Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J09 fin le 17/03

+17
Rippersly
boghart
Elf O'Nath
Chatman
Gentil Novice
Raztout
Chavrouze51
Galmor
Bouzzy
Matt le Fou
Bud le poulpe
JP
Talkarde
foxxx
Nico
Jifi
Alex
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Bud le poulpe Mer 13 Mar 2013 - 19:11

Poh poh poh poh....
C'est décidé demain, j'achète des TACLEs !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  oni Mer 13 Mar 2013 - 19:45

ah oui quand meme ! gg foxxx sinon euh ouai vs oni demain chez Jérome

oni

Messages : 374
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : tonneins

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Alex Jeu 14 Mar 2013 - 11:26

merci de l'info; je pensais pas l'avoir celle là.
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  superdave Jeu 14 Mar 2013 - 12:19

Matt le Fou a écrit:Foxxy Ladies 2(1) - 1(1) Drow la Classe.

OUCH .... fait mal le FOXXX !! gg à toi
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  oni Jeu 14 Mar 2013 - 19:53

bon ben voila
euh...ouais 3(4) oni 1(1)

que dire à part que Jérome a bien joué et moi la poisse sur les jets de dés Sad en enchainant beaucoup de double as et de skull.
je prends un bon 2-0 sur mon engagement lol mis à part la poisse la patie fut tres agréable Smile
merci à Jérome pour l'accueil

oni

Messages : 374
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : tonneins

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Chavrouze51 Jeu 14 Mar 2013 - 19:57

il est bien le rookie hein ?! c'est le mien hein ?! Smile
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Alex Ven 15 Mar 2013 - 8:25

Il n'y avait pas un raztout superdave hier soir bounce
Jérome se replace pour les PO mais son parcours est semé d'embuche (EON, Gn et Bouzzy c'est pas les plus simple de la poule) et puis il ya l'inter poule et nous avons un 10-1-1 à défendre contre la poule des filles. tongue
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Chatman Ven 15 Mar 2013 - 10:09

C'est pas dimanche raztout vs superdave ?
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Bud le poulpe Ven 15 Mar 2013 - 10:35

Alex a écrit:(...) et nous avons un 10-1-1 à défendre contre la poule des filles. tongue
Cette fois ci, on va vous mettre la misère. La dernière fois on a déchatté aux appariements. Smile
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Rippersly Ven 15 Mar 2013 - 12:43

Moi je dirais plutôt qu'on a eu l'intelligence de se laisser une petite marge de progression Wink
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  superdave Ven 15 Mar 2013 - 15:41

Rippersly a écrit:Moi je dirais plutôt qu'on a eu l'intelligence de se laisser une petite marge de progression Wink

oui c'est pour ça que j'avais eu la sagesse de faire un nul face à STYX ... Rolling Eyes

Sinon, le match s'est bien joué hier soir au stade de "La BAFFE VERTE"

SUPERDAVE 1 (3) - 0 (0) RAZTOUT
Match tres sympa où mon adversaire m'a fait transpirer malgré son équipe notoirement "en bois". Il a tenté plusieurs fois le scandale et la grosse pression, et ça n'est vraiment pas passé loin de marcher ! au passage, les comps "blocage + esquive + 1 FO" fonctionnent tres bien ensemble ... je vous les recommande chaudement ^^

enfin, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, les stats seront très prochainement disponibles, j'ai quasi fini le monstrueux rattrapage de j06 + j07 + j08 !!
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Alex Ven 15 Mar 2013 - 17:21

Aïe la tuile pour raztout, il lui fallait un sans faute pour la qualif , la 22 pts max ça risque d'être juste.
Merci du conseil David, j'ai déjà le +1F et l'esquive donc je dois foncer vers blocage Very Happy
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Bud le poulpe Ven 15 Mar 2013 - 18:35

Alex a écrit:Aïe la tuile pour raztout, il lui fallait un sans faute pour la qualif , la 22 pts max ça risque d'être juste.
Merci du conseil David, j'ai déjà le +1F et l'esquive donc je dois foncer vers blocage Very Happy
Hummm... Non rien en fait. Rolling Eyes
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  papa ours Ven 15 Mar 2013 - 18:43

papa ours 3(0)-(0)0 boghart

match trés difficile, mais la chance n'a pas sourit à boghart en 2éme période
papa ours
papa ours

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  boghart Ven 15 Mar 2013 - 19:56

en première non plus en fait ^^ Je fais mon résumé dans la nuit

[edit résumé]
Les Happy Tree Lizards commencent le match avec 260k de prime qu'ils mettent à profit pour louer les services d'un sorcier et de deux babes pour un total de 250k.
Les Fury Tale prennent le Fame malgré la différence de pop.
Le temps est clément et les lézards gagnent le toss pour passer en attaque.

Les FT jouent à 13 contre 11. Je pose un placement défensif type "Maul" selon mes termes^^ un pack central avec un LOS faiblarde mais qui picote en seconde intention. Face à un horde de Saurus en colère aligner les gdc même gardeux sur la Los pour faire un mur n'aurait pas été des plus stratégique et les skinks auraient eu tout loisir de s'infiltrer. Je me place pour les inciter à le faire logiquement sur les ailes.
Papa Ours se place pour basher.

Tour 1: Kick météo, toujours clémént, le kick est centré, même en rebondissant 2 fois. Le ton est donné dès le coup d'envoi, mon hb portant le maillot de plume #11 est envoyé cirer le banc des KO pour préparer l'arrivée de ses potes.
Papa ours crame sa première relance dès le premier tour sur un ramassage raté 1RR2, rien de bien dangereux toutefois, je suis bien trop loin pour sanctionner. A mon tour j'englue totalement son pack central en le contournant et en posant un gardeux de chaque côté pour le plaisir de la chose et j'en profite pour sonner un skink en persi (ce chiantos de skink #11)

Tour 2: Papa Ours regrille une RR sur le ramassage mais relance 6, il lui reste une seule reroll pour assurer les 6 tours restants. Le skink porteur de balle est exposé à un blitz d'hb qui doit se fendre d'un GFI.
Je blitze, dans le vent. Je crame à mon tour un RR sur un bloc 2D Double Skull rélancé Double Push.

Tour 3: Festival, Papa Ours perd sa dernière relance sur un bloc 2D mais il a pris soin de faire esquiver son porteur de balle pour le mettre à l'abri des baffes chaotiques.

Il part au TD tour 4
Mon poulet Ko ne revient pas
Placement central des HTL qui m'ouvre le champ de l'infiltration par les ailes.
Le Kick redonne météo clément et tombe à 1 case de la ligne de touche.

J'envoie du monde poser leur zdt sur le ballon avant tout autre chose. Je bash au centre plutôt que de m'infiltrer histoire de réduire le nombre puisque mes adversaires jouent sans réserve... (faut rester optimiste)
Aucune armure ne craque chez les lézards, je finis mon tour en ramassant la balle avec un HB porcin.

Tour 5 très creux des deux côtés, mon porteur est au chaud et les gars tiennent bien sur leurs jambes ou ce qui en fait office, toutefois je me suis libéré une belle diagonale pour avancer à max au tour suivant.

Tour 6: Le coach des sacs à main hèle le sorcier qui en guise de boule de feu nous sert une flammèche qui ne touche qu'un gdc dans ma cage, mais bien dans sa tronche par contre, un gdc gardeux qui restera sur le banc des Ko jusqu'à la fin du match à chercher ce #$%* de sorcier dans les tribunes.
Quoiqu'il en soit, ma diagonale est toujours bien libre. Je colle 2 KO au skink, dont le fameux #11. Je place un rideau défensif à portée de TD pour encadrer le porteur de balle entre leur soutien et la ligne de touche. Avec un GFI le porteur est bien avancé, à portée de TD mais pas à l'abri de se faire coller. Je tente un deuxième GFI pour être totalement safe et là c'est le drame, le début de la fin 1RR1, le ballon tombe dans le public qui ne trouve rien de mieux que de redistribuer à l'opposé, dans la zone que viennent de quitter la majorité de mes défenseurs...

Tour 7: Ma tortue prend une torgnole et pars se cacher dans sa carapace sur le banc elle aussi. Un skink vient ramasser le ballon servi sur un plateau d'argent mais foire une transmi.
SANCTION! j'annonce le blitz d'un gdc sur les skinks autour de la balle... nan dodge lui sauve la peau. J'hésite à relancer puis finalement je décide de venir poser une autre zdt avec un HB pour obliger le skink à se fendre d'un ramassage foireux et de quelques esquives, mais les dès en décident autrement encore 1RR1, mon hb se vautre sur le GFI.

Tour 8: Papa ours colle mes défenseurs pour éviter un Big Play Action en cas de foirage de son ramassage, grand bien lui en a fait puisque le skink n'a effectivement pas daigné cueillir le cuir.
Je tente tout de même l'action honteuse 5+4+4+3+4+3+ pour scorer avant le coup de sifflet mais le miracle est avorté dès le premier jet de dè.

A la mi-temps le skink#11 en redemande et revient sur la pelouse, de même que ma tortue. Les FT sont en supériorité à 11 contre 10 sur leur drive d'attaque.

Les lézards me font un placement défensif quasi similaire à celui de la première période et je décide cette fois-ci d'en profiter.

Tour 9: le kick donne encore et toujours météo mais cette fois, c'est la canicule qui vient frapper.
J'infiltre 4 HB dans la zone adverse sur toute la largeur du terrain. Je perds une relance sur un double skull.
Les HTL ne font rien de transcendant à ce tour, scindés entre un retour de la défense pour endiguer mon infiltration de masse et le pack de saurus et du kroxi au centre ne pouvant décemment pas esquiver.

Tour 10: Le skink#11 reprends une baffe sur ses cicatrices qui le renvoie sur son banc favori. Le kroxy tombe sous les coups et se trouve dangereusement isolé autour de nombreux sabots chaotiques. Je place mon porteur de balle au centre du pack. J'annonce! 100% d'exclusion sur foul depuis mon match contre Dedora. Même pas peur, le pinou se jette les oreilles en avant et fait couiner le Kroxi qui sera le premier à rejoindre la touche sans passer par la case KO mais la manœuvre n'a bien entendu pas échapper à l'arbitre qui sanctionne mon lapin innocent.
L'absence de mon lapin ouvre la voie vers le porteur à un saurus qui ne se gène pas pour blitzer et le faire tomber. Rien de bien méchant cela dit, j'ai pas mal de monde en soutien.

Tour 11: Quand on aime foirer dans les moments critiques on le fait sans retenue. 1RR2 sur le ramassage, le ballon reste dans mes pattes mais les skinks sont pas loin.
Le skink met à profit son minus pour venir entre tout mes joueurs dont le tacleur, esquiver à 4+, ramasser dans mes zdt, reésquiver pour sortir de là et transmettre à son pote fingueurinzenose et il part au TD au tour 12 sans que je puisse revenir sur lui pour une raison qui m'échappe (faille dans ma prise de notes tsss.)

Au kick 2 skinks reviennent, 1 autre et un saurus se barrent sous l'effet de la canicule.
Je me sens chiasseux sur la malmoule et c'est avec dépit que je lanc eà mon tour les dès pour la canicule... et là, c'est le drame. Outre le gdc gardeux qui n'est pas revenu de son KO, il est rejoint par son collègue gardeux, le troisième gdc bloqueur, le mino et 1 HB bloqueur... wtf!)
Tour 13, les FT """attaquent""" à 7 contre 8 sans plus aucune force de frappe contre un mur de saurus. Le kick donnant Surprise n'y change pas grand chose. Je renvoie le skink#11 sur le banc des KO, il veut décidément pas saigner celui-là. J'infiltre tout de même un HB de chaque côté pour laisser peser une relative menace.
Papa Ours bouffe une relance sur un blitz 2D mais mes receveurs potentiels sont toujours en place.

Tour 14 je tente la passe pour aller au TD 4+4+3+, c'est pas honteux et j'ai rien de mieux en magasin. To dès le départ de l'action. Passe imprècise qui tombe aux pieds du saurus.
Les skinks n'ont plus qu'à se baisser pour ramasser.

Tour 15: le skink porteur est resté à portée d'un HB qui doit faire une esquive 3+ pour blitzer à 2D... mais non toujours pas, l'esquive foire et je me blesse par-dessus le marché. Sigh

Tour 16: Le skink part enterrer le match sur un score déplorable de 3(0)-0(0)

Allez, tout ceci fait partie de la beauté de ce sport. C'est çà Bloodbowl!
Salutations et fair-play de rigueur, j'attendrais d'être au volant pour avoir mes premières envies de génocides. Les Hommes-bêtes se dispersent pour éviter la frénésie du coach mais au volant de mon tacot je pourrais tenir le rôle de roule-mort. Courrez bande de baltringues!
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  superdave Sam 16 Mar 2013 - 12:43

merci pour ce résumé boghart, toujours un plaisir de te lire.

Bon, par contre après des calculs alambiqués, il ressortirait que , si SLY bat MIYATA en j9 je prends BOGHART en J11, sinon ça serait KAYVAN alias Nico ... dans tous les cas un match interessant en perspective !
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Alex Sam 16 Mar 2013 - 16:25

ça sa passe mal premiere mi temp 4 sortie et 3 KO ...et un td Sad
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Alex Sam 16 Mar 2013 - 17:49

bon ben
Rippersly 3(6) - 0(2) Miyata Sad
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Raztout Sam 16 Mar 2013 - 18:28

Aïe la tuile pour Alex, il lui fallait des nains pour la qualif', là avec 6 sorties ça risque d'être un peu juste...
Wouha, 6 sorties sur des nains du chaos, ça fait mal !! On te soutient mon pauvre Alex ^^ Wink
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Matt le Fou Sam 16 Mar 2013 - 19:36

Oh...
Peut-être qu'il y a des joueurs manquant le prochain match du coup... Twisted Evil
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Galmor Sam 16 Mar 2013 - 21:59

Mal joué Sylvain il fallait laisser Alex au plein pour raser Matt Smile

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  superdave Sam 16 Mar 2013 - 22:16

Alex a écrit:bon ben
Rippersly 3(6) - 0(2) Miyata Sad

ahlala ... je te comprends et je compatis ! tu es tombé sur un "chamoul brother" dans un grand soir ... faudrait leur refiler des d4 pour les blessures à ces 2 là ...
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Rippersly Sam 16 Mar 2013 - 23:06

J'ai appris au Crom contre Castor que les Nurgles peuvent gagner des matchs en recevant en première mi-temps.
Donc malgré le blizzard, j'ai choisi d'attaquer en première avec ma 4° rr. Et puis je me voyais pas bien défendre contre un full roster nains duc sans trop de pertes.
Du coup j'ai joué avec les dés américains, et faut dire qu'ils n'ont pas raté grand chose.

On part donc à l'attaque en donnant la balle au chef. On fait une sortie assez vite sur le Centaure, puis une autre sur un nain. Mais on en prend une sur un pesti... Du coup le porteur n'est quand même pas hyper protégé sans doute à cause du manque de mobilité de l'équipe et se prend 2dés du hobgog +1F qui push sur le nain, qui flash. Rebond sur un nain duc, qui catch pas, et rebond sur mon guerrier qui paye son 6. Gros grattage de tête pour se sortir de la situation et finalement on marque tour 7 sans rr pour pas jouer au con.
Alex tente quand même de marquer en 2 tours en faisant un trou au centre mais ça push. Et quand vient le bloc du mino sur le guerrier bloc, c'est le drame : double powskul et sorti du mino ! A mon tour 8 on enfonce un peu plus le clou et on fait une sortie et un KO de plus.

Sur son attaque Alex est à -4 et tente une esquive 5+ 3+ avec son hobgob +1F esquive tour 2 et se croute. On récupère le cuir et on contre tour 4. Et re tour 8 après avoir mis le même hobgob en touche.

Un match improbable ou Alex aura subit la magie des dés américains tout du long...

En tout cas un grand merci à Alex pour l'accueil et pour le match qui me remet bien en selle dans la course aux playoffs Very Happy
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Alex Dim 17 Mar 2013 - 10:54

Je prend 6 sorties et 5 Ko et bien sur que sur les mec qui ont du pex. .
Matt oui rassures toi il y a des séquelles, tu affronteras une semi hobgobelin team... sans mino et moins de garde. par contre je gagne bcp de comp sur le match. 4 solitaire ... c'est pas mal Rolling Eyes
je l'avais dis à Sly par MP que je le sentais pas ce match. la dernire fois que j'avais ce sentiment c'etait avant Foxxx. j'avais pris moins cher Embarassed
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Gentil Novice Dim 17 Mar 2013 - 14:45

Match contre dédora repoussé à la semaine prochaine est ce encore possible?

Gentil Novice

Messages : 647
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J09 fin le 17/03 - Page 5 Empty Re: J09 fin le 17/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum