Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flash spécial inter-poule

+4
Alex
Raztout
Bud le poulpe
Chatman
8 participants

Aller en bas

Flash spécial inter-poule Empty Flash spécial inter-poule

Message  Chatman Jeu 18 Déc 2014 - 2:33

Flash spécial inter poule


D'abord un petit rappel du parcours des deux poules.
les rencontres avec les messages des coachs et/ou des joueurs

La performance de la poule face :
61 TD
94 Sorties
13 Morts
24 Passes

Celle de la poule pile :
63 TD
79 Sorties
5 Morts
70 Passes

1 coach survole cette ligue et sa poule avec un total de 5 victoire en 5 matches j'ai nommé Miyata coach des black stars premier du championnat et de sa poule et commissaire de la ligue que de casque pour un seul homme. Bravo à lui. cheers


Alex vs superdave  (à gauche l'invaincu à droite la meilleure défense)

Le coach des Black Star ne se prononce pas sur le résultat du match il informe simplement son adversaire : «  je joue la gagne mais si le match m'echappe alors je vais être sale, griffer et agresser... bref il lui reste l'option de la défaite honorable ou la reduction de son equipe ».
L'utimatum est posé.

Le coach des Nouilles Orck Giant confie à nous et à son adversaire le message suivant :
les necro c'est très surfait ! mes gars retiennent leurs baffes depuis le debut de la saison en prevision de ce match. On va faire de la patée de Golem, du loup en tranche et une buche de goule. Pour noel ça sera nickel ^^"
Le match s'annonce violent entre ces deux équipes Twisted Evil


Kador vs kahbal (à gauche la meilleure attaque de la ligue à droite le n°2 de la baffe)

La montagne de muscles des Sots Russes (Kroximir poutine) s'adresse directement à la  goulinette ( laquelle on ne sait pas)  : « J'y va z'y coller ma grosse queue dans la mouille et lui faire faire l'hélicoptère...
A la goule hein, pas à sa grosse queue 
»

le coach des Kahbal No Vision délivre ce message à l'équipe de son adversaire : « mes joueurs chataigneux ont une certaine envie de farcir ces petites dindes sans plumes a grand coup de marrons bien chauds ! » on en attendez pas moin du n°2 de la baffe

foxxx vs chatman (le finaliste contre l'eternel 9 eme Laughing )

le coach de la krehmerie n'a pas souhaiter s'exprimez. (tant pis pour lui)

En revanche Gungnir un joueur des TML adresse un message à l'intégralité de la krehmerie : 
« Sur c'match j'ai l'intention de prendre un niveau en envoyant l'un de vous sur le banc des blessés et mes copains ont bien l'intention de fêter cet évenement dans le sang » Le coach nous confirme «  apres notre rencontre tes joueurs ne seront plus en état de produire quoi que ce soit lait creme rien il ne restera que de la poussiere et des cranes » Laughing


talkarde vs jifi (match entre les deux meilleurs passeurs de la ligue) attention patate chaude
Le capitaine de la kill bill family Bill nous a reçu pendant sont entrainement et nous a dit ceci : « Dans la famille, on n'aime pas les mutants, qui plus est quand ils n'ont même pas de nom... »

le coach des Green Pantyhose n'a aucun commentaire à faire.

chavrouze vs raztout  (un match d'homme chanceux pour ne par dire autre chose)

Le coach des Have Fun déclare à son adversaire : « regarde bien dans ton rétro car tu risques de voir passer la foudre.
que si t'as bien regardé le match précédent je marque mes 2 TD en 2 fois 2 tours
 »

le coach des Grenouille nous a rappeler un règle de la chaîne alimentaire (avec un peu d'hésitation) : « Les grenouilles de toute façon ça mange des rats dans la vraie vie. Si si ». Rolling Eyes

matt vs papaours

le coach des Idilat annonce la couleur avec un message clair et net : « Ce match va être une telle boucherie, qu'on ne parlera plus des "Divas", mais de "La Diva".
Reste à savoir laquelle va survivre...
 »

Nous sommes restez face à une porte close du coach et des joueuses des divas, un caprice, on sait pas mais ça ne nous surprendrait pas Laughing

boghart vs albius (le meilleur bourreau face à un point en mousse)

Nous interpretons le silence des joueurs et du coach comme ceci « les mots ne servent à rien seul les actes comptes et au vu de leur parcours il y aura des actes d'une violence rare. »

Le coach elfique prévient son adversaire : « Surveille bien tes joueurs, le ballon risque de leur passer au nez et à la barbe ! »



eon/jp vs euhouais  

le coach des Enkornés nous a reçu tel un chef d'orchestre qui a mené sa chorale comme un chef voici leur chanson Mesdames messieurs La Korn Ral :
« Le leader khri :
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !
les joueurs répondent:
OUWAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRg !!!!!!!

et les supporters chantent :
khoi la balle ? Kh'est ce kh'elle a la balle ?
y a khelkhe chose khi ne va pas ?
tu khrois kh'on vient jouer a ça ?

moi ch'uis venu pour tuer !
et ton équipe j'vais saigner !

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! reprend le leader
OUWAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRg !!!!!!
 »
quand on voit le résultat de leur dernier match on imagine que ce chant fut entamé trop tôt.

Ps : pour tous les fans de ses deux couplets sachez que la Korn Ral sera en tournée dans tous les matches quelle disputera cette saison et qu'un album de leur pire titre sortira bientôt dans les fosses


bouzzy vs oni (match de puduk et de maltraité)

Les Festivaliers et les LOL FC respectivement puduck et  maltraité sont surement traumatisés et du coup ils  ne font aucune déclaration de peur d'en prendre une sur le coin du nez.

bud vs arkadia (match de puduk et de passoire)


Seul le coach des Iron Beats nous a répondu est il adresse un message somme toute ordinaire mais Applaudi par le fair play : « Je souhaite bonne chance à mon confrère Nurgleux. Que le match soit sale et que le plus violent gagne ! »

non on ne sort pas les sifflets et les tomates c'est un message de classe d'un coach classe. Cool

Et c'est ainsi que se termine ce flash spécial merci à tous pour votre participation en esperant vous retouver plus nombreux pour le prochain inter-poule

c'était chatman petit reporter de la gazette
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial inter-poule Empty Re: Flash spécial inter-poule

Message  Bud le poulpe Jeu 18 Déc 2014 - 7:55

Clap clap clap ! Merci Benoit.
J'ai hâte d'y être ! Smile
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial inter-poule Empty Re: Flash spécial inter-poule

Message  Raztout Jeu 18 Déc 2014 - 14:39

Merci l'ami Chatman, joli boulot Cool
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial inter-poule Empty Re: Flash spécial inter-poule

Message  Alex Jeu 18 Déc 2014 - 20:49

Merci Ben
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial inter-poule Empty Re: Flash spécial inter-poule

Message  JP Jeu 18 Déc 2014 - 21:07

afro lol!
JP
JP

Messages : 1153
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial inter-poule Empty Re: Flash spécial inter-poule

Message  Talkarde Jeu 18 Déc 2014 - 21:55

c'est le top, j'adore !
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial inter-poule Empty Re: Flash spécial inter-poule

Message  Bouzzy Ven 19 Déc 2014 - 9:26

Après une conférence sur le management d'équipe le manager des festivaliers souhaite s'exprimer.
"Il est vrai que ce début de saison fut particulièrement difficile pour mes joueurs, serais ce dut à un trop forte consommation de bières pendant les festivals d'été ? A une incapacité à s'organiser sur le terrain ? A une perte non négligeable de plusieurs camarades ? Cela n'a plus d'importance, après une remise en question et l'achat d'un apothicaire, mes joueurs sont fin près pour remonter la pente et lancer le rouleau compresseur. J'ai ouïe dire que l'on ferait fasse à MorgTorg, que cela ne tienne mon joueur phare le renverra d'où il vient à coup de cornes !!!!" merci de votre attention et rdv samedi soir pour la résurrection des festivaliers Smile

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial inter-poule Empty Re: Flash spécial inter-poule

Message  superdave Ven 19 Déc 2014 - 10:17

merci ben, pour cette introduction à la première journée interpoule.

ahhhh on à hate d'y etre !
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial inter-poule Empty Re: Flash spécial inter-poule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum