Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Play-offs ligue pilous 2013

+14
Talkarde
JP
Galmor
Elf O'Nath
Jifi
Raztout
Chatman
superdave
Matt le Fou
Bouzzy
Rippersly
Bud le poulpe
Nico
Alex
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Lun 17 Juin 2013 - 12:58

ça a donné quoi? tu gagnes 2-1?
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Chavrouze51 Lun 17 Juin 2013 - 13:31

Euu moi perso je m'en fou de le dire mais je ne vois aucun résultat des 1/4 de finale Sad
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Lun 17 Juin 2013 - 14:35

la seule incidence de le dire c'est sur la match Yan vs Dave. si 'est toi qui a gagné c'est difficile de choisir la comp qui fera la différence si c'est foxxx, ça leur laissera un petit avantage et le choix de prendre Tacle. Moi aucun interêt, je suis dans le haut du tableau et me ferais eliminer en 1/4 comme chaque année ou j'arrive à arracher ma qualif.
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  foxxx Lun 17 Juin 2013 - 18:51

Il a déjà gagné 2-1 en poule, j'ai pas pu laissé ça comme ça !
foxxx
foxxx

Messages : 1612
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Boé

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Bud le poulpe Lun 17 Juin 2013 - 19:23

D'autant que je t'avais fait subir un entrainement du tonnerre... Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Chavrouze51 Lun 17 Juin 2013 - 20:22

donc on va dire que cette fois le résultat sera connu une fois qu'ils auront finis alors Smile.
En général ce sont les bordelais qui nous "enquiquine" pour les résultats Wink.
Si ça tenait qu'à moi je l'aurais déjà dit Smile.
Le résultat sera transmis à l'arbitre par Foxxx ou moi même Smile.
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Mar 18 Juin 2013 - 8:35

Lundi soir nous aurons un spectateur inatendu, si d'autres veulent venir pas de souci il faut juste me prevenir avant que je le sache et savoir regarder sans commenter et ne pas faire trop de bruit car j'ai 2 loulous qui dorment au dessus
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Jeu 20 Juin 2013 - 11:15

un petit post pour dynamiser le forum tout mort

Deux ¼ de finale approchent, 2 affiches j’ai envie de dire.



Le premier Yan vs David. D’un point de vue jeu, tactique, on peut même dire David contre Goliath surtout que c’est Orc contre Nécro. La balance penche en faveur de Yan


Oui mais d’un autre coté, David c’est la meilleure défense de la ligue. C’est aussi un avantage psychologique suite à sa victoire contre ce même Yan en J13.


David passe un cap cette année avec une victoire contre Bud qu’il n’avait jamais battu. Il finit sur 5 victoires consécutives.


Donc le match n’est pas si déséquilibré que ça. David n’a jamais passé les ¼ toujours arrêté par Chavrouze51. Est-ce pour cette année ?


 
Enfin dans l’autre quart c’est Bud Wiser vs Miyata. L’écart est encore plus grand.


Sur la balance Bud, c’est le champion en titre, meilleure défense (avec David) une attaque de feu, une saison régulière magnifique (13 matchs, 10 victoires, 2 nuls et une seule défaites en J02) et deux inter-poules qui marquent les esprits.


De l’autre un coach qui arrache sa qualification une année sur 2 et quand il y est, il rentre vite à la maison.


L’alliance du chaos contre  « seulement » des nains du chaos.  ça m’a l’air déséquilibré


Oui mais là encore des signes d’espoir pour l’outsider :


Je perds perd peu contre Rémi.


L’équipe des chaos pact a perdu un garde, et un force 4 sur les derniers matchs et fini par deux nuls contre des adversaires à sa portée. Une equipe en perte de vitesse ?


L’alliance chaotique bien que très fourni niveau impact physique et agilité (2 AG4) manque de compétence blocage ce qui pourrait lui jouer des tour en plus des 1 sur les BG


Le coach de l’alliance passe chez le dentiste le matin de son match. Un certain dentiste B. qui a fait la connaissance de Chiron (alias le destructeur 7 sorties, 1 mort)  hier soir. Ce dernier lui a fait comprendre combien il serait bienvenue que le coach Bud soit perturbé le soir du match et quand cas de défaite de ces coéquipiers la prochaine visite pourrait être musclé.


Bref, un match piège pour le favori annoncé depuis la J01



Mouillez-vous un peu, donnez vos pronostiques. Question


 
Match David vs Yan : Victoire de Yan car ça se jouera à la Lutece et que David n’est pas le plus endurant de tous. De plus, il reviendra de vacances et sera un peu déconnecté. Yan a une revanche a prendre. Quoiqu’il en soit je vois un match sérré et rien de facile. bom


 
Bud Wiser vs moi : match nul dans le temps règlementaire après les prolongations faut voir qui gagne l’engo mais j’ai confiance cheers
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Matt le Fou Jeu 20 Juin 2013 - 12:41

De toute façon, ne vous embêtez pas, le sort de cette ligue s'est joué dans une finale avant l'heure entre Sylvain et moi, même si officiellement il ne s'agissait que d'un "quart".
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Chavrouze51 Jeu 20 Juin 2013 - 13:04

je vais me mouillé tiens Smile.

Victoire de David je le sens !!! Allez mon David je suis ta bête noir en 1/4 donc en face c'est pas moi donc je met une pièce sur toi mon petit David Wink.

Match nul 1-1 entre Rémi et Alex. Aprés l'engagement fera le reste Wink
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Rippersly Jeu 20 Juin 2013 - 14:52

Perso, je vois une victoire de Yan : l'esprit de revanche sera là. çà plus l'avantage du roster : à moins d'un match improbable dans la lignée des 2 derniers du bowl des vignes, ça devrait passer.
Dans le 2ºmatch je ne connais pas le dentiste donc difficile à dire mais je pense que Bud va se réveiller même si je supporterai le Torg sur ce match Wink
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Lun 24 Juin 2013 - 11:55

Merci Sly
sinon il y a moyen d'avoir les rosters pour ce soir ou pas?
Merci
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Mar 25 Juin 2013 - 8:18

Bud 2(2) - 0(3) Miyata.
Bravo Rémi beau match avec un tournant trés tôt dans la partie.

1/2 finale du haut de tableau Bud vs Matt.
Si je peux je viendrais le voir
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Matt le Fou Mar 25 Juin 2013 - 8:34

A qui est ce que je poste ma feuille de match ?
A Bud ? Si la sienne est remplie, autant qu'il gère nos deux rosters. Smile
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Mar 25 Juin 2013 - 9:15

Oui tu peux lui envoyé la FDM a été faites jusqu'au bout
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Talkarde Mar 25 Juin 2013 - 11:05

la premiere demie finale est maintenant connue Smile
beau programme a venir !!
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Rippersly Mar 25 Juin 2013 - 13:46

L'appariement n'était déjà pas favorable, j'ai pourtant cramer 130k Po pour avoir une tronço, j'ai gagné le TOS et j'ai donc choisi de frapper en premier. Tout content de mes choix et du gain du TOS Very Happy
Et là... Matt a tiré Blitz ! du coup c'était pas bien parti dés le début => Tronço stunned tour 1, et balle à Matt. Mais bon, c'est aussi de ma faute de ne pas avoir anticipé ça Neutral.
Un double as de Matt me laisse espérer mais je me prends le contre tour 4 ou 5, Matt n'ayant pas eu envie de BC. La griffe châtaigne a été inefficace au possible tout le match (p'tet un KO et encore...) et contre un full roster de la mort qui tue coaché par Matt, c'était vraiment trop dur de marquer même si j'ai gardé espoir jusqu'à la fin du match.

Un chouette match ce fût en tout cas, et je souhaite bon courage aux prochains adversaires de Matt, à commencer par mon cousin du coup, pour gérer son roster Wink
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Matt le Fou Mar 25 Juin 2013 - 15:49

Feuille de match envoyé.
Je veux bien avoir un aperçu du roster actuel de Bud à l'occasion, celui qui est affiché date de la J12.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Mer 26 Juin 2013 - 18:03

Ptt résume du ¼.
Je reçois j’optimise la bâche et fait un Ko tour 1 sur un gardien. Pas mal. Mais je ne ramasse pas. Bud y voit une opportunité et fonce avec bcp de joueur dans mon camp. Erreur. Je ramasse tour 2 et je bloque la moitié du terrain le TD n’est pas fait mais le trou oui. Il m’offre son elfe a mettre en touche je m’exécute mais trop de talent du mino le fera se coucher avant. Déception car un AG 4 en moins ça aurait fait du bien. Bud tape fort autour 2 et me fait un nain KO et un hob gob. Fin de tour 2 tournant du match avec utilisation du sorcier qui sortira le mino couchera le centaure avec la balle et un nain pilier de cage. Rebond favorable au pied de l’elfe et de l’ogre. On déblaye un peu mais le centaure croutera le ramassage en zone. On se fait bâcher proprement on joue a moins 2 et les AG 4 font le boulot et Bud récupère la balle et fait une faute de placement me permettant de mettre le porteur de balle en touche.
Sur 1 et 2 je vais au TD aïe c’est 3. Et rebond à côté du skaven. S’ensuit une lutte pour récupérer la balle. L’elfe fera le taff et partira au TD malgré un blitz à deux dés.
Pas de sortie sur la première mi-temps à part celle du mino par le sorcier du coup on est 11 vs 11. Je me place tire blitz mais le ballon et trop loin le centaure ne peut que se mettre à coté en espérant un rebond favorable qui le sera mais pour Bud. Il ramasse et remonte un peu mais ne cage pas bien donc je colle deux dés au porteur blodge qui ne tombera pas. Je bache mou et ne couche pas les maraudeur sans bloc malgrés bloc du coup j’expose un peu mes hobgob. Sanction … dehors. Je joue à moins deux mais le centaure esquive en force fait le taf et met deux dés au porteur qui tombera. Mais là encore pas moyen de mettre la main sur le cuir avec le rebond dans la zone du mino (1 chance sur 8 alors que 3 chances sur 8 d’allé dans le public). Tant pis Bud recupère et mettra deux tour pour aller marque en faisant les premiers sangs auquel je réponds.
Il me laisse 3 tours pour réduire le score à 2-1 ou me contrer. Je me place pour la bache sans jouer la balle et prévois une aggro. Défense parfaire arg.
Bon on bache dur une sortie et deux sonnée sur le tour et on chope le mino sur aggro 9 et … 9 Rémi était bien content de le voir partir en KO celui-là car sinon il reprenait un coup de crampon.
Bud lance le gob pour contrer en un tour mais celui-ci recule par le vent et se croute à l’atterrissage.  Je tente au cas ou une passe pour aller marque au tour 8 mais non. On fera un blitz du chataigneux sur le blodge ag4 mais il ne voudra pas tomber.
Bref belle victoire de Rémi mais un peu dans la douleur je crois même si j’ai perdu l’initiative après le sorcier et je ne l’ai pas réellement retrouvé.
Après au vu du match je pense que Rémi n’a qu’un moyen de battre Matt avec son équipe. Car le chaos pact même pexé ça m’a pas fait rêver.
Sinon Rémi a un gros potentiel au 2+ je comprends ses performances en elfes noirs.
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Mer 26 Juin 2013 - 18:05

Matt le Fou a écrit:Feuille de match envoyé.
Je veux bien avoir un aperçu du roster actuel de Bud à l'occasion, celui qui est affiché date de la J12.

c'est quasi le même pas de comp prise ni en J13 ni en 1/4. pas de séquelle non plus donc -1 en pop en J13 et +1 en pop en 1/4 le roster vaut 162 à mon avis et ressemble à la fin de J12.
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Matt le Fou Mer 26 Juin 2013 - 18:29

Rémi me l'a envoyé aussi.
Merci. Smile
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Chavrouze51 Mer 26 Juin 2013 - 23:33

Chavrouze51 2(0) - 1 (0) Foxxx

Je marque encore en 2 tour pour la gagne et un TD avec 2D sans bloc, un push push de mon frenzy pr pousser le porteur et ne pas faire un GFI. un Blitz a 1D de ma lutteuse sur sa glissade controlé blodge. POW ! un dodge 3+ et TD tour 16 !

POur être honnete on a été nul a chier sur les coups ... mais alors j'ai eu l'impression de jouer Matt en amazone sur certains tour c'est juste horrible ...

dsl mon William que tu perde encore 2-1 au tour 16 ... mais ravi de ton super jeu que tu produis !
la bise Wink
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Alex Lun 1 Juil 2013 - 8:52

Premiere 1/2
Matt vs Bud
2nd 1/2
Galmor vs Chavrouze.

Aprés le 09 juillet matt n'est plus dispo donc il faudrait finir les P.O ce w.e. au plus tard.
soit vous enchainez les 2 matchs dimanche soit la demi la semaine et la FINALE ce w.e.
Bonne chance au 4 encore en lice.
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Matt le Fou Lun 1 Juil 2013 - 9:42

J'ai effectivement des disponibilités assez limitées là :
Je suis disponible à partir du jeudi 4 juillet le soir tard (du coup, plutôt à partir du 5), jusqu'au lundi 8 inclus.

Par contre, du vendredi au lundi je suis complètement libre, et je peux jouer quand ça arrange les gens.
Rémi ? On essaye de se caser ça le plus tôt possible ?

Yan et Yannick, vous pouvez venir sur Agen samedi ou dimanche ?
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Nico Lun 1 Juil 2013 - 9:47

Bonne chance aux quatre!!!!
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs ligue pilous 2013 - Page 3 Empty Re: Play-offs ligue pilous 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum