Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

+12
Alex
oni
Jifi
Galmor
Raztout
Karaak
Rippersly
Bud le poulpe
Bouzzy
Kador
Matt le Fou
kadu-c
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Matt le Fou Mar 4 Mar 2014 - 12:51

Et ça fait rendez-vous quelle heure à Aiguillon ?
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Galmor Mer 5 Mar 2014 - 22:08

C'est bien les gars on progresse, on est presque organisés 2 jours avant le départ.

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Matt le Fou Jeu 6 Mar 2014 - 6:08

Matt le Fou a écrit:Et ça fait rendez-vous quelle heure à Aiguillon ?

Google itinéraire donne 26 min pour aller d'Agen centre à l'échangeur de Damazan (celui d'Aiguillon, donc).
Du coup, je tacherai d'y être pour 4h55 samedi matin.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Bouzzy Jeu 6 Mar 2014 - 18:22

nickel pareil pour oni ! pas de retard souhaitez, je serais devant chez rémi à 4h30 Smile

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Bud le poulpe Jeu 6 Mar 2014 - 22:22

Bouzzy a écrit:nickel pareil pour oni ! pas de retard souhaitez, je serais devant chez rémi à 4h30 Smile
Ne sonne pas hein. Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Matt le Fou Ven 7 Mar 2014 - 7:16

Bud Wiser a écrit:
4h30 départ d'Agen, ça fait environ 6h au McDo comme l'an dernier.

On doit repartir à 5h de Damazan, d'après google itinéraire, ça fait 5h45 au péage de l'A62 de Bordeaux.
Après, il faut encore 15 min pour rejoindre le Mac Do ?
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Rippersly Ven 7 Mar 2014 - 9:13

Du péage au mc do Villenave d'Ornon : 13' pour être exact d'après google.
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Matt le Fou Ven 7 Mar 2014 - 9:14

Ok, donc le rendez-vous à 6h au Mc Do se tient.
Merci ! Smile
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Galmor Ven 7 Mar 2014 - 17:10

J'y serais !
Ca va être bon ce week-end je sens. Polos pilous obligatoires !
On va réveiller Tours.

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Matt le Fou Ven 7 Mar 2014 - 18:35

Galmor a écrit:J'y serais !
Ca va être bon ce week-end je sens. Polos pilous obligatoires !
On va réveiller Tours.

Yeah ! Tu me fais rêver ! Very Happy
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Alex Dim 9 Mar 2014 - 19:56

Matt fait 4 1 0
Bud 4 0 1 defaite contrebloody en demie
Bouzzy 3 1 1 avec une dernière ronde contre oni
Galmor 2 2 1 avec des sylvai s
Oni fait 2 1 2
Donc pas de pilous en negatif bravo a eux dans ce tournoi relevé avec 60 caochs
On espere un de briefing demain

Du coup matt fait 2nd
Alex
Alex

Messages : 4342
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Chavrouze51 Dim 9 Mar 2014 - 20:33

bravo ! special bravo a Oni pour son bon resultat Wink.
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  olivierdulac Lun 10 Mar 2014 - 9:33

Toujours un plaisir de vous voir les boyss!  Very Happy 
Par contre on a déniché l'arme fatale anti pilous : titou, petit enfant d'environ 10 ans qui s'est permis de battre Oni, Galmor et Bouzzy!
Ca ça fait rêver! Wink

olivierdulac

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Kador Lun 10 Mar 2014 - 10:25

olivierdulac a écrit: titou, petit enfant d'environ 10 ans qui s'est permis de battre Oni, Galmor et Bouzzy!

 Shocked 
A la marelle ?
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Matt le Fou Lun 10 Mar 2014 - 11:35

olivierdulac a écrit:Par contre on a déniché l'arme fatale anti pilous : titou, petit enfant d'environ 10 ans qui s'est permis de battre Oni, Galmor et Bouzzy!
Ca ça fait rêver! Wink

Et comme pour toi, le fait d'être un fléau des pilous lui permet de se faire offrir son inscription NAF.
Bien joué ! Wink


Bon tournoi, j'aime beaucoup le Crom, revoir les copains.
De mon côté, ça se passe bien, les morts-vivants continuent de me réussir (10-3-0 en trois tournois).

Je nulle 1-1 le chaos pact de Mad Lombric.
Il attaque en 1ère. Je l'embête, mais il réussi un gros dernier tour pour ramasser la balle et marquer au mino.
En 2nde, je n'ai pas un avantage physique suffisant pour marquer vite et chercher un contre, du coup je pars sur une attaque en 8 tours qui passe.
Son lancer de gob ne passera pas.


Je bats 2-0 les lézards de Skrag
Je fais du foncier assez rapidement, avec 2 saurus hors du terrain. Il couine. Il continue à couiner quand, sur 3 des 4 joueurs que je lui mets dans le public, 3 donnent des sorties.
"Avec une telle chatte, n'importe qui peut être pris en équipe de France". Ben ouaip, mais en l'occurrence, c'est moi qui ait la chagatte, et qui du coup joue pour les bleus.  tongue 
Il finira le match avec un seul joueur sur le terrain : un saurus sonné.


Je bats 1-0 les nains de Karaak.
Je gagne le toss, et le laisse attaquer pour l'obliger à utiliser son roule mort sur son attaque justement.
Le roule mort joue sur un coté avec un zombi, pendant que j'arrive tant bien que mal à contenir son attaque, jusqu'à un tour où, trop gourmand, je fais un bloc à 2 dés avec une momie qui devait rester debout pour empêcher un débordement. Forcément, elle se croute, et il passe.
Derrière, je reviens comme je peux, puis je sors un gros gros tour défensif, et il ratera son tour 8 pour scorer.
Sur mon attaque, je cogne un peu, puis je vois un débordement possible sur un flan. Gros tour des nains, qui reviennent vraiment de partout, et m'englue beaucoup.
Du coup, soit je démarre par des esquives 3+ (de revenant ou de goule taguée par un tacleur), soit je laisse la porteuse, ma goule blodge s'en sortir toute seule.
Après mure réflexion, j'opte pour ça, et elle y va comme une grande : bloc 2 dés contre, seul le skull est grave, et si j'obtiens au moins un push, je n'ai plus qu'une esquive avec la RR de comp pour marquer.
Ca donnera pow-skull, du coup je décide de ne pas le relancer, et j'y vais, esquive en zone, encore, puis esquive simple, tout passe, et je traumatise Karaak qui ne s'en est toujours pas remis.
Il essayera ensuite une attaque rapide, qui ne passera pas.


Je bats 1-0 les nains du chaos de Khellen.
J'attaque, et je suis extrêmement fébrile sur mes blocs : mes relances partent très vite parce que je loupe mes blocs dès les débuts de tour, et même avec la RR je ne peux pas finir mes séries. Du coup je prends la pression. J'arrive malgré tout à me dégager et éviter le contre, mais pas à marquer.
En 2nde mi-temps sur la défense, ça se met en place, j'essaye de cogner, puis d'infiltrer un joueur parce que Khellen foire le ramassage.
En fait, il va le foirer 2 autres tours, et du coup sera sous grosse pression. Il ramasse tour 4 en zone cette fois, mais ça ne suffira pas, je finirai par l'attraper et le contrer en ball contrôlant.


Je bats 3-0 les skavens NRA (Hakflem, sorcier, pas de rat ogre) de Reddawn.
Je peux viser un podium, mais sans doute pas la victoire, car je suis beaucoup trop en retard pour le goal average.
Ben en fait, il n'y aura pas de match. J'attrape et sort Hakflem tour 2, sa seule vermine (garde) tour 3. Et ça continue régulièrement.
Je le coince complètement contre la touche, il utilise le sorcier pour se dégager. Grosse pression encore, il fais des trucs de skaven pour marquer quand même, ça passera pas mal, sauf à chaque fois le dernier jet. Du coup le contre se met en place, avec du gros foncier qui continue.
Il ne rentre qu'un KO sur mon attaque, du coup je peux continuer à bacher comme un gros sale : il prendra 6 sorties, 1 sortie sur aggro et 3-0.
Je double mon goal average sur ce match, ce qui me parmet de remonter sur la 2nde marche du podium, à égalité de point du 1er, mais derrière sur les points adversaires.
Il m'aura manqué un TD ou une sortie sur le tournoi pour le gagner, mais bon, je reviens quand même de loin, donc rien à dire.


Au final, les MV, j'aime beaucoup. Bud me voit continuer avec pour les tournois par équipe.
On verra ce qui sera le mieux pour les répartitions des rosters, mais si les amazones et les MV sont libres, probable que je m'oriente vers ces derniers.

Et, comme j'aime me la péter, vous me connaissez : 21 matchs de tournoi de rang que je n'ai pas perdu. Wink
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Talkarde Lun 10 Mar 2014 - 12:13

Bravo a vous 5 !
toujours de jolis déplacements pour les Pilous Smile

et puis ramener un podium c'est bon ca !
quant au p'tit titou, le prochain d'entre nous qui le joue, il pourra pas dire qu'il était pas prévenu Very Happy
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Karaak Lun 10 Mar 2014 - 19:04

Bien joué les Pilous, ce fut un plaisir ! Et Matt c'est bon, le retour à la vie active a stoppé le traumatisme. Wink

Et puis pensée pour papa Galmor, qui se fait fumer par un enfant à la voix très aigue avec des dés où les 6 sont des cochons. C'est mignon. Very Happy

A bientôt les copains !
Karaak
Karaak

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : Chartres (28)

http://edfbloodbowl.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  oni Mar 11 Mar 2014 - 7:22

très bon tournoi que je referai Smile
bonne ambiance, orga au top et puis le plaisir de recroiser des connaissances et d'en faire d'autres. premiere fois aussi où je ferai 7 matchs dans le week  cheers  avec le match de poule fort plaisant avec Matt, et le match improvisé à 5h du mat avec Simon mlf et ses nordiques.
je pars avec des nécros avec 2RR, une premiere depuis le lutèce car je ne vais quasiment jamais en tournoi avec des RR, etant indécis tout le long du voyage partant plus sur une idée de MV sans RR, je me décide juste avant le debut du tournoi de voir ce que donnerai un tournoi en ayant un jeu plus sur et moins yolo.

1ere ronde contre kindé et ses khemry aggression 1-1
j'engage et marquerai tour 4 a cause de la pression mise, s'en suivra un bachage de mon equipe jusqu'au tour 18 ou il egalisera vu que je suis à 4 sur le terrain entre les ko et sorties. heureusement qu'il rate 3 ramassages de balle, ce qui lui fera perdre beaucoup de temps et lui empechera de marquer vite et peut etre esperer une victoire vu le peu de joueurs qui restaient.

2e ronde contre titou et ses orcs 0-2
assez surpris de faire mon match contre un enfant d'a peine 12 ans, j'apprend qu'il vient de nuller face à karaak Oo et me dit que c'est sa 3eme année de bloodbowl. je sais pas pourquoi mais je sens que je vais en ch....
tout se passe normalement jusqu'au tour 5 et je decide de faire une esquive 3+ avec la goule porteuse de balle qui était collée par un orc, c'était soit ca ou tenter de block à 1D l'orc qui collait la goule, 1RR1 la goule se croute au bord de la touche, le ballon sort, et est renvoyé où ? et bien dans mon camp et a 2 cases d'un orc. il marquera tour 8
la deuxieme mi temps il me meulera l'equipe avec des dés assez gras, je pense que Bouzzy et Galmor pourront confirmer, titou joue assez propre mais fais quand meme quelques erreurs grossieres du genre me blitzer avec le porteur de balle alors qu'il peut le faire avec le soutien à coté, je le lui dirai, il me dira qu'il n'y avait pas pensé mais qu'il faisait l'action quand meme, double skull RR double skull XD ca ne l'empechera pas de marquer plus tard.

3e ronde contre Lahache et ses nurggles 2-0
il joue un roster charismatique et qui impose le respect, no RR avec lord borak, petbrik et minab, la bete de nurgle et 9 pourris !
ca sera un match à sens unique ou je ne vais pas rater grand chose et avoir des dés lourds tandis que lui ratera beaucoup de choses. tour 3 je vais blitz lord borak à 1 dé avec le loup block, flash, armure 8 ca passe avec les griffes, blessure 10, aller hop 300k d'inducement. tour 5 tiens petbrik est à porté, blitz du loup à 1 dé, pow, armure 9, blessure 11 ouch. tour 7 oh un minab qui ira rejoindre ses copains. je le contre à son tour. je ball contronlerai à mon tour et marquerai tour 17 le 2eme td.

4e ronde contre pink charly et ses bas fond 2-1
alors pour l'anecdote c'est une victoire assez pourrie sur une erreur d'inattention de mon adversaire
je marque sur mon turn, il egalisera à son tour 15 et c'est à ce tour que le match va se decider, etant tout les deux dans le match nous avons eu un doute tout les deux à savoir si on avait oublié de compter un tour ou pas, on decide tout les deux d'un commun accord qu'il était sur son tour 15 s'ensuit son action et il egalise. on se replace il se mettra avec une defense un peu anti one turn et il mettra la balle assez loin, la balle sors et je la donne au loup qui est sur la ligne mediane coté gauche, et la il realise que l'on est pas dernier tour mais qu'il me reste 1 tour apres celui la, je lui demande si ca lui va et si il ne veux pas refaire, il me dira non, qu'il avait qu'a faire plus attention, je marquerai en 2 tours.

5e ronde contre Bouzzy et ses lézards 1-2
le grand match ou je vends quand meme de la bonne magie lol comme des blitz avec la goule apres des esquives sans RR à base de 4+ , 3+ et de pow  cheers ou des gfi réalisé avec un total oubli du blizzard XD des blocks 1dés et deux dés contre. j'ai failli voler le nul mais un saurus tacle aura raison de l'esquive de ma goule pour m'empecher d'aller blitz le skink. match tres plaisant où l'on à bien rigolé.

le convoi pilou aura fait une bonne prestation sur 25 matchs on en aura perdu 5, 3 contre le meme adversaire XD, 1 contre le premier du tournoi et le dernier contre un pilou ^^

oni

Messages : 374
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 42
Localisation : tonneins

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Alex Mar 11 Mar 2014 - 9:01

oni a écrit: s'en suivra un bachage de mon equipe jusqu'au tour 18

marquerai tour 17 le 2eme td.


oui je vois que tu as du mal avec les tours  tongue 
et oui grosse performance pilous ce w.e.
encore bravo
Alex
Alex

Messages : 4342
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Khelby Mar 11 Mar 2014 - 13:24

Je vous ai vengé copains pilous. L'enfant a pris la leçon en ronde 5 à coups de gros dés estampillés CONDATE. Ca m'assure le podium Smile

Sympa de vous voir ce week-end ^^

Khelby

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Matt le Fou Mar 11 Mar 2014 - 14:10

Comme quoi, pour s'occuper d'enfants, rien ne vaut le coup de main du professionnel !  Twisted Evil 
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Bouzzy Jeu 27 Mar 2014 - 19:37

Hop hop avec un peu de retard voici le prix du voyage à régler auprès de moi-même Wink

Après de savant calcul voici ce que ça donne :
Clément= 39
Rémi = 39
Matt = 36
Oni = 36
Yan = 27 (avec des dettes donc on verra avec l''angleterre Smile )

Si vous avez des questions pour le calcul je suis à votre disposition ^^

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) - Page 3 Empty Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum