Bowl des neiges 1-2 fevrier
+5
oni
Matt le Fou
Bouzzy
Bud le poulpe
Talkarde
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bowl des neiges 1-2 fevrier
Salut a tous,
un petit groupe de Pilous fait le voyage a Chambery
Bouzzy-Galmor-Talkarde
la Bouzzy mobile (espace XXL sieges cuirs) est dispo, mais nous ne la prendrons que si nous sommes 5 au moins je pense.`
alors qui veut se joindre a nous ?
c'est les 10 ans BND, ca va chauffer en Haute savoie.
la bas vous attendent de bons lits, des douches chaudes, des repas incroyables !
bref le bonheur
un petit groupe de Pilous fait le voyage a Chambery
Bouzzy-Galmor-Talkarde
la Bouzzy mobile (espace XXL sieges cuirs) est dispo, mais nous ne la prendrons que si nous sommes 5 au moins je pense.`
alors qui veut se joindre a nous ?
c'est les 10 ans BND, ca va chauffer en Haute savoie.
la bas vous attendent de bons lits, des douches chaudes, des repas incroyables !
bref le bonheur
Dernière édition par Talkarde le Lun 23 Déc 2013 - 14:29, édité 2 fois
Talkarde- Messages : 3359
Re: Bowl des neiges 1-2 fevrier
Il s'agit en fait des 1 et 2 février.
Je pense que je n'irai pas.
Je pense que je n'irai pas.
Bud le poulpe- Messages : 3878
corrigé, merci
En effet l'espace de maman est dispo donc voyage grand confort, pour l'avoir deja fait je confirme qu'on a un bon lit une bonne douche chaude pour tout le monde et une bonne bouffe, rapport qualite prix enorme, et pour les 10 ans ca va peter :-)
Si il n'y pas bcp de motives je proposerais aux azes et mbbc de faire la route avec nous :-)
Si il n'y pas bcp de motives je proposerais aux azes et mbbc de faire la route avec nous :-)
Bouzzy- Messages : 1099
Je me rappelle que le oyage était quand même bien long.
Mais bon, avec l'espace, c'est quand même confort.
Peut être, je ne sais pas encore, je vous dirai ça début janvier.
Mais bon, avec l'espace, c'est quand même confort.
Peut être, je ne sais pas encore, je vous dirai ça début janvier.
Matt le Fou- Messages : 2477
c'est vrai que c'était long mais là plusieurs conducteurs l'espace ça devrais le faire
Je serai partant aussi bien envie de faire ce tournoi pour la première fois
oni- Messages : 374
Oni, je t'appelle des que je peux.
pour les autres, dernier appel !!!!
mappy donne environ 300 euro A/R
donc 75 euro par personne a 4.
60 euro par personne a 5.
50 euro par personne a 6.
le tournoi c'est 50 euro.
pour les autres, dernier appel !!!!
mappy donne environ 300 euro A/R
donc 75 euro par personne a 4.
60 euro par personne a 5.
50 euro par personne a 6.
le tournoi c'est 50 euro.
ok cool
5 c deja tres bien
5 c deja tres bien
chacun s'occupe d'envoyer son cheque rapidement :
le tarif reste à 50€ pour ceux qui se pré-inscrivent alors qu'il passe à 55€ pour ceux qui paieront sur place le week-end du 1 et 2 Février 2014.
Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'association Spartak et doivent être envoyés à Quizz, notre nouveau trésorier:
VANDEMEULEBROUCK Sébastien
280 route du Banchet
73470 NOVALAISE
le tarif reste à 50€ pour ceux qui se pré-inscrivent alors qu'il passe à 55€ pour ceux qui paieront sur place le week-end du 1 et 2 Février 2014.
Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'association Spartak et doivent être envoyés à Quizz, notre nouveau trésorier:
VANDEMEULEBROUCK Sébastien
280 route du Banchet
73470 NOVALAISE
matt matt motivé ? on peux monter jusqu'à 7 sans aucun soucis puisqu'on a le coffre de toit et que le matelas et draps sont fournis
Sans doute pas pour moi, c'est trop rapproché de l'Euskal.
Matt le Fou- Messages : 2477
ok pas de soucis dommage il vaut vraiment le coup ^^
Pareil pour moi, trop proche de l'euskal. D'ailleurs je retourne à Anglet en famille ce week end là.
Amusez vous bien !
Amusez vous bien !
Bud le poulpe- Messages : 3878
Question : Tu m'a préinscrit ?
Et si oui, a quel nom.
Parce que mon pseudo NAF, c'est MIOSHIMI, pas Jifi.
Et pour répondre à notre compagnon BOUZZY, je suis visiblement le premier Pilou à avoir envoyé son chèque, donc dépêche toi de retrouver le tien.
Autre question, on part quand, quelle heure, on se retrouve ou, etc ?
Et si oui, a quel nom.
Parce que mon pseudo NAF, c'est MIOSHIMI, pas Jifi.
Et pour répondre à notre compagnon BOUZZY, je suis visiblement le premier Pilou à avoir envoyé son chèque, donc dépêche toi de retrouver le tien.
Autre question, on part quand, quelle heure, on se retrouve ou, etc ?
Jifi- Messages : 437
Je confirme que pas pour moi non plus.
Rippersly- Messages : 1878
je paierais sur place car je n'aurais pas la possibilité d'aller chercher un chéquier avant je pense, talkarde tu peux faire jouer tes relations et dire à ilui que c'est sur à 100% que je serais là stp
bah ecoutes, je vais plutot payer ta place et ce sera une avance sur ce que je te devrai du trajet, ok ?
ok ça me va comme ça aussi merci !
de retour ...
un tournoi extra ! je vous le conseille.
quelques heures de route, c'est vrai, mais qui valent la peine !
a 6 dans la voiture ca passe vite en plus
(Bouzzy Galmor Hely Jifi Oni et moi meme)
Dodo parfait, douche chaude, nourriture chouette meme si un peu lourde, ambiance de feu, neige , gros niveau, tout ce qu'il faut !
je vais faire des résumé de match, mais brievement, pour ma part ca donne :
2-1-2
comme a Nantes, vraiment pas terrible...
un peu décu, meme si les 2 défaites sont presque inévitables (je pense)
en tous cas, merci a mes compagnons de jeu.
un tournoi extra ! je vous le conseille.
quelques heures de route, c'est vrai, mais qui valent la peine !
a 6 dans la voiture ca passe vite en plus
(Bouzzy Galmor Hely Jifi Oni et moi meme)
Dodo parfait, douche chaude, nourriture chouette meme si un peu lourde, ambiance de feu, neige , gros niveau, tout ce qu'il faut !
je vais faire des résumé de match, mais brievement, pour ma part ca donne :
2-1-2
comme a Nantes, vraiment pas terrible...
un peu décu, meme si les 2 défaites sont presque inévitables (je pense)
en tous cas, merci a mes compagnons de jeu.
Galmor fait 6ème
Bouzzy 8ème
Talkarde 27 ème (je crois)
Jifi un peu plus loin et Oni encore plus loin
Bouzzy 8ème
Talkarde 27 ème (je crois)
Jifi un peu plus loin et Oni encore plus loin
Alex- Messages : 4400
Tournoi vraiment extra il n'y a pas à dire, ça vaut le coup de faire la route même si d'accord avec steph les repas un peu lourd, mais je pense qu'on est vraiment des hippies à aimer les légumes XD
pour moi ça fait 3 victoires le samedi et 2 nuls le dimanche, je ferais aussi un résumé de mes matchs plus tard, pas de regret sur mes matchs nul car je me fais défoncer au 2 (surtout un) mais un peu déçu de pas faire podium car je pense mettre donné à fond J'ai battu Bibi 1-0 et ça c'est vraiment génial, mon match le plus tenu bien sur mais aussi hyper agréable.
Bref un très bon tournoi où en plus je fais 5 matchs où je joue quelqu'un que je n'ai jamais jouez auparavant
pour moi ça fait 3 victoires le samedi et 2 nuls le dimanche, je ferais aussi un résumé de mes matchs plus tard, pas de regret sur mes matchs nul car je me fais défoncer au 2 (surtout un) mais un peu déçu de pas faire podium car je pense mettre donné à fond J'ai battu Bibi 1-0 et ça c'est vraiment génial, mon match le plus tenu bien sur mais aussi hyper agréable.
Bref un très bon tournoi où en plus je fais 5 matchs où je joue quelqu'un que je n'ai jamais jouez auparavant
Super tournoi et tres bonne ambiance
Pour ma part pas déçu du résultat même si ça aurait pu être mieux mais bon y allant avec un roster préparé dans la voiture je pars avec des necros sans re roll .
Je fais 1-2-2 en ayant rencontré que des joueurs sympathiques
Ronde 1. 0-0 contre sigval et ses nains duc match égal dans l'ensemble ou l'on se bloquera mutuellement lors de nos drive a noter que sur les 16 tours on n'a quasiment pas dépassé les 4 cases de la ligne médiane de pars et d'autre
Ronde 2. Je gagne 2-1 contre les bas fond de bulldogr match accroché jusqu'à la deuxième mi temps ou j'arrive a amocher son équipe
Ronde 3. Je perds 1-0 contre elyoukei et ses nains a noter qu'il pars avec 1 re roll et une bribe pour le roule mort . Content de n'avoir perdu que 1-0 face a un adversaire aussi bon que sympathique
Ronde 4. Match nul 0-0 contre tristelune et son roster korne. Match très serré aussi. très plaisant face a ce coach
Ronde 5. Je perd 1-0 contre dr gang et ses half petit regret je rrater ai le match nul tour 14 en me vautrant sur une esquive 3+ avec Willem c'est dans ces moments la que l'on regrette d'être parti sans re roll
Pour ma part pas déçu du résultat même si ça aurait pu être mieux mais bon y allant avec un roster préparé dans la voiture je pars avec des necros sans re roll .
Je fais 1-2-2 en ayant rencontré que des joueurs sympathiques
Ronde 1. 0-0 contre sigval et ses nains duc match égal dans l'ensemble ou l'on se bloquera mutuellement lors de nos drive a noter que sur les 16 tours on n'a quasiment pas dépassé les 4 cases de la ligne médiane de pars et d'autre
Ronde 2. Je gagne 2-1 contre les bas fond de bulldogr match accroché jusqu'à la deuxième mi temps ou j'arrive a amocher son équipe
Ronde 3. Je perds 1-0 contre elyoukei et ses nains a noter qu'il pars avec 1 re roll et une bribe pour le roule mort . Content de n'avoir perdu que 1-0 face a un adversaire aussi bon que sympathique
Ronde 4. Match nul 0-0 contre tristelune et son roster korne. Match très serré aussi. très plaisant face a ce coach
Ronde 5. Je perd 1-0 contre dr gang et ses half petit regret je rrater ai le match nul tour 14 en me vautrant sur une esquive 3+ avec Willem c'est dans ces moments la que l'on regrette d'être parti sans re roll
oni- Messages : 374
Ben moi, 2-0-3 (32 °), je me plaint pas, mes 3 défaites sont contre Elyoukey (1-0), Bibi (3-0), et un rookie (1-0) qui a fini 20ieme environ. Dans les 3 cas, j'ai fait des jets de m..... et en plus des adversaires valables qui m'ont bien fait payer mes erreurs.
Le dernier a surtout eu de la chance.
Sur le total du WE, ma chance a été moyenne, mais mon premier match contre Petitjaune à fait une sortie et 8 Ko (quasiment tous en seconde mi-temps, sur mon attaque). Le match d'après (Elyoukey), j'ai pas du dépasser 2 sur les dés.
Le dernier a surtout eu de la chance.
Sur le total du WE, ma chance a été moyenne, mais mon premier match contre Petitjaune à fait une sortie et 8 Ko (quasiment tous en seconde mi-temps, sur mon attaque). Le match d'après (Elyoukey), j'ai pas du dépasser 2 sur les dés.
Jifi- Messages : 437
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2