Rugbowl X - 23 et 24 août
+12
nicodaz
Gentil Novice
foxxx
Rippersly
Talkarde
Bud le poulpe
Alex
superdave
Raztout
Matt le Fou
Bouzzy
Rugbowl
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rugbowl X - 23 et 24 août
C est la loose
j ai cru comprendre que certains azes venaient avec leur enfants une team baby azes
Avec la chance des toulousains ils arriveraient sûrement a faire des trucs
j ai cru comprendre que certains azes venaient avec leur enfants une team baby azes
Avec la chance des toulousains ils arriveraient sûrement a faire des trucs
Alex- Messages : 4399
ah ben c'est plutôt balot ça !
notre capitaine ne nous a pas inscrit ... espérons qu'une 10e equipe se présentera, sinon la pilouze restera à la maison.
Sinon on est toujours motivés, je pensais meme qu'on était inscrits !
notre capitaine ne nous a pas inscrit ... espérons qu'une 10e equipe se présentera, sinon la pilouze restera à la maison.
Sinon on est toujours motivés, je pensais meme qu'on était inscrits !
superdave- Messages : 2832
Ouep c'est embêtant, c'est le problème avec ces équipes de 6. L'année prochaine on va réduire la voilure à ce niveau...
J'ai lancé un dernier appel sur le forum de l'EDF, si 4 coachs se motivent on peut faire une 10e équipe, mais si près du tournoi je ne vous cache pas que c'est peu probable.
Après si certains avaient réservé leur week-end et veulent venir pourconsoler la team Pilou 1 quand elle finira 2e derrière les Azes soutenir les copains, il y a la formule accompagnant qui comprend tout sauf le Bloodbowl.
J'ai lancé un dernier appel sur le forum de l'EDF, si 4 coachs se motivent on peut faire une 10e équipe, mais si près du tournoi je ne vous cache pas que c'est peu probable.
Après si certains avaient réservé leur week-end et veulent venir pour
Rugbowl- Messages : 48
vous allez finir par vraiment bien porter votre nom...
je suis deg pour vous si ca se passe comme ca.
Talkarde- Messages : 3359
faut voir si Djé est motivé avec des khemri et papaours avec des nordique (pour être a nouveau bashlord). il resterai que 2 personnes à trouver
Seb je te laisse les appeler pour voir si tu peux les motiver
Seb je te laisse les appeler pour voir si tu peux les motiver
Rugbowl a écrit:Après si certains avaient réservé leur week-end et veulent venir (...) il y a la formule accompagnant qui comprend tout sauf le Bloodbowl.
y'aurait pas plutôt une formule qui ne comprend rien sauf le blood bowl ? ;-)
bah si ça ne roule pas pour cette année, ça sera pour l'année prochaine.
superdave- Messages : 2832
Bon ben c est vraiment la loose, car après mes vacances j ai du attendre le retour de mon chéquier. Du coup gros retard.
Pour la pilouse nous avions prévu de venir avec:
- Raztout 16824
- Superdave 15683
- Kador 15293
- Oni 18902
- Boghart
- Gentil Novice 15679
Cela aurait dû être le premier tournois de boghart.
Du coup ne serait il pas exceptionnellement possible de fonctionner par demi équipe de 3 avec résultat globalisé par équipe de 6? On aurait un nombre pair de demies équipes de 3 (18) et des résultats par équipes de 6.
Pour la pilouse nous avions prévu de venir avec:
- Raztout 16824
- Superdave 15683
- Kador 15293
- Oni 18902
- Boghart
- Gentil Novice 15679
Cela aurait dû être le premier tournois de boghart.
Du coup ne serait il pas exceptionnellement possible de fonctionner par demi équipe de 3 avec résultat globalisé par équipe de 6? On aurait un nombre pair de demies équipes de 3 (18) et des résultats par équipes de 6.
Gentil Novice- Messages : 647
Gentil Novice a écrit:
Sage suggestion. +1
nicodaz- Messages : 93
Je suis désolé que la Pilouse soit recalée mais on ne fera pas un changement de cette importance sur le format 2 semaines avant le tournoi.
Rugbowl a écrit:Je suis désolé que la Pilouse soit recalée mais on ne fera pas un changement de cette importance sur le format 2 semaines avant le tournoi.
Et pourquoi pas?
Parce qu'on ne changera pas les règles à 2 semaines du tournoi.nicodaz a écrit:Et pourquoi pas?
La motivation derrière c'est qu'on sait que le principal attrait de ce format en équipes c'est de jouer côte à côte avec les copains. A un moment on a envisagé de passer le tournoi par équipes de 3, pour faciliter la construction d'équipes, mais les capitaines des équipes déjà inscrites n'y étaient pas favorables, ils préféraient jouer à 6.
Vox populi! Vox dei.
C'est malheureusement au détriment de la fréquentation du tournoi: 6 joueurs out.
Je laisse ma place si un pilou veut jouer avec ses potes!
Je ferai la plonge si l'orga a besoin.
C'est malheureusement au détriment de la fréquentation du tournoi: 6 joueurs out.
Je laisse ma place si un pilou veut jouer avec ses potes!
Je ferai la plonge si l'orga a besoin.
Y a pas moyen avec les deux orga de faire deux équipes un peu bancale.
Par exemple au lutece il y avait 2 equipes incomplètes. Vousbles faites rencontrer en j1 et puis après ils prendront 2 defaites et si 2 spectateurs veulent lancé du dé ca sera possible
Par exemple au lutece il y avait 2 equipes incomplètes. Vousbles faites rencontrer en j1 et puis après ils prendront 2 defaites et si 2 spectateurs veulent lancé du dé ca sera possible
J'ai pas trouvé le post pour l'orga du voyage mais je sais déjà que je ne ferais pas la route avec vous
Vous pourrez quand même compter sur moi du vendredi soir à dimanche aprem bien évidemment !
Vous pourrez quand même compter sur moi du vendredi soir à dimanche aprem bien évidemment !
Rippersly- Messages : 1878
J'avoue que j'étais partisan des équipes de 6 à l'époque mais que j'ai changé d'avis maintenant.Rugbowl a écrit:La motivation derrière c'est qu'on sait que le principal attrait de ce format en équipes c'est de jouer côte à côte avec les copains. A un moment on a envisagé de passer le tournoi par équipes de 3, pour faciliter la construction d'équipes, mais les capitaines des équipes déjà inscrites n'y étaient pas favorables, ils préféraient jouer à 6.
L'idée n'est pas de vous mettre la pression les gars, c'est évidemment à vous de trancher, mais ça fait vraiment bizarre de laisser 6 potes à la maison.
Bud le poulpe- Messages : 3878
Stt que quand vous avez posez la question la pilouse repondu qu ils viendraient et c'était le 26 juillet et apres hop plus de pilouse
S il le faut je ferais deux matchs en //
Allez les gars vous allez bien trouver une solution le rug sans la pilouse c est pas le rug
S il le faut je ferais deux matchs en //
Allez les gars vous allez bien trouver une solution le rug sans la pilouse c est pas le rug
La solution est toute trouvée: Un tournoi par triplette!. Cela préserve une qualité d'accueil avec un nombre de permanents disponibles. Cela permet aussi d'accueillir le plus grand nombre de personnes possible.
Inconvéniant: on fait exploser les groupes de 6 similiworld cup, cela tombe bien: ce n'est pas la world cup.
Aspect positif:
C'est pour cela que le rugbowl a été crée il y a 10 ans.
Bref les orgas, faites pas les psychorigides et réagissez, vous êtes suffisamment intelligents pour ne pas aller vers le fond. Je doute que les capitaines qui ont voté soient informés de l'équation actuelle concernant l'intégration de la pilouze et je n'ai pas de doute qu'ils sauront s'adapter pour le bien du plus grand nombre.
Inconvéniant: on fait exploser les groupes de 6 similiworld cup, cela tombe bien: ce n'est pas la world cup.
Aspect positif:
- les power gamers multiplient par 2 les possibilités de rencontrer des gros joueurs.
- Tout le monde participe a la fête:
C'est pour cela que le rugbowl a été crée il y a 10 ans.
Bref les orgas, faites pas les psychorigides et réagissez, vous êtes suffisamment intelligents pour ne pas aller vers le fond. Je doute que les capitaines qui ont voté soient informés de l'équation actuelle concernant l'intégration de la pilouze et je n'ai pas de doute qu'ils sauront s'adapter pour le bien du plus grand nombre.
On a fait un tour de table auprès des équipes inscrites et globalement les capitaines sont d'accords pour le changement de format, donc la Pilouse peut venir
Pour le format on va faire quelque chose d'approchant la proposition de Gentil Novice: 1 équipe de 6 joueurs divisée en 2 triplettes qui ne peuvent pas se rencontrer. Ça va être un peu expérimental par contre, vous êtes prévenus!
Pour le format on va faire quelque chose d'approchant la proposition de Gentil Novice: 1 équipe de 6 joueurs divisée en 2 triplettes qui ne peuvent pas se rencontrer. Ça va être un peu expérimental par contre, vous êtes prévenus!
Très très bonne nouvelle ça
Merci aux têtes pensantes pour avoir trouvé des solutions et aux orgas pour avoir voté le projet de loi
Tiens ça va mieux d'un coup
Merci aux têtes pensantes pour avoir trouvé des solutions et aux orgas pour avoir voté le projet de loi
Tiens ça va mieux d'un coup
Raztout- Messages : 2161
Bud le poulpe- Messages : 3878
Cool les pilouse vous reste plus qu'a donner votre thune à seb pour qu il vous inscrive
Merci pour la réactivité !
Matt le Fou- Messages : 2477
Pour ma part ça ne me plait pas du tout que le format change 1 semaine avant le tournoi. Je le fais pour faire un tournoi par équipes de 6 et pas de 3. Bref dommage, comment on fait pour les triplettes ?
Bouzzy- Messages : 1099
Ah ben merci beaucoup pour cette très bonne nouvelle. Je commençais énormément à m inquiéter car je ne donnais pas cher de ma peau si on avait pas pu venir à cause de mon retard.
Gentil Novice- Messages : 647
J'aimerai bien jouer avec Bouzzy comme on avait dit..
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4