Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

+11
oni
Colonel Castor
Khelby
Chavrouze51
Kador
Rippersly
Matt le Fou
Bouzzy
Galmor
Bud le poulpe
Guizmo
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Kador Mar 3 Sep 2013 - 12:03

Moi je reviens carrément dégouté du Cognac Bowl...

Je pars avec du no RR pur avec un Hrtak le Défonceur en nainduc; malgré un match nul qui fait mal contre Tosty qui passe tout ses dés mais heureusement fait n'importe quoi puis comme Galmor la comp Débile sur le champion en tour 1 puis Manchot sur le centaure dexté tour 2 ( hourrah ) je me retrouve en 4e position samedi soir, avec un match en table 2 le lendemain contre... DU HALF Shocked 
Et je perds 1-0 contre le half qui me meule... devant l'immondice j'oublie le break tacle d'un HA, je claque encore un énième as dont mon adversaire ne verra jamais la couleur sur ses dés et me bouffe un TD tout au 4+ sans jamais un échec... et je finis à 2-1-2 puisque complètement dégoûté et déconnecté en tour 5.

Après, le tournoi est franchement génial les gens, si vous pouvez l'année prochaine sautez dessus, la bouffe est top, la bibine bonne et abondante, les orgas sympas et le cadre génial ! Mention spéciales aux bannières à l'image des Champions... et au Scrappa de Khelby qui finit meilleur champion ! Et surtout, surtout, a Darktroll et son roster; Nobbla, une tronço, 14 gobs, pas de rerolls, 9 en pop, 4 et 4 en pompoms et assists... Enorme à voir Very Happy 
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Alex Mar 3 Sep 2013 - 12:10

si c'est comme au rug pourquoi pas Elyoukey en lezard, Jeff a prouvé que c'etait compétitif 6 Fo4 Bloc.
Du coup pas de nains. en 105 ça me semblait pas mal. c'est comme même bardé de comp.
Elfe pro bof.
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Colonel Castor Mer 4 Sep 2013 - 13:16

The Kador a écrit:Moi je reviens carrément dégouté du Cognac Bowl...

Je pars avec du no RR pur avec un Hrtak le Défonceur en nainduc; malgré un match nul qui fait mal contre Tosty qui passe tout ses dés mais heureusement fait n'importe quoi  
lol! 
Comme quoi, on a beau voir le même match, on ne l'analyse généralement pas de la même manière...

Colonel Castor

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Kador Mer 4 Sep 2013 - 15:29

Forcément, t'es mon fétiche, mon grigri; t'arrives, je chatte ! Trouve un film des 13 premiers tours mon Castor d'amour ! lol! 
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Galmor Mer 4 Sep 2013 - 20:53

Je ne sais pas mais Tosty, contre moi en tout cas je n'ai pas trouvé qu'il faisait n'importe quoi. Attaque un tout petit peu approximative mais défense très très solide. J'en ai chié contre lui et pas à cause des dés.

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  tosty Mer 4 Sep 2013 - 23:29

Galmor a écrit:Je ne sais pas mais Tosty, contre moi en tout cas je n'ai pas trouvé qu'il faisait n'importe quoi. Attaque un tout petit peu approximative mais défense très très solide. J'en ai chié contre lui et pas à cause des dés.
super klass venant d'un joueur comme toi Wink, j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi MERCI, même si mes autres adversaires ont été super mais on affronte pas un champion de france tous les jours, des kador on en trouve partout lol! lol! 

tosty

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Kador Mer 4 Sep 2013 - 23:35

Désolé ma couille, mais le match t'aurais dû le gagner ! Jamais j'aurai pu t'arrêter en première mi-temps, t'avais le Td cadeau ! pourquoi tu l'as pô pris ?
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  tosty Jeu 5 Sep 2013 - 6:43

peut etre parce qu'en 1ère mi temps tu me contres et tu échoues à 2 cases (ou à peut prêt ) du TD et que je n'ai pas pu/su remonter à temps et que je te contre en 2ème mais tu me ventiles à partir du tour 12 ou 13 (je me souvient plus trop du match j'avais déjà un très gros déficit de sommeil le samedi matin et un joli mal de crâne:oops: ) mais ne t'inquiète pas kador je te prends la prochaine fois que l'on se recroise et je te poutre pour ton plaisir

tosty

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Kador Jeu 5 Sep 2013 - 12:34

Avec un grand plaisir, annoncé Very Happy Mais ça risque d'être l'année prochaine a cognac, j'pense...
On jouera encore debout ! Et on aura plus de voix dès le samedi ! Very Happy
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Justibarbu Lun 16 Sep 2013 - 16:51

The Kador a écrit:Je pars avec du no RR pur avec un Hrtak le Défonceur en nainduc; malgré un match nul qui fait mal contre Tosty qui passe tout ses dés mais heureusement fait n'importe quoi puis comme Galmor la comp Débile sur le champion en tour 1 puis Manchot sur le centaure dexté tour 2 ( hourrah ) je me retrouve en 4e position samedi soir, avec un match en table 2 le lendemain contre... DU HALF Shocked 
Et je perds 1-0 contre le half qui me meule... devant l'immondice j'oublie le break tacle d'un HA, je claque encore un énième as dont mon adversaire ne verra jamais la couleur sur ses dés et me bouffe un TD tout au 4+ sans jamais un échec... et je finis à 2-1-2 puisque complètement dégoûté et déconnecté en tour 5.
 
On trouve quand même des trucs intéressant sur ce forum Smile
Sacré tosty qu'est ce qu'il prend, j'avais souvenir que tosty ne faisait pas trop n'importe quoi pourtant quand je suis allé le voir à partir du 3 ème match Smile
Bon le half en question c'était moi pour ceux qui ne savait pas ! Tu te souviens pas de mon unique 1 du match dans ton en-but ( GFI ) tour 7 qui fait que je ne marque pas en première mi-temps sur mon drive ?
Concernant le meulage, j'ai vaguement souvenir d'affronter 10 ou 11 ndc sur ton drive en 2 ème mi temps à 0-0 avec un touchback qui donne la balle à un 5 de force champion. Et avant ton "énième as" qui te fait tomber je venais de mettre 4 dés à ce même champion en faisant un 2+ avec un de mes hommes arbres sans te flasher... Tu dois finir à 7 sur le terrain et moi à 5 niveau bash dans mes souvenirs.
Concernant mon td tour 16 , je te confirme qu'il est sacrément déguelass Very Happy  Vivement la vidéo Smile 

Un tournoi magique en tout cas !

Justibarbu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Colonel Castor Lun 16 Sep 2013 - 22:13

Justibarbu a écrit: Vivement la vidéo Smile 

Elle est en instance de montage, no problemo Wink

Colonel Castor

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum