3359
Bien trouvé...
Je fait désormais vraiment partie des joueurs de blood bowl.
Je suis enfin inscrit a la NAF!!! Merci Galmor.
PS Vincent je pourrais te rendre tes dès a l'interpoules.
Je suis enfin inscrit a la NAF!!! Merci Galmor.
Nico a écrit:
Surtout pas malheureux ou si tu veux t'en passer, files les moi.
Gentil Novice- Messages : 647
Gentil Novice a écrit:Nico a écrit:
Surtout pas malheureux ou si tu veux t'en passer, files les moi.
J ai pas tout compris...
J aurais mais dès a l'interpoules car Galmor doit me les passer et ce que j'ais en ce moment sont ceux de Vincent donc je les lui rendrai a l'interpoules, si tu les veut tu les lui demandera.
Il comprend pas l'humour ce jeune non ?
Bouzzy- Messages : 1099
Ah le bouzzy, on le voit pas souvent sur le fofo en ce moment, et puis là Crakeuh ! c’est un tacle gratuit C’est bien rigolo en tous cas
Si t’as toujours pas saisi Nico, demande à Gentil Novice
Si t’as toujours pas saisi Nico, demande à Gentil Novice
Dernière édition par Raztout le Mer 19 Déc 2012 - 22:29, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2