Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J08 fin le 24/02

+16
Matt le Fou
Chatman
Nico
oni
Talkarde
Chavrouze51
superdave
Bouzzy
boghart
Raztout
Galmor
foxxx
Rippersly
JP
Bud le poulpe
Alex
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Chavrouze51 Jeu 14 Fév 2013 - 23:31

oui dsl JP j'ai la tete ailleurs excuse moi Sad
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Raztout Ven 15 Fév 2013 - 0:35

Si t’avais vu sa tête à lui quand il s’est aperçu dans la voiture qu’il avait pas les nains Laughing
c’était assez impressionnant lol
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  superdave Ven 15 Fév 2013 - 11:48

Chavrouze51 a écrit:Salut David je suis dsl de ne pas trop passe sur le fofo en se moment ... j'ai des petits soucis disons personel ...

ce week-end la je peux pas mais le dernier week-end surement. Je vais tout faire pour venir promis.

Excusez moi encore ...

ok yannick pas de soucis. On prend le temps, ne t'inquiete pas y'a pas (encore) le feu. tiens moi au courant quand tu sauras.
Et pour les MV, pour notre match, si' tu n'en a pas, moi j'en ai à te passer.
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Alex Ven 15 Fév 2013 - 12:33

Et puis niveau figurine pour ce match il ne te faut qu'une momie c'est plus simple Laughing
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Bud le poulpe Sam 16 Fév 2013 - 9:27

Un derby du chaos qui aura tenu toutes ses promesses...
Les Fury Tale qui éteignent peu à peu le DKU physiquement, mais le DKU qui parvient piquer la balle et à contrer in extremis tour 8.
Une entame de 2e mi-temps calamiteuse avec 1 rocher, 2 gros qui bavent et un turn-over (que j'ai un peu cherché) sur la LOS, du coup Boghart gère, récupère et contre malgré mes nombreuses tentatives de retour.
Le DKU qui score en deux tours sans relance au bout du suspense pour s'imposer 2-1 au T16.
FT 1 (2) - DKU 2 (0)

Je laisse le soin à Boghart d'entrer dans les détails. Wink
Grand merci pour l'accueil et le match passionnant en tous cas.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Chavrouze51 Dim 17 Fév 2013 - 13:44

plus ca va et je pense que je vais demander un repport de 1 semaine svp ...
je vous tiens au courant au plus vite car le 23 au soir je dois être sur bordeaux.

David au pire des cas vendredi soir si je fais un allé retour ? c'est pas sure mais je te demande aussi biensur pr voir tes dispos également Smile.

Dsl mais ca tombe un peu mal Février Sad
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  boghart Dim 17 Fév 2013 - 18:36

Bien, Bud vous a fait un résumé du match qui synthétise bien les actions marquantes mais je vais vous livrer mon analyse (çà me permet d'y reréfléchir aussi^^).

Mes poilus voient débarquer une troupe d'humains, un elfe, un rat et... un gobelin battant l'étendard des 4, hirsute, mais le tout étant accompagné d'un minotaure et d'un troll les Fury Tail ne se sentent pas de protester trop violemment et le coach pactochaotique délivrant un tribut de binouze à son homologue met un terme à toute contestation, le derby promet de se dérouler sous les meilleurs auspices, les deux coachs allant même jusqu'à échanger leur point de vue et analyses de la première partie de la saison. Le manager de grande expérience des Dynamo Kislev United n'est pas avare de conseil envers son cadet qui écoute avec attention.

Les ouvreurs font bientôt entrer les hooligans spectateurs dans le stade où souffle une bien agréable brise, les joueurs se mettent en place et la cafetière siffle le début du match.

Tour1: Les FT sont à l'attaque et observe le placement adverse pour choisir une stratégie offensive.
Les DKU adoptent un positionnement attentiste avec des ailes fortes à peine en retrait de la los avec à gauche le mino soutenu par un gardeux et un maraudeur, à droite quasiment la même formation mais avec un maraudeur bodybuildé en lieu et place de la vavache. Au centre ils ont placé le troll en force dissuasive et les joueurs légers se tiennetn dans l'axe en retrait.

Au regard de la formation, je me dis qu'il veut me laisser venir ce tour-ci en empêchant mes joueurs de trop déborder par les ailes comme ils aiment à le faire. Un blitz bien senti sur le côté intérieur de son aile peut me permettre d'infiltrer un pack au centre mais çà pue le retour couillu de gardeux pas contents.

Je me place logiquement pour basher sur la LOS en 5-4-1 en excentrant ma seconde ligne du côté gauche, face au groupe du mino.

Le kick est donné, très profond, rebondi dans la zone d'en but, vacille un moment, hésite, puis le vent le pousse finalement juste derrière les limites du terrain. Aubaine pour les FT, le cuir est confié à un GDC qui revient au centre à mi-zone, soutenu par son collègue gardeux et une volée d'HB dans les proches alentours qui dissuade un éventuel importun de venir se coller au porteur. Le tour de Bash se passe sans dommage mais les DKU sont à terre. Pas d'avancée notable pour FT mais la balle est au chaud.

La LOS DKU se relève, quelques blocs bien placés au termes desquels les DKU se retrouvent en formation linéaire solide sur la ligne médiane, la LOS décollée, libre de tout mouvement pour le 2nd tour et à l'abri des tatanes chaotiques. A la fin du tour nous sommes toujours dans une situation qui tend à faire ralentir la progression de la balle entre la ligne solide de Bud et ma cage étendue.

Tour 2: Les DKU ayant resserré leur formation pour la rendre plus solide j'envoie un HB sur chaque aile s'infiltrer à hauteur de la moitié de la zone adverse, mon lapin pinou Rabbit Jah'Kaub à gauche et le poulet Tyr LuyLacke à droite. Le porteur avance sur la droite de la ligne médiane, toujours bien entouré.
Les linemen DKU pensait pouvoir ouvrir un chemin vers le porteur de balle en poussant un peu un HB mais s'aperçoivent après coup que la formation adoptée par les poilus n'est pas si légère et qu'il serait plutôt osé de tenter de se glisser entre les trop nombreux sabots qui séparent mon GDC porteur d'un éventuel blitzeur. Le maraudeur chataîgneux mange de la RR pour sonner ma tortue restée à gauche pour engluer au max le mino et un gardeux, le mino quant à lui broute le blitz.
A la fin du tour la lecture du jeu donne une situation plus ouverte aux opportunités pour les FT, la formation solide des DKU étant plus éparses qu'au tour précédent avec les deux HB infiltrés qui ont aspirés une partie de la défense.

Tour 3: Les chaotiques profitent de la place pour faire une belle avancée sur la droite en formation toujours aussi serrée, un gdc blesse un maraudeur, le poulet sonne le troll, on est lancés on est gourmands, le marauder F4 au sol attire les pattes griffues de mon toutou nouvellement enrôlé et je ne me dis qu'en lançant les dès que sans résèrve sur le banc ce n'était peut être pas forcément judicieux de risquer une expulsion en dépit de la joie jubilatoire de l'éventualité de ne plus avoir à faire à ce maraudeur favorisé des dieux... on serre les fesses pendant que les dès roulent... double 3, et zuteuh, un petit calcul sur le nombre de soutiens : argh juste mais pas assez d'impact dans le jeté de gigot, va falloir travailler çà à l'entraînement.
Bud resserre lentement mais sûrement l'étau autour de mes joueurs, libère ses défenseurs à gauche en envoyant pinou saluer le public.

Au tour 4 les ft continuent d'avancer malgré tout, à 6 cases du TD le long de la touche à droite, deux HB viennent en avant pour verrouiller le retour de la défense.
Bud calcule mais le passage est vraiment serré pour aller au contact de la cage à cause de mes HB, sentance, il s'acharne dessus pour être en place défensivement au tour suivant si je ne colle pas un GFI pour aller au TD.

Au tour 5 je décide (à tort certainement) de temporiser un poil pour ne pas laisser trop de temps au DKU en drive d'attaque à 11 contre 10. Le porteur est placé à 3 cases du TD, ses collègues se chargent de contenir la défense. Mais c'était sans conter sur le rat lutteur sacrément burné qui vient me coller un blitz 2D contre qui donne un push au final, quel bel avantage tactique que de pouvoir se permettre sans trop de risques de tenter le 2D contre sur un porteur, quoi qu'avec Ar7 faut quand même en avoir dans le pagne. Je méditerais là-dessus et sur le potentiel pexateur d'un tel joueur pour lui attribuer strip ball en prime pour maximiser son efficacité.

Tour 6: le même GDC décidément en colère colle une blessure plus que sévère à un maraudeur gardeux dont l'apo parviendra malgré tout à recoller les membres mais ne disposant pas de tout le matériel sous la main il improvise du fil de suture avec les cheveux d'une pompom rasée pour l'occasion, le tout ayant un air pas très rassurant au final le joueur est placé au repos pour quelque temps pour s'assure que çà tient.
Confiants, les FT veulent assure un nouveau tour, un bloc sur l'Ag4 qui peut être gênant pour la suite s'il contourne mon pack pour atteindre le porteur: skull-push. Le pousser n'est clairement pas à mon avantage, çà lui facilite très nettement les choses pour ce que je voulais éviter et aucun de mes joueurs ne peut venir se placer pour le gêner d'avantage, je bouffe donc la rr pour relancer le bloc: push-push... aïe, j'aurais dû calculer le rapport bénéfice/chiantisation de ce bloc. Je conclue par un TO sur l'esquive ratée d'un HB qui voulait venir fermer la route au rat lutteur sur mon porteur.
Au tour des DKU le mino me rempli les yeux d'étoiles en sortant un double skull sur son blocage, Bud tente la relance, qui marche et le second jet est nettement plus propre, mes rêves de TO adverse s'envolent. Le rat vient faire son taf en blitzant le porteur à 2D contre et fait tomber le porteur grâce à sa lutte, rebond sur le poulet trop bien entouré pour intercepter.

Tour 7: les chaotiques se radinent autour de la balle, j'ai un des frères di Porco tout seul en position de TD s'il reçoit la balle. Calcul des proba de réussite pour la passe, esquive 4+, ramassage dans une zdt, esquive3+, passe éclair et réception pour aller au TD, c'est pas hyper honteux et j'ai une RR dispo, en cas de foirage les possibilités de rebond ne me désavantage pas forcément avec tout mes joueurs à côté et si j'attends le tour suivant les DKU auront certainement mis la main sur la balle. Je la joue elfique mais foire le ramassage. Le rebond est pas crade, dans une case vide aux pieds de mes joueurs.
Au tour des DKU, le rat vient faire un blitz sur un de mes joueurs qu'il push sur le ballon, je n'ai plus qu'une zdt sur le cuir. Le maraudeur AG4 vient esquiver pour ramasser dans ma zdt en bouffant un RR au passage, esquive à nouveau et envoie la balle à un joueur laissé plus loin en avant et que je n'avais pas eu le bon sens de remarquer ce qui ne me laisse aucune opportunité de contre, mes joueurs restés en défense étant 2 cases trop loin à l'issu du mouvement du maraudeur qui part au TD tout seul comme un grand au tour 8.

Mi-temps et drive d'attaque du Chaos Pact à 10 contre 9.

J'oppose à mon adversaire une LOS légère de bloqueurs et des ailes solides qui ouvrent toutefois des opportunités relatives d'infiltration, la frénésie du mino me dissuadant de trop me coller aux limites du terrain Very Happy Bud se placent pour basher mais une pierre lancée des tribunes vient quelque peu contrarier ses plans. Kick centré.

Tour 9: C'est le match du rat, il sonne un HB et commence sérieusement à s'attitrer l'ire des GDC mais la suite du tour est moins glorieux. Le maraudeur Ag4 prend une reroll pour ramasser, le mino broute, le troll regarde les mouches et un maraudeur se heurte à un chaotique qu'il a tenté de blitzer à 1D pour finir KO sur son banc, supprimant par-là même l'avantage numérique des DKU.
Les FT continuent sur la lancée initiée par leurs adversaire et signe un TO sur gfi 1 RR 1, les dieux du chaos ont ils quittés le stade ou est-ce la binouze qui commence à faire son effet pernicieux?

Tour 10: on prend les mêmes dès et on recommence, le porteur Ag4 tente une esquive 1RR1, un chaotique GDC met le paquet pour aller sur la balle 1RR... ah nan 3 youhou et de plus il se fend d'un ramassage réussi.

Tour 11: le mino se décide à bouger et pas pour rien, il sonne un HB mais depuis le temps qu'il broutait il est aux fraises pour être un danger sur ma contre-attaque. Les chaotiques quant à eux bouffent la dernière RR sur une esquive et se retrouvent à 3 cases du TD.

Tour 12: Les tours s'enchaînent vite, notamment grâce aux coups d'éclats des joueurs et des dès, Bud bouffe lui aussi sa dernière relance sur un bloc à 2D, certainement par soucis de fair play pour que le match se termine en freestyle Very Happy
Décidé à ne pas retarder l'action, le GDC porteur de balle qui est collé annonce le blitz pour se décoller et aller au TD mais les dès en décident autrement: double pow/skull, tout le monde est bloqueur et personne ne bouge.

Tour 13: Le rat veut tenter un autre coup d'éclat à 2D contre sur le porteur mais rate une esquive et va rejoindre le banc des KO. Libéré de toute menace les chaotiques s'offrent un tour de bash sur les DKU, sans conséquence et filent au TD au tour suivant.

Tour 15 et score nul: 2 tours pour se départager et une pression folle sur ce match en dépit de l'ambiance bonne enfant, j'adore l'atmosphère où l'on sent que tout peut encore arriver. Les FT défendent à 9 contre 7 pour les DKU et font un placement similaire qu'en début de mi-temps. Placement difficile pour les DKU en raison du sous nombre.
Au coup d'envoi les fans accordent une relance aux FT. Devant autant de bons éléments réunis pour une opportunité de contres je ne contient plus une série de petits pets poût - poût - poût...
Les DKU mettent la main sur la balle avec le maraudeur Ag4 qui pars un poil vers l'arrière, infiltrent deux joueurs à 2gfi du TD plus le mino pour les protéger sur l'aile gauche et mettent fin au tour.
Je relève mes joueurs, ne pouvant pas bliter correctement les maraudeurs, je blitze le mino qui pars lui aussi rejoindre le banc des KO et je finis mon mouvement au contact des maraudeurs.

Tour 16, faisant fi de mes zdt à la réception et de l'éventualité d'une interception improbable, l'AG4 envoie une passe longue, réceptionnée, les 2 GFI et TD

Argh déconfiture mais c'est l'jeu ma pov'Lucette.

Très bon match en tout cas, un joueur agréable et de bonnes situations de jeu qui me donnent envie de rejouer encore pour continuer à faire progresser mon jeu.

Merci Bud pour ta bonne humeur et tes conseils.
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Bud le poulpe Lun 18 Fév 2013 - 8:55

Shocked
Il me semblait bien que tu avais pris pas mal de notes... Laughing Wink

Hum, en fin de T6, le skaven fait lâcher la balle à ton porteur en blitzant à 2D "pour" si je me souviens bien. L'Ag4 libéré par le push, esquive et vient au soutien, et le TO de ton homme-bête libère un maraudeur puis le rat.

Pour le reste, j'ai effectivement été contraint à de grosses prises de risque.
Je pense que j'ai mal utilisé mon mino qui a eu un impact plutôt faible sur le match. Le fait de jouer sans ogre a été plus préjudiciable que je n'aurais pensé au départ, pas évident d'engager le mino au coeur de la mêlée. Je craignais beaucoup pour son intégrité physique et du coup c'est moi qui ait subi physiquement.
Mes 2 Tds résultent de belles séries de jets alors que je n'avais plus de relance dispo. Ca aurait très bien pu faire 2-1 pour toi si mon maraudeur Ag4 avait fait un fumble sur une de ses passes parce que tu étais en position pour me sanctionner.
Un gros niveau de jeu monsieur Boghart !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  superdave Lun 18 Fév 2013 - 10:02

Shocked Vous me faites halluciner ... Moi j'ai déjà du mal à me souvenir du score à la fin d'un match, alors les détails ...
Par contre c'est génial à lire on a l'impression d'y être !
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  superdave Lun 18 Fév 2013 - 10:03

Chavrouze51 a écrit:plus ca va et je pense que je vais demander un repport de 1 semaine svp ...
je vous tiens au courant au plus vite car le 23 au soir je dois être sur bordeaux.

David au pire des cas vendredi soir si je fais un allé retour ? c'est pas sure mais je te demande aussi biensur pr voir tes dispos également Smile.

Dsl mais ca tombe un peu mal Février Sad

Sino j'ai calé 1 semaine de congés du 25/02 au 01/03 on peut voir là peut être ?
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  boghart Lun 18 Fév 2013 - 14:58

Bud Wiser a écrit:
Hum, en fin de T6, le skaven fait lâcher la balle à ton porteur en blitzant à 2D "pour" si je me souviens bien.
C'est exact en effet, le gdc gardeux avait alors lâchement abandonné son collègue pour soutenir un bloc. Le fait que le mino, comme le troll dans une moindre mesure n'aient pas été aussi menaçant qu'ils l'auraient dus a été pas mal conditionné par le fait qu'ils ont roulé pas mal de "1" pour agir et que je leur laissais toujours un HB en sacrifice pour limiter les chances de les voir revenir dans l'action.
On entend dire dans les milieux autorisés que le coach des FT aurait semble t'il fait parvenir une demande au staff des DKU d'organisation d'un nouveau derby amical ^^
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Chatman Mer 20 Fév 2013 - 9:34

Chatman 2 (5)-(1) 1 Euh...Ouais

Le fame et le toast sont pour les fléaux des tombes qui laissent les slanns attaquer. Les slanns catch la balle grâce à une chandelle est parte à l'attaque coté gauche il cage contre la touche. il frappe un peu la lost mais sans succès. Les morbacks blitze un piler de cage et entoure les joueurs slanns autour de la touche. Un zombie rester à la lost tape sur un trois-quart et le sort il devait le trouver trop vert =).
Tour 2 les slanns essayent de se sortir de la touche mais le tacle les arrêtent. On tape un peu par tout histoire de voir des joueurs sortir mais pas pour ce tour ci. On protège la balle. un receveur slann tente de mettre la main sur la balle mais échoue. Panique met la main sur la balle et on lance la contre attaque et on envoie un joueur voir le public de plus près Twisted Evil. les Tour s'enchaîne jusqu'aux tour 5 ou je fais une petite erreur qui laisse la possibilité à djé de blitzer panique mais elle tient le coup et repars de plus belle dans le quand de djé côté gauche. Au tour 7 un blitzeur slanns blize panique ma goule et pow. djé ramène un receveur pour mettre la pression mais la balle et hors d'atteinte. Peine le retour essaye de ramasser et là c'est L'as plus de relance la balle sort dans le public et revient vers le receveur de djé. Tour 8 djé va marque tranquillement avec une bombe quelques gfi et un saut normal Shocked pour les morbacks tout est à refaire. Tour 8 on frappe on fait une sortie et un ko. mi-temps le ko revient et djé compte déjà 3 sortie. Les morts vivants attaque à 11 contre 10. On commence part frapper les slanns et sa marche car une grenouille va rejoindre le banc des blesser on avance tranquillement coté droit on traverse la ligne médiane. Les slanns de djé tentent de me ralentir mais prenne des pains tous les côtés Twisted Evil. On marque tour 3, sa devient dur pour les slanns qui sont nombreux dans la fosse de blesser (5). Les slanns parte toujours côté gauche,le receveur slanns avec la balle part seul. Le TD se profil pour les slanns car le retour des morbacks nécessite des gfi de partout un zombie vient blitzer le receveur porteur de balle mais de ne fera que du push. Hé là sortie des tribus le sorcier engagé en début de match grâce à la prime de match de 190 po vient me dire à l'oreille qu'il serait plus que temps de foudroyé cette insolant,je fais un dernier block et laisse place au sorcier il récit sa formule le dé par et... c'est un 4 la foudre s’abat sur le malheureux l'amure passe il est blessé et laisse tomber la balle à coté du zombie. Djé va pour ramasser mais rate les morbacks se prenne pour des elfe et font des passes pour remonter la balle le plus vite possible. On marque tour 7, rassurer d’être en supériorité numérique 11 contre 6. Mais djé ne se laisse pas abattre il part à l'attaque sa va vite en cette fin de match djé par côté gauche et saut avec presque toute les grenouille encore capable de le faire les morts vivants on un peu de mal à suivre le mouvement, ils arrêtent la progression d'un receveur et protège la balle avec 3 zone de tacles. Tour 8 Djé à 1 blizeur en position de marquer, qu'il met dans l'en-but. Un receveur se relève saut, fait c'est gfi arrive sur la balle dans les 3 zones de tacles 2 relance 3 ce n'est pas suffisant pour la récupérée on a eu chaud. Merci à djé pour ce match marque par la violence des morbacks bon courage et bonne continuation à toi Smile
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  superdave Mer 20 Fév 2013 - 10:24

superdave a écrit:
Chavrouze51 a écrit:plus ca va et je pense que je vais demander un repport de 1 semaine svp ...
je vous tiens au courant au plus vite car le 23 au soir je dois être sur bordeaux.

David au pire des cas vendredi soir si je fais un allé retour ? c'est pas sure mais je te demande aussi biensur pr voir tes dispos également Smile.

Dsl mais ca tombe un peu mal Février Sad

Sinon j'ai calé 1 semaine de congés du 25/02 au 01/03 on peut voir là peut être ?

up pour yannick.
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  superdave Mer 20 Fév 2013 - 10:26

SLY, je te laisse toujours les MAJ, hein ? je n'ai pas encore de solution.
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Rippersly Mer 20 Fév 2013 - 12:55

C'est fait pour les 2 derniers matchs, avec le bonus de défense Very Happy
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  boghart Mer 20 Fév 2013 - 13:16

Wow çà a sévèrement piqué sur les sorties le match Chatman/Djé. Je veux bien que les momies sous emphét bouffent de la cuisse de grenouille, s'il en reste un morceau après les blocs mais là woooow. J'aurais aimé suivre ce match bordel, là je comprends pas d'où çà vient, puis les grenouilles qui se font enfermer sur leur premier drive d'attaque, puis encore rattraper en seconde, wtf?

Arbitre, à quand l'enregistrement des matchs histoire que tout le monde puisse spectater? Very Happy
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Matt le Fou Mer 20 Fév 2013 - 13:47

Match contre Bikinou prévu en tout début de semaine prochaine.
On est en contact très régulier.
Ca aurait pu être éventuellement possible aujourd'hui, mais ça ne m'arrangeait pas du tout.
Ca sera bouclé pour le milieu de la semaine prochaine au plus tard, le retard va rester modéré et maitrisé.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Chavrouze51 Mer 20 Fév 2013 - 23:13

oui Dave c'est mort donc pr cette semaine. La semaine prochaine c'est ok Smile
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Gentil Novice Jeu 21 Fév 2013 - 10:00

Le match contre Yoan est reporté à la semaine prochaine ( si le commissaire veut bien) car je suis bien malade (physiquement j'entends pour le reste vous le savez déjà). En plus pour Yoan c est chaud cette semaine au boulot car son supérieur est parti prendre du bon temps du jour au lendemain. Y en a qui manquent pas d' air quand même.

Gentil Novice

Messages : 647
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Elf O'Nath Jeu 21 Fév 2013 - 11:09

le match Dedora vs moi même n'aura pas lieux cette semaine, si mon adversaire est disponible semaine prochaine et que le commissaire l'autorise on voit pour la semaine prochaine.

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  superdave Jeu 21 Fév 2013 - 12:29

Commmmmmmmmmmmmmmissaire !!!

au s'cours, la ligue prend l'eau ! y'a 3 d'mandes de reports de match !
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Galmor Jeu 21 Fév 2013 - 12:39

Un bûcher ! Un bûcher ! Un bûcher !

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Alex Jeu 21 Fév 2013 - 13:31

Matt bikinou OK puisque demande de MAtt
Yoann vs GN ok car demnde de GN. Yoann ne passe pas trop sur le forum marci de me tenir informé des delai de ce report.
EON vs dédora c'est dejà le second repport du match (dans les delais) pas de souci par contre dédora merci de venir au rencontre sinon le bucher.

Pour ces 3 matchs merci d'envoyer vos FDM sous 24h pour le bon déroulement de la ligue aprés il est tjs facile de raler sur les arbitres mais la mise à jour est intégrale ou n'est pas.

@ Bud si ce n'est pas fait merci de poster en avance le roster de Sly et le mien. possible rencontre ce w.e. en avance. eh ouais il y en a qui demande des delais et d'autres qui ont de l'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@ Sly : merci de remplacer David au pied levé, la lisibilité du classement ne rend la ligue que plus attractive
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Bud le poulpe Jeu 21 Fév 2013 - 13:48

OK pour la MAJ de vos feuilles. Je les ai faites le week end dernier...
Y a juste eu un cafouillage dand le licenciement d'un hobgob, mais riend e dramatique hein. Wink
Ce soir du coup.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Chavrouze51 Jeu 21 Fév 2013 - 14:09

oui dsl pr le report David ... ce n'est pas dans mon habitude mais la ça tombe très mal avec mes soucis perso Sad ... ( ça va mieux en parlant de ça ) Smile
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J08 fin le 24/02 - Page 4 Empty Re: J08 fin le 24/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum