Skrolk, mangeur de pruneau de passage
+4
Matt le Fou
Bud le poulpe
Nico
skrolk
8 participants
Skrolk, mangeur de pruneau de passage
Salut les Pilous,
Je suis un ancien joueur de warhammeur battle qui c'est récemment converti a bloodbowl (deux ans en ligues et trois tournois NAF).
Je suis donc encore un bon petit noob mais je pense qu'en continuant à me prendre des culs par les joueurs de la Socks' je vais finir par progresser.
J'ai eu l'occasion de croiser rapidement certains d'entre vous au Crom à Gnon cette année mais on a pas eu l'occasion de se jouer.
Je vais être en déplacement prochainement "dans la région de Marmande" je ne sais pas encore exactement où ni quand (surement entre le 15 Juillet et le 15 Aout). C'est une bonne occasion pour échanger quelques coup de crampon autour d'un terrain a 26 cases et faire connaissance avec vous il me semble.
J'ouvrirai un post quand je saurais mes disponibilités dans votre région si il y a des joueurs intéressés pour faire des matchs amical durant la trêve d'été.
A tantôt
Skrolk
Je suis un ancien joueur de warhammeur battle qui c'est récemment converti a bloodbowl (deux ans en ligues et trois tournois NAF).
Je suis donc encore un bon petit noob mais je pense qu'en continuant à me prendre des culs par les joueurs de la Socks' je vais finir par progresser.
J'ai eu l'occasion de croiser rapidement certains d'entre vous au Crom à Gnon cette année mais on a pas eu l'occasion de se jouer.
Je vais être en déplacement prochainement "dans la région de Marmande" je ne sais pas encore exactement où ni quand (surement entre le 15 Juillet et le 15 Aout). C'est une bonne occasion pour échanger quelques coup de crampon autour d'un terrain a 26 cases et faire connaissance avec vous il me semble.
J'ouvrirai un post quand je saurais mes disponibilités dans votre région si il y a des joueurs intéressés pour faire des matchs amical durant la trêve d'été.
A tantôt
Skrolk
skrolk- Messages : 5
Re: Skrolk, mangeur de pruneau de passage
Bienvenue à toi mangeur de pruneaux!!! Au plaisir de se rencontrer!!!
De la part d'un gars encore plus noob que toi
De la part d'un gars encore plus noob que toi
Nico- Messages : 769
Salut Skrolk !
Bud le poulpe- Messages : 3878
Salut et bienvenue !
Je serai sans doute à Moncrabeau (38 km au Sud d'Agen) une bonne partie d'août, mais je ne sais pas encore quelles seront mes éventuelles disponibilités pour jouer.
Je serai sans doute à Moncrabeau (38 km au Sud d'Agen) une bonne partie d'août, mais je ne sais pas encore quelles seront mes éventuelles disponibilités pour jouer.
Matt le Fou- Messages : 2477
C est confirmé, je serai à tonneins du 15 juillet au 15 août. Puis je rejoindre la ligue open parallèle pour un mois? Que ce soit le cas ou non je suis disponible tout les soirs! Vous avez l habitude de vous rencontrer quand?
Galmor- Messages : 935
skrolk a écrit:C est confirmé, je serai à tonneins du 15 juillet au 15 août.
juste quand je ne suis pas la, tu le fais expres ?
sinon bienvenu
Talkarde- Messages : 3359
bienvenue ^^
j'habite sur tonneins donc ca sera avec plaisir de faire des matchs mais ca risque à etre le wee end je travaille de nuit en ce moment.
j'habite sur tonneins donc ca sera avec plaisir de faire des matchs mais ca risque à etre le wee end je travaille de nuit en ce moment.
oni- Messages : 374
Merci pour l'acceuil.
Voici mon numéro: 0617260836 si vous souhaitez faire des matchs au format 110 + 5 comps.
Voici mon numéro: 0617260836 si vous souhaitez faire des matchs au format 110 + 5 comps.
Il y a t'il quelqu'un de motivé pour des matchs ce week-end?
Pas de dispo ce week end. allez les pilous on va bien en trouver un pour lui montrer que l'on sait lancer du dé sur Agen
Alex- Messages : 4400
De retour au boulot (temporairement pas le net à la maison), je ne trouve ton message que maintenant...
J'espère que tu as trouvé ton bonheur.
J'espère que tu as trouvé ton bonheur.
Bud le poulpe- Messages : 3878
Oui, je tiens a remercier Oni avec qui j'ai fais trois parties bien sympathiques. Je retournes dans le Nord aujourd'hui. J'espère pouvoir vous croiser en tournois prochainement. A+