Draft 2013-2014
+14
superdave
foxxx
Chatman
boghart
euh... ouais
Nico
Raztout
Rippersly
Bud le poulpe
oni
dros puldorf
Kador
Bouzzy
Alex
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Draft 2013-2014
dernier de la draft le roster multi casquette satff qui 'en veut. il choisi Hommes Lézard
La classe ce roster.
Même regles de gestion que l'année dernière sauf que la race est plus sympa à jouer. et puis on recrutera peut êter en cours de route.
La classe ce roster.
Même regles de gestion que l'année dernière sauf que la race est plus sympa à jouer. et puis on recrutera peut êter en cours de route.
Alex- Messages : 4399
Alex a écrit:bon je sais pas pourquoi j'ai pris vampire je n'en ai pas. je voulais prendre l'option chatman c'est à dire en achete mais le marché n'est pas porteut ils sont tous moche. j'ai fais les qq site de figous que je connais, Greebo, GW gazpez, neomic. si vous avez des pistes merci de me donner le lien.
A brûle pourpoint, je m'orienterais sur du Latorre models, sa série "fantasy" est Enigma miniatures. Pour du 30 mm il faut taper dans la gamme "massive darkness".
http://enigmaminiatures.com/shop/massive-darkness.html
De mon point de vue :
- Dark Vlad
- Ihllus
- Vardiyin
- et Shamlet (mon préféré),
sont parfaits pour du vampire.
Ce qui nous fait 4.
Ensuite, sur le site "Figone", Dasco est dans le même ton.
http://www.figone.fr/en/vampire/
Pour le dernier, du GW (une femme serait le mieux), ou Viktor chez "Bane Lord", commandable sur différents sites.
http://www.mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_blg_bnl_cha_015_000
Voilou pour mon conseil.
Marco
Peindouille- Messages : 272
Merci pour l'autorisation des Khemris.
En plus de l'argument sur la biodiversités des rosters "tiers 3" (peut-être discutable dans les cas des Khemris, mais jamais joué en 6 ans de ligue Pilou), je rajouterai l'argument figuriniste.
Tout le monde n'y est pas sensible, et c'est dommage, car BB est en premier lieu un jeu de figurines, et jouer avec de belles figurines, peintes, c'est quand même nettement mieux.
Voila plusieurs années que je baclais cet aspect, là je compte enfin le soigner, et c'est surtout pour ça que je tenais autant à jouer ce roster.
En plus de l'argument sur la biodiversités des rosters "tiers 3" (peut-être discutable dans les cas des Khemris, mais jamais joué en 6 ans de ligue Pilou), je rajouterai l'argument figuriniste.
Tout le monde n'y est pas sensible, et c'est dommage, car BB est en premier lieu un jeu de figurines, et jouer avec de belles figurines, peintes, c'est quand même nettement mieux.
Voila plusieurs années que je baclais cet aspect, là je compte enfin le soigner, et c'est surtout pour ça que je tenais autant à jouer ce roster.
Matt le Fou- Messages : 2477
Matt le Fou a écrit:
Cela fait plaisir de lire ses lignes.
Pour rappel (car j'espère bien que cette année tout le monde aura de jolis sous-socle en 30mm aimantés avec ses comp, en ligue comme en tournoi), le site pour la commande des aimants
http://www.cenotaphe.net/index.php?id=243
Il faut faut prendre les aimants rond alkemy en 22mm, ils rentrent pile dans le contre profil du 30mm et sous le socle de vos gurines 25mm.
Je pense sincèrement (au vu de la notoriété des pilous) que si l'ensemble des pilous (et surtout ses membres les plus prestigieux) se présentaient à un gros tournoi avec des sous socles, l'émulation serait telle que les autres clubs suivraient. Ca serait beau non ?
Que du bonheur !
Marco
Peindouille- Messages : 272
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3