Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013
+11
oni
Colonel Castor
Khelby
Chavrouze51
Kador
Rippersly
Matt le Fou
Bouzzy
Galmor
Bud le poulpe
Guizmo
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cognac Bowl - 31 aout / 01 septembre 2013
Moi je reviens carrément dégouté du Cognac Bowl...
Je pars avec du no RR pur avec un Hrtak le Défonceur en nainduc; malgré un match nul qui fait mal contre Tosty qui passe tout ses dés mais heureusement fait n'importe quoi puis comme Galmor la comp Débile sur le champion en tour 1 puis Manchot sur le centaure dexté tour 2 ( hourrah ) je me retrouve en 4e position samedi soir, avec un match en table 2 le lendemain contre... DU HALF
Et je perds 1-0 contre le half qui me meule... devant l'immondice j'oublie le break tacle d'un HA, je claque encore un énième as dont mon adversaire ne verra jamais la couleur sur ses dés et me bouffe un TD tout au 4+ sans jamais un échec... et je finis à 2-1-2 puisque complètement dégoûté et déconnecté en tour 5.
Après, le tournoi est franchement génial les gens, si vous pouvez l'année prochaine sautez dessus, la bouffe est top, la bibine bonne et abondante, les orgas sympas et le cadre génial ! Mention spéciales aux bannières à l'image des Champions... et au Scrappa de Khelby qui finit meilleur champion ! Et surtout, surtout, a Darktroll et son roster; Nobbla, une tronço, 14 gobs, pas de rerolls, 9 en pop, 4 et 4 en pompoms et assists... Enorme à voir
Je pars avec du no RR pur avec un Hrtak le Défonceur en nainduc; malgré un match nul qui fait mal contre Tosty qui passe tout ses dés mais heureusement fait n'importe quoi puis comme Galmor la comp Débile sur le champion en tour 1 puis Manchot sur le centaure dexté tour 2 ( hourrah ) je me retrouve en 4e position samedi soir, avec un match en table 2 le lendemain contre... DU HALF
Et je perds 1-0 contre le half qui me meule... devant l'immondice j'oublie le break tacle d'un HA, je claque encore un énième as dont mon adversaire ne verra jamais la couleur sur ses dés et me bouffe un TD tout au 4+ sans jamais un échec... et je finis à 2-1-2 puisque complètement dégoûté et déconnecté en tour 5.
Après, le tournoi est franchement génial les gens, si vous pouvez l'année prochaine sautez dessus, la bouffe est top, la bibine bonne et abondante, les orgas sympas et le cadre génial ! Mention spéciales aux bannières à l'image des Champions... et au Scrappa de Khelby qui finit meilleur champion ! Et surtout, surtout, a Darktroll et son roster; Nobbla, une tronço, 14 gobs, pas de rerolls, 9 en pop, 4 et 4 en pompoms et assists... Enorme à voir
Kador- Messages : 1309
si c'est comme au rug pourquoi pas Elyoukey en lezard, Jeff a prouvé que c'etait compétitif 6 Fo4 Bloc.
Du coup pas de nains. en 105 ça me semblait pas mal. c'est comme même bardé de comp.
Elfe pro bof.
Du coup pas de nains. en 105 ça me semblait pas mal. c'est comme même bardé de comp.
Elfe pro bof.
Alex- Messages : 4400
The Kador a écrit:Moi je reviens carrément dégouté du Cognac Bowl...
Je pars avec du no RR pur avec un Hrtak le Défonceur en nainduc; malgré un match nul qui fait mal contre Tosty qui passe tout ses dés mais heureusement fait n'importe quoi
Comme quoi, on a beau voir le même match, on ne l'analyse généralement pas de la même manière...
Colonel Castor- Messages : 24
Forcément, t'es mon fétiche, mon grigri; t'arrives, je chatte ! Trouve un film des 13 premiers tours mon Castor d'amour !
Je ne sais pas mais Tosty, contre moi en tout cas je n'ai pas trouvé qu'il faisait n'importe quoi. Attaque un tout petit peu approximative mais défense très très solide. J'en ai chié contre lui et pas à cause des dés.
Galmor- Messages : 935
super klass venant d'un joueur comme toi , j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi MERCI, même si mes autres adversaires ont été super mais on affronte pas un champion de france tous les jours, des kador on en trouve partoutGalmor a écrit:Je ne sais pas mais Tosty, contre moi en tout cas je n'ai pas trouvé qu'il faisait n'importe quoi. Attaque un tout petit peu approximative mais défense très très solide. J'en ai chié contre lui et pas à cause des dés.
tosty- Messages : 5
Désolé ma couille, mais le match t'aurais dû le gagner ! Jamais j'aurai pu t'arrêter en première mi-temps, t'avais le Td cadeau ! pourquoi tu l'as pô pris ?
peut etre parce qu'en 1ère mi temps tu me contres et tu échoues à 2 cases (ou à peut prêt ) du TD et que je n'ai pas pu/su remonter à temps et que je te contre en 2ème mais tu me ventiles à partir du tour 12 ou 13 (je me souvient plus trop du match j'avais déjà un très gros déficit de sommeil le samedi matin et un joli mal de crâne:oops: ) mais ne t'inquiète pas kador je te prends la prochaine fois que l'on se recroise et je te poutre pour ton plaisir
tosty- Messages : 5
Avec un grand plaisir, annoncé Mais ça risque d'être l'année prochaine a cognac, j'pense...
On jouera encore debout ! Et on aura plus de voix dès le samedi !
On jouera encore debout ! Et on aura plus de voix dès le samedi !
On trouve quand même des trucs intéressant sur ce forumThe Kador a écrit:Je pars avec du no RR pur avec un Hrtak le Défonceur en nainduc; malgré un match nul qui fait mal contre Tosty qui passe tout ses dés mais heureusement fait n'importe quoi puis comme Galmor la comp Débile sur le champion en tour 1 puis Manchot sur le centaure dexté tour 2 ( hourrah ) je me retrouve en 4e position samedi soir, avec un match en table 2 le lendemain contre... DU HALF
Sacré tosty qu'est ce qu'il prend, j'avais souvenir que tosty ne faisait pas trop n'importe quoi pourtant quand je suis allé le voir à partir du 3 ème match
Bon le half en question c'était moi pour ceux qui ne savait pas ! Tu te souviens pas de mon unique 1 du match dans ton en-but ( GFI ) tour 7 qui fait que je ne marque pas en première mi-temps sur mon drive ?
Concernant le meulage, j'ai vaguement souvenir d'affronter 10 ou 11 ndc sur ton drive en 2 ème mi temps à 0-0 avec un touchback qui donne la balle à un 5 de force champion. Et avant ton "énième as" qui te fait tomber je venais de mettre 4 dés à ce même champion en faisant un 2+ avec un de mes hommes arbres sans te flasher... Tu dois finir à 7 sur le terrain et moi à 5 niveau bash dans mes souvenirs.
Concernant mon td tour 16 , je te confirme qu'il est sacrément déguelass Vivement la vidéo
Un tournoi magique en tout cas !
Justibarbu- Messages : 5
Elle est en instance de montage, no problemoJustibarbu a écrit: Vivement la vidéo
Colonel Castor- Messages : 24
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3