Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
+15
TonyR02
Alex
foxxx
Gentil Novice
superdave
Peindouille
Talkarde
oni
Galmor
Raztout
Kador
Bouzzy
Bud le poulpe
Matt le Fou
Lutececup
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)
Actuellement il nous reste des places pour aller à la lutece. Pour pouvoir venir, il faudrait que tu contactes Oni sur le forum (il t a envoyé un MP normalement).
Gentil Novice- Messages : 647
Salut les pilous.
J'aurais voulu savoir s'il resterait une place dans une voiture de chez vous pour faire le retour Tours-Agen...
Ça va être un peu la mission pour moi ce Lutèce puisque je devrais y aller en train depuis Paris...
Merci de voir ce qui peut être fait... A bientôt.
J'aurais voulu savoir s'il resterait une place dans une voiture de chez vous pour faire le retour Tours-Agen...
Ça va être un peu la mission pour moi ce Lutèce puisque je devrais y aller en train depuis Paris...
Merci de voir ce qui peut être fait... A bientôt.
Clement0- Messages : 11
on est pas des pro de l'orga donc la reponse ne tombera pas tout de suite. mais on te tiens au courant
Alex- Messages : 4400
comme dis alex on est pas les pros de l'orga mais je pense que oui il y a moyen de te faire une place
Bouzzy- Messages : 1099
D'ailleurs mon Bouzzy si tu peux me garder une place par la même occasion
oni- Messages : 374
Petite info de dernière minute !
il nous manque encore 3 joueurs pour compléter 2 équipes !!
Alors si quelques joueurs ont envie de se joindre à nous en tant que mercenaires, n'hésitez pas !
Il manque 2 joueurs chez les Rosbif !, une équipe d'Anglais !
(Capitaine : Badger / Garydeacons, Raggie, ???, ???)
Et il manque 1 joueur dans l'équipe de la Cabalvision 3 (Les Rafistolés) !
(Capitaine : Oni / Mioshimi, Plt, Skrag, ???)
Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à crew@lutececup.org
Faites tourner l'info !!
A Bientôt !
SSB
il nous manque encore 3 joueurs pour compléter 2 équipes !!
Alors si quelques joueurs ont envie de se joindre à nous en tant que mercenaires, n'hésitez pas !
Il manque 2 joueurs chez les Rosbif !, une équipe d'Anglais !
(Capitaine : Badger / Garydeacons, Raggie, ???, ???)
Et il manque 1 joueur dans l'équipe de la Cabalvision 3 (Les Rafistolés) !
(Capitaine : Oni / Mioshimi, Plt, Skrag, ???)
Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à crew@lutececup.org
Faites tourner l'info !!
A Bientôt !
SSB
Lutececup- Messages : 19
Hello les Pilous,
Je n'ai pas vraiment réalisé que le Lutèce se déroulait ce weekend. Yan vient de me conseiller de venir vers vous pour voir si, éventuellement, il restait une place pour faire le voyage parmi vous. A priori, Agen --> Tours se fait via Bordeaux.
Si une possibilité de covoiturage avec vous se crée, je suis partant.
A vendredi ou samedi quoi qu'il arrive !
Je n'ai pas vraiment réalisé que le Lutèce se déroulait ce weekend. Yan vient de me conseiller de venir vers vous pour voir si, éventuellement, il restait une place pour faire le voyage parmi vous. A priori, Agen --> Tours se fait via Bordeaux.
Si une possibilité de covoiturage avec vous se crée, je suis partant.
A vendredi ou samedi quoi qu'il arrive !
Darktroll- Messages : 3
tu es dispo a partir de quelle heure vendredi?
Je n'aurai pas de problème à me rendre dispo en début d'après-midi (14 h).
c'est réglé pour Darky il vient avec nous.
Galmor- Messages : 935
C'est cool à vous, merci beaucoup !
A vendredi
A vendredi
Bon ben Merci les Pilous c'était chouette de se retrouver à 15 lors de ce tournoi mémorable. Défaits par les anglais à pas grand chose, je suis sûr que les Pilous prendrons leur revanche à la World Cup !
Galmor- Messages : 935
Bon ben, très bon tournoi, pour l'ambiance, très mauvais pour les résultats. Avec un peu de chance (?) cela aura niqué toute ma malchance pour la saison prochaine.
Après vérification (carburant un peu surévalué et autoroute moins cher au retour, un tronçon de moins) il résulte que notre petite virée nous aura couté 142 €. Divisé par 5, cela fera 28,40 € par personne (chèques au nom de BISSIERES Jean-Philippe) que vous pouvez laisser à Jérémy du magasin.
Au passage, mon résultat : 0-0-5, avec un trophée pour fêter ma bonne dernière place.
Après vérification (carburant un peu surévalué et autoroute moins cher au retour, un tronçon de moins) il résulte que notre petite virée nous aura couté 142 €. Divisé par 5, cela fera 28,40 € par personne (chèques au nom de BISSIERES Jean-Philippe) que vous pouvez laisser à Jérémy du magasin.
Au passage, mon résultat : 0-0-5, avec un trophée pour fêter ma bonne dernière place.
Jifi- Messages : 437
Oh, pour les résultats Jifi, tu sais que le gros manque de sommeil n'aide pas à améliorer ton jeux. Alors la fatigue cumulée à de la déchatte, ça n'aide pas, c'est sur.
Week-end vraiment très sympa, une grosse délégation Pilou, ça fait plaisir !
Et de beaux résultats, les piwis tournent fort, on s'en doutait, les pilouses accrochent les noobs, c'est une très grosse performance, avec les pilous on n'est pas loin d'accrocher les anglais : ça a envoyé.
Bravo les gars, et j'espère que le BB, et surtout le BB de tournoi, continue autant à nous mobiliser, on a une belle communauté.
Week-end vraiment très sympa, une grosse délégation Pilou, ça fait plaisir !
Et de beaux résultats, les piwis tournent fort, on s'en doutait, les pilouses accrochent les noobs, c'est une très grosse performance, avec les pilous on n'est pas loin d'accrocher les anglais : ça a envoyé.
Bravo les gars, et j'espère que le BB, et surtout le BB de tournoi, continue autant à nous mobiliser, on a une belle communauté.
Matt le Fou- Messages : 2477
beau tournoi. dommage qu'il n'y en ai pas l'année prochaine. on surprendra les anglais en novembre.
petite rectif Matt c'est pas la pilouse qui accrochent les noobs c'est les noobs qui accrochent le pilouse sur cette ronde. sur le dernier jet de David 4+ avec RR c'est la victoire d'equipe qui s'échappe. je suis vraiment décu qu'il ne soit pas passé. (tout le monde ne peux pas faire deux 5+ à la demande dans le money time ). aprés comme nous avec les azes ils y à qq temps ils ont payé le relachement en ronde 5.
Comme nous l'a fait remarqué Clement0 on a pas crié pilou pilou pour Jifi je pense que c'est en effet dommage; car ça ne me pose pas de problème de ramener la cuillère de bois à Agen.
Enfin le w.e. finit bien avec cette troisième place un peu inespéré mais que l'on prend. Lucas me laisse un gout amer dans la bouche à titre individuel (dans ma tête je voulais ramener 4 pts à l'équipe ce qui n'est pas le cas ) mais tant que l'equipe gagne c'est l'essentiel
Bravo Matt tu es décidement intraitable avec les M.V. vivement le prochain tournoi par équipe.
Enfin spécial dédicace à Fano qui n'etait pas là. j'ai joué avec les dés gobeline forge en faissant appel à ta chance. la première fois ça a fait 12 aprés ça a été moins glorieux mais c'est pas grave.
enfin, en bref, 15 pilous, un beau tournoi on en redemande.
P.S. bravo les bleus, BRAVO les spurs
petite rectif Matt c'est pas la pilouse qui accrochent les noobs c'est les noobs qui accrochent le pilouse sur cette ronde. sur le dernier jet de David 4+ avec RR c'est la victoire d'equipe qui s'échappe. je suis vraiment décu qu'il ne soit pas passé. (tout le monde ne peux pas faire deux 5+ à la demande dans le money time ). aprés comme nous avec les azes ils y à qq temps ils ont payé le relachement en ronde 5.
Comme nous l'a fait remarqué Clement0 on a pas crié pilou pilou pour Jifi je pense que c'est en effet dommage; car ça ne me pose pas de problème de ramener la cuillère de bois à Agen.
Enfin le w.e. finit bien avec cette troisième place un peu inespéré mais que l'on prend. Lucas me laisse un gout amer dans la bouche à titre individuel (dans ma tête je voulais ramener 4 pts à l'équipe ce qui n'est pas le cas ) mais tant que l'equipe gagne c'est l'essentiel
Bravo Matt tu es décidement intraitable avec les M.V. vivement le prochain tournoi par équipe.
Enfin spécial dédicace à Fano qui n'etait pas là. j'ai joué avec les dés gobeline forge en faissant appel à ta chance. la première fois ça a fait 12 aprés ça a été moins glorieux mais c'est pas grave.
enfin, en bref, 15 pilous, un beau tournoi on en redemande.
P.S. bravo les bleus, BRAVO les spurs
Moi j'ai crié pilou pilou pour jifi ! Mais bon, j'avais déjà plus de voix, on m'a pas trop entendu
Un weekend catastrophe côté dés et chatte en face de mon côté, mais un weekend génial comme d'hab, la lutèce quoi... on se marre on revoit des copains et on se souviendra longtemps de certaines actions et de certains mots... mention spéciale à Chatman qui part en cacahuète et au cap'tain GN dit "Le Mesquin" ... extraits choisis;
"Ben je marquerai pas, mais TOI NON PLUS ! HAHA !"
"Eh ben non, QUEUE PREHENSILE ! HAHAHAHAHA QUEUE PREHENSILE TU TOMBES !"
"Mais oui mais un double crâne c'est bon ça ! C'est normal ça !"
Papa Dave; "ça va capt'ain ?" GN; "Ta gueule"
Etc etc
Et les conseils du capt'ain dans la voiture; "non mais ton passeur orc mets lui chataigne, comme ça le ddg il a peur de venir te taper..."
Un weekend catastrophe côté dés et chatte en face de mon côté, mais un weekend génial comme d'hab, la lutèce quoi... on se marre on revoit des copains et on se souviendra longtemps de certaines actions et de certains mots... mention spéciale à Chatman qui part en cacahuète et au cap'tain GN dit "Le Mesquin" ... extraits choisis;
"Ben je marquerai pas, mais TOI NON PLUS ! HAHA !"
"Eh ben non, QUEUE PREHENSILE ! HAHAHAHAHA QUEUE PREHENSILE TU TOMBES !"
"Mais oui mais un double crâne c'est bon ça ! C'est normal ça !"
Papa Dave; "ça va capt'ain ?" GN; "Ta gueule"
Etc etc
Et les conseils du capt'ain dans la voiture; "non mais ton passeur orc mets lui chataigne, comme ça le ddg il a peur de venir te taper..."
Kador- Messages : 1309
Alex a écrit:on surprendra les anglais en novembre.
Ca, j'ai bien peur que ça ne soit plus possible.
La prochaine fois, on les bat, mais ils savent déjà que ça leur pend au nez.
Alex a écrit:
Ca, j'en suis désolé, et c'est uniquement du à un manque de réactivité de ma part.
Effectivement, les prix, on prend !
Matt le Fou a écrit:Alex a écrit:on surprendra les anglais en novembre.
Ca, j'ai bien peur que ça ne soit plus possible.
La prochaine fois, on les bat, mais ils savent déjà que ça leur pend au nez.
Pas faux
Un grand merci pour ce tournoi encore !! j'ai revu des têtes agenaise et ca fait du bien !!
Un grand merci a Clément pour le capitanat bien fait et avoir fait une belle équipe avec qui j'ai passé un tres bon moment
Résultat pour l'equipe 3-0-2 avec 2 défaites sur les Anglais et les Pilous
Bravo aux Pilous pour la 3ie place !!!!!!!
Perso je fais 3-1-1 avec mes nains roses et j'en suis tres content car j'en sors avec une experience avec un Roule Mort incroyable . le Mec me fait 0 sortie du tournoi mais par contre qu est ce qu'il aura fait CHIER mes adversaires avec Tacle plongeant !!! hein Matt ? :p
Un grand merci a Clément pour le capitanat bien fait et avoir fait une belle équipe avec qui j'ai passé un tres bon moment
Résultat pour l'equipe 3-0-2 avec 2 défaites sur les Anglais et les Pilous
Bravo aux Pilous pour la 3ie place !!!!!!!
Perso je fais 3-1-1 avec mes nains roses et j'en suis tres content car j'en sors avec une experience avec un Roule Mort incroyable . le Mec me fait 0 sortie du tournoi mais par contre qu est ce qu'il aura fait CHIER mes adversaires avec Tacle plongeant !!! hein Matt ? :p
Chavrouze51- Messages : 887
Bravo !!!
j'ai presque pu tout suivre à distance grâce aux SMS et coup de téléphone, une taupe dans chaque équipe, Matt, Jifi, Clément et Raztout.
merci les gars, j’étais pas la, mais qu'est ce que j'ai pensé a vous
je suis fier de vous tous !
et quand je lis les commentaires sur les Pilous sur d'autres forum, bah ca me fait chaud au coeur de faire partie de votre bande.
merci encore !
j'ai presque pu tout suivre à distance grâce aux SMS et coup de téléphone, une taupe dans chaque équipe, Matt, Jifi, Clément et Raztout.
merci les gars, j’étais pas la, mais qu'est ce que j'ai pensé a vous
je suis fier de vous tous !
et quand je lis les commentaires sur les Pilous sur d'autres forum, bah ca me fait chaud au coeur de faire partie de votre bande.
merci encore !
Talkarde- Messages : 3359
Chavrouze51 a écrit: hein Matt ? :p
M'en parle pas !
Et encore, si tu avais voulu utiliser stabilité, ça aurait été pire encore.
Merci à vous pour le taxi au retour.
La prochaine fois je ferai mon Lutèce à Agen, ça fera moins de route.
Bravo à mes adversaires Bouzzy, Myata et Gentil Novice. A bientôt.
La prochaine fois je ferai mon Lutèce à Agen, ça fera moins de route.
Bravo à mes adversaires Bouzzy, Myata et Gentil Novice. A bientôt.
Clement0- Messages : 11
erf c'est vrai que ça fait bcp de borne pour jouer de l'agenais; j'espère que tu as pris plaisir à nous jouer
Très bon tournoi et ça a fait plaisir de voir autant de Pilous et de revoir du beau monde dommage que l'on n'ai pas pu être assez pour faire 4 teams
Je fais 1-2-2 résultat honnête et j'aurai bien rigolé et fait chier plusieurs personnes avec le cuistot
La prochaine fois jifi viens avec un rester pour taper vu la poisse que tu as eu au ramassage avec les elfes ^^ mais dans l'ensemble tu t'en es pas trop mal sorti juste que tu n'as pas vraiment eu de chance au ramassage
Alex tu me diras combien je te dois avec la cotisation inclue et Bouzzy j'ai encore zappe de te donner les sous que je te dois
Et encore bien joué les gars pour cette troisième place, la piwis qui a bien cartonné comme on l'attendais et bravo a la pilouze pour le résultat et ce match accroché avec les noobz !
Je fais 1-2-2 résultat honnête et j'aurai bien rigolé et fait chier plusieurs personnes avec le cuistot
La prochaine fois jifi viens avec un rester pour taper vu la poisse que tu as eu au ramassage avec les elfes ^^ mais dans l'ensemble tu t'en es pas trop mal sorti juste que tu n'as pas vraiment eu de chance au ramassage
Alex tu me diras combien je te dois avec la cotisation inclue et Bouzzy j'ai encore zappe de te donner les sous que je te dois
Et encore bien joué les gars pour cette troisième place, la piwis qui a bien cartonné comme on l'attendais et bravo a la pilouze pour le résultat et ce match accroché avec les noobz !
oni- Messages : 374
Je ferais un debrief plus précis plus tard mais en gros:
- merci à mes coéquipiers pour ce beau tournois. Mais je reste persuadé que l on peut mieux faire. On manque de constance et de régularité. Nullé les noobz ne sert à rien si l on ne maintient pas cette performance dans le temps.
- les nordiques c est toujours sympa mais il faut que j apprennes à gérer ces p...... de skavens
- il faut augmenter notre cohésion en pilouze. Augmenter notre communication et nos échanges, et rester concentré sur notre objectif.
Bravo aux autres équipes pilous pour leur résultat.Ça va le faire.
- merci à mes coéquipiers pour ce beau tournois. Mais je reste persuadé que l on peut mieux faire. On manque de constance et de régularité. Nullé les noobz ne sert à rien si l on ne maintient pas cette performance dans le temps.
- les nordiques c est toujours sympa mais il faut que j apprennes à gérer ces p...... de skavens
- il faut augmenter notre cohésion en pilouze. Augmenter notre communication et nos échanges, et rester concentré sur notre objectif.
Bravo aux autres équipes pilous pour leur résultat.Ça va le faire.
Gentil Novice- Messages : 647
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3