Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J2 fin le 14 octobre

+17
oni
Gentil Novice
boghart
Rippersly
Drah
Talkarde
foxxx
superdave
Bud le poulpe
Nico
Elf O'Nath
Dedora
Raztout
Chatman
papa ours
Chavrouze51
Alex
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  superdave Ven 5 Oct 2012 - 15:32

Rippersly a écrit:Tout le monde est OK pour dimanche aprem sauf Bikinou dont on attend toujours des nouvelles. A priori ça devrait être bon puisqu'il avait dit à Yan qu'il était dispo ce we.
Mais bon, si il pouvait confirmer ce serait pas plus mal pour que Jifi sache où et quand récupérer qui Wink

Vous avez essayé de le contacter sur le mobile ? parce qu'a priori il n'est pas assidu sur le forum et vu la proximité de l'évènement ...
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Rippersly Ven 5 Oct 2012 - 17:49

Bikinou s'est connecté à 16h13 aujourd'hui, donc j'espère qu'il a laissé un mp à Galmor vu qu'il a pas répondu sur le forum.

Au pire si il est forfait on peut toujours jouer à 4, chez moi faudra se tasser mais ça va rentrer, où chez Chavrouze, wherever it is possible.
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Nico Ven 5 Oct 2012 - 17:56

On aura le résumé du match Dedora-Roster Staff?
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Galmor Ven 5 Oct 2012 - 18:59

j'ai eu bikinou, il contacte raztout ou jifi pour venir.

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Dedora Sam 6 Oct 2012 - 16:00

Nico a écrit:On aura le résumé du match Dedora-Roster Staff?

Non. xD
Dedora
Dedora

Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Rippersly Sam 6 Oct 2012 - 21:44

Jifi, Raztout et Bikinou, vous arrivez qd chez Galmor demain ? 14h ~ 14h30 ce serait pas mal non ?
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Raztout Sam 6 Oct 2012 - 21:48

On s’est donné RV à Agen à 13h, donc on devrait arriver dans ces eaux là oui, 14h-14H30
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Galmor Dim 7 Oct 2012 - 18:42

bikinou 1(0) - (1) 2 Galmor

Victoire à l'arrachée après un début de première mi-temps calamiteuse (3 double skull/pow-skull et 2 double skull en 4 tours) qui voit les orcs marquer, j'égalise en 3 tours suite à un chanceux touchback et la récupération d'une relance. En deuxième à 9 contre 11 sans le loup (qui aura joué 2 tours dans ce match avant de sortir KO sur un blitz ...) et avec un blitz de l'adversaire la partie s'annonce tendue. Je reste en fond de terrain avec la goule tandis que les orcs me patate la figure devant et referment doucement l'étau (presque une virgule comme j'aime bien les faire avec les morts vivants). Heureusement pas de sorties et les relances orcs fondent. Mais les orcs sans relance me font mal : 3 stun dont un golem tour 11, l'autre golem stun le tour suivant, je ne parviens pas à trouver de brèche et pire, la goule à maintenant une grosse pression d'un blitzer et du gob.
tour 13 je suis obligé de tenter le tout pour le tout, je déborde par le côté ou il n'y a que de l'orc noir collé à des zombs, 2 gfi de la goule, un gfi de zomb pour couvrir que je dois relancer. J'esquive avec un revenant pour fermer le chemin derrière ma goule mais il se croute. du coup ma goule se fait coller par le gob et prend 2 dés du blitzer ; skull pow/skull ! la goule reste debout et s'enfuira pour le TD tour 16. Une sortie anecdotique du gob tour 15.
Je reviens de loin, Bikinou n'a, heureusement pour moi, pas eu la main lourde sur les armures et blessures.

Merci pour le match.

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  superdave Dim 7 Oct 2012 - 19:30

joli résumé, vivement les 2 autres !
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Rippersly Dim 7 Oct 2012 - 19:31

Raztout (1) 1 - 1 (2) Rippersly (4 minutes inside)

Je gagne la Fame et le TOS, et grand seigneur je donne la balle à Raztout. Une bonne réussite de ma part sur les blocs (pas un skull/pow skull de la mi-temps, et une bonne dose de flash) fait tenir une défense correcte une grosse moitié de mi-temps où Raztout reste sagement dans son camp. Dommage/heureusement que les armures et blessures n'aient pas suivie sinon le match aurait sans doute été plus facile.
La ligne médiane sera franchie par la goule au tour 5 suite à un micro mauvais placement de ma part :/ Je flash la goule porteuse à 2 Dés tour 7 (avec un Golem sorti et non régénéré en prime, ce qui est extrêmement bien joué ;-) et Raztout paye son double as sur le ramassage tour 8. J'ai bien eu chaud...

En 2° on attaque en infériorité numérique suite au décès d'un pourri qui a rejoint les rangs adverses. On fait mine de passer à gauche, du coté du seul Golem qui reste sur le terrain, en même temps la balle était tombé pile poil devant donc je n'avais pas trop le choix... ;-) On envoie la bête pour occuper le Golem et ses copains. On fait un petit KO pour rétablir l'équilibre, c'est toujours bon à prendre. Tour 3 je fais 2 Stun bien placés et j'en profite pour faire avancé le pesti sur la droite bien dégarnie. Mais suite au flash de la bête à 2 dés, Raztout a une opportunité de blitzer le porteur à 1D avec 2 esquives et 1 GFI du loup pour le 1er bloc : il le tente et ratera la 2° esquive. La bête est stun et j'ai un gfi pour marquer : donc je score sans taper au 4° tour.

Reste 5 tours à Raztout pour égaliser. La bête paye son as tour 5. Raztout passe sur ma droite, je reviens bien avec 3 pourris et le pesti, tous les guerriers étant occupés par des zombs... Raztout recage derrière la bête tour 7. Je colle tous les pilliers, la bête est libérée avec 2 blocs et n'a plus qu'à blitzer un pilier pour dire bonjour à la goule : 1 sur le Blitz, reroll : 3 donc loner raté. Et je paye mon seul skull pow skull du match (qui est un double skull en fait) juste après.
La goule n'a qu'une esquive et 2 GFI pour marquer tour 7, cette fois-ci Raztout ne se ratera pas.
Raztout anticipe l'émeute sur son placement donc je fais pareil. D'émeute il n'y aura pas donc on en restera là.

Merci Guillaume pour le match bien intéressant ! Smile
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Jifi Dim 7 Oct 2012 - 20:42

Chavrouze 3 (4) - 0 (1) Jifi

Que dire, il massacre mes nains (les 2 tueurs en premier dont un 2 fois, il était rentré avec l'apo) beaucoup de chance de son côté, pas beaucoup du mien et une erreur sur la fin qui aurait (hum difficilement quand même) pu faire 2-1, mais j'y croyais plus trop, vu les dés.

Jifi

Messages : 437
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Raztout Dim 7 Oct 2012 - 20:59

Bien résulé Sylvain Wink En gros c’est ça, je suis un peu deg de faire un relance un sur ma goule, mais bon... Sinon le match était assez intéressant, j’avoue que 6 zombies c’est beaucoup, mais pour monopoliser des guerriers, ça tient ! What a Face

Sinon merci à Yann pour l’accueil et la tarte Tatin, et un grand merci à jifi pour le voiturage

Ps: Yes, j’ai pas prit 3-0, ça change, je vais pouvoir faire l’insolent à nouveau Laughing
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  superdave Lun 8 Oct 2012 - 9:38

Raztout a écrit: Ps: Yes, j’ai pas prit 3-0, ça change, je vais pouvoir faire l’insolent à nouveau Laughing
c'est vrai que c'etait calme sur le forum ces derniers temps
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  superdave Lun 8 Oct 2012 - 9:53

Plus que MATT VS JP et la J2 sera terminée ...
Bravo à tous pour le timing très bien tenu pour l'instant !

ps : envoyez vos feuilles de match rapidement svp, car :
- la mise à jour est assez longue à faire pour les arbitres
- les stats ne se font pas par magie; ça aussi c'est long et plus j'ai les feuilles rapidement, plus vous les avez vite des la fin de la journée en question.
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Bud le poulpe Lun 8 Oct 2012 - 12:27

Effectivement, je n'ai qu'une seule fdm pour l'instant. Merci à Sly qui remporte une nouvelle fois le prix de la ponctualité. Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  JP Lun 8 Oct 2012 - 14:33

pour info :
MATT vs JP prevu jeudi a 14H
JP
JP

Messages : 1153
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  superdave Lun 8 Oct 2012 - 16:31

JP a écrit:pour info :
MATT vs JP prevu jeudi a 14H

alleeeeeeeeeeeeeez JP !
vas y, desosse le, le barbu, sinon il va encore gagner la ligue ^^
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Raztout Lun 8 Oct 2012 - 18:31

Perso il ne me manque plus que celle de Fano, tout le monde a été syncro Wink
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  superdave Lun 8 Oct 2012 - 18:38

Raztout a écrit:Perso il ne me manque plus que celle de Fano, tout le monde a été syncro Wink

YEP ! fano faut envoyer notre feuille de match stp garçon, parce que je me fais tirer les oreilles là (en plus je reclame les feuilles 2 posts + haut ^^)
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Elf O'Nath Lun 8 Oct 2012 - 19:31

je pense que l'arbitre Raztout réclame plutôt la feuille du staff humain en Morg...


Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Raztout Mar 9 Oct 2012 - 17:44

C'est exact, la victoire contre Dédora du Staff United Wink
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Alex Mer 10 Oct 2012 - 12:15

Bon mieux vaut tard que jamais. Voici mon petit résumé

Je gagne le fame mais perd le toss. Foxx attaque me déforaille la première ligne et sonne un nain. Le ton est donné.
On ne s’offre pas bcp de bloc jusqu’au tour 5. A ce petit jeu c’est lui qui gagne puisqu’il me sonne mes nains pendant que les amaz tiennent debout.
Bon tour 5 je colle de partout pour prendre des blocs après et l’obliger à des blocs 1 dé. Il commence son tour 6 avec un bloc 1 dé sans bloc crane. cheers RR.Flask sonné le nain pale . Esquive 3+ sans RR ok block sur centaure sonné. affraid Il enchaine et me fait le tour parfait et me prend de vitesse ; pas de safety de ma part une erreur qui me coutera le TD.

En attendant je peux bloquer à tout va pour faire de la sortie. Rien No
Tour 8 la bâche je n’arrive même pas à faire tomber les 3 de la loss c’est la folie, que des flèches.

Seconde mi temps. J’attaque je bâche mais rien y fait. Il me fait un double rideau à plat sans pression. Juste il vient me faire un bloc 1 dé sans bloc sur un hob. Skull Sor (ouais la première)
Puis je fais double skull RR double skull je me dis aïe mais non il temporise tjs et me laisse le temps de refaire un truc propre sauf quand monsieur fait un deux dés contre sans bloc, paie son double pow et sort un joueur (c’était pas prévu au prog mais c’est bien joué Wink )
J’avance en essayant de bâcher au mieux mais rien y fait. Tour 7 je peux marquer mais je veux temporiser pour être sur du nul. Ben 1 RR 1 sur un paquet tour 7 pour le placement d’un nain et c’est la fin je n'ai pas suffisament anticipé le retour des amaz. le mouvement 4 c'est pas ma spécialité.

Match sympa avec un adversaire qui prend bcp de risques sur les blocs.

Je n’ai pas fait de sorties sur les amaz reste à en faire sur les orcs lors des deux prochaines journées.
Enfin j’aurais au moins eu le plaisir de voir un double 6 sur la progression d’un joueur Cool .
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Bud le poulpe Mer 10 Oct 2012 - 19:50

Ca se joue à des détails en Torg.
Une prise de risque un chouilla trop dosée (pas de safety), le paquet qui chie alors que tu veux assurer... silent
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Matt le Fou Ven 12 Oct 2012 - 8:35

Drow la Classe 1(1) - 0(0) Nains Trépides de Martel

Match laborieux, mais acharné.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Alex Ven 12 Oct 2012 - 9:27

Ok J02 achevée. Pensez à vite poster vos FDM pour ceux qui ne l'ont pas fait. Ainsi les arbitres nous mettrons à jour le tout ce w.e. pour commencer la J03.


Dernière édition par Alex le Ven 12 Oct 2012 - 9:39, édité 1 fois
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 fin le 14 octobre - Page 5 Empty Re: J2 fin le 14 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum