J07 du 05 au 25 janvier 2015
+12
Kador
Raztout
Arkadia
Bouzzy
Talkarde
papa ours
Matt le Fou
superdave
Kahbal
Chatman
Jifi
Bud le poulpe
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J07 du 05 au 25 janvier 2015
Albius (Elfes noirs) Vs Euh Ouais (Haut Elfes)
Papa ours (Amazones) Vs Jifi (Elfes sylvains)
Arkadia (Nurgles) Vs Raztout (Slanns)
Oni (Gobelins) Vs Kahbal (M.V.)
Chatman (Nordiques) Vs Superdave (Orcs)
Miyata (Nécros) Vs EON/JP (Khornes)
Kador (H. Lézards) Vs Bouzzy (Nains du chaos)
Boghart (Nains) Vs Matt le fou (Humains)
Talkarde (Elfes Pros) Vs Chavrouze (Skavens)
Foxxx (Khemri) Vs Bud Wiser (Chaos)
L'affiche Superdave vs Chatman
Le match a suivre Bouzzy vs Kador , l'un a perdu gros pendant l'interpoule pendant que l'autre s'est fait une belle equipe.
Dans une seconde mesure, Foxxx vs Bud Wiser est pas mal. un nul ferait les affaires de bcp. messieurs si vous nous entendez !!!
Aprés ce que les joueurs ont mangé pendant la trêve gageons que les sorties seront au rendez-vous et attention aux esquives avec le ventre plein pas tjs facile .
Chatman (Nordiques) Vs Superdave (Orcs)
Foxxx (Khemri) Vs Bud Wiser (Chaos)
L'affiche Superdave vs Chatman
Le match a suivre Bouzzy vs Kador , l'un a perdu gros pendant l'interpoule pendant que l'autre s'est fait une belle equipe.
Dans une seconde mesure, Foxxx vs Bud Wiser est pas mal. un nul ferait les affaires de bcp. messieurs si vous nous entendez !!!
Aprés ce que les joueurs ont mangé pendant la trêve gageons que les sorties seront au rendez-vous et attention aux esquives avec le ventre plein pas tjs facile .
Alex- Messages : 4400
Re: J07 du 05 au 25 janvier 2015
Pas impossible que Foxxx Vs Bud ait lieu cette semaine. Si on pouvait avoir nos rosters d'ici là, ça serait le top !
Bud le poulpe- Messages : 3878
Papa Ours, T'es disponible quand ?
Jifi- Messages : 437
ils seront faits dans la nuit
Chatman- Messages : 988
pourrait on avoir nos feuilles d'équipe pour jouer notre J7 svp , qui devrait ce jouer ce week end normalement.
Kahbal- Messages : 34
Matt, il n'y a pas un peu de retard dans les feuilles d'équipes ?
On va mettre les notres à jour avec Chatman (en essayant de ne pas se vautrer ^^)
On va mettre les notres à jour avec Chatman (en essayant de ne pas se vautrer ^^)
superdave- Messages : 2832
Je me suis pas votrer sur le mien je fais une mise à jour après chacun de mes matchs sur une feuille et j'ai fait la tienne aussi hier soir
Si, il y a du retard.
Mais, dans l'envoi des feuilles d'équipes, il y en a eu aussi.
Je n'ai pas pu faire ça le week-end dernier car j'étais à york.
Je fais ça ce week-end au plus tard.
Mais, dans l'envoi des feuilles d'équipes, il y en a eu aussi.
Je n'ai pas pu faire ça le week-end dernier car j'étais à york.
Je fais ça ce week-end au plus tard.
Matt le Fou- Messages : 2477
@ chatman : no problemo, je suis aussi mon équipe sur une feuille excel, donc la mienne est à jour également.
@ Matt : ce n'était pas une critique revendicative, hein ! juste je me suis posé la question car je n'ai pas trouvé celle de mon adversaire. Or, j'ai entendu dire qu'il y avait des (gros) changements du genre turn over dans l'effectif ^^. Me concernant, ça doit etre une des plus faciles à suive de la ligue : peu de TD, parfois une blessure, tres exceptionnellement une comp .... le repos de l'arbitre quoi !
a+
@ Matt : ce n'était pas une critique revendicative, hein ! juste je me suis posé la question car je n'ai pas trouvé celle de mon adversaire. Or, j'ai entendu dire qu'il y avait des (gros) changements du genre turn over dans l'effectif ^^. Me concernant, ça doit etre une des plus faciles à suive de la ligue : peu de TD, parfois une blessure, tres exceptionnellement une comp .... le repos de l'arbitre quoi !
a+
jifi tu est dispo quand ^^
papa ours- Messages : 95
SUPERDAVE 0 (1) - 1 (1) CHATMAN
les matchs se suivent et se ressemblent hélas. Pas de dés, pas de pex, pas de chocolat !
c'est d'autant plus regrettable qu'en 1ere mi temps, je contre l'attaque nordique, mais les blitzeurs orques n'arrivent pas à ramasser la balle à 4 reprises : 2rr1, puis 1rr1 quand c'est le +1 agi qui s'y colle.
Les chaos rentrent peu (2/7) sur tout le match et benoit finit par marquer, malgré toutes mes tentatives (ridicules) de l'en empecher à base de 1rr1 en esquive, puis en gfi, ...
Bref, c'est une mauvaise passe, je soupçonne le peintre (vincent) d'avoir transférer un peu de sa légendaire malmoule avec sa peinture.
PS : kador, tu l'as trouvée où ta couineuse ? Je pense que je vais bientôt en avoir besoin d'une aussi
les matchs se suivent et se ressemblent hélas. Pas de dés, pas de pex, pas de chocolat !
c'est d'autant plus regrettable qu'en 1ere mi temps, je contre l'attaque nordique, mais les blitzeurs orques n'arrivent pas à ramasser la balle à 4 reprises : 2rr1, puis 1rr1 quand c'est le +1 agi qui s'y colle.
Les chaos rentrent peu (2/7) sur tout le match et benoit finit par marquer, malgré toutes mes tentatives (ridicules) de l'en empecher à base de 1rr1 en esquive, puis en gfi, ...
Bref, c'est une mauvaise passe, je soupçonne le peintre (vincent) d'avoir transférer un peu de sa légendaire malmoule avec sa peinture.
PS : kador, tu l'as trouvée où ta couineuse ? Je pense que je vais bientôt en avoir besoin d'une aussi
Désolé pour le délai pour les rosters, je fais ça demain.
Match de J7 avec Boghart jeudi à 15h45.
Match de J7 avec Boghart jeudi à 15h45.
Matt le Fou- Messages : 2477
Yannick, tu reviens quand sur Agen ?
Talkarde- Messages : 3359
a une semaine de la fin de la J07 on est loin du compte il faut jouer au BB les gars
Chatman (Nordiques) Vs Superdave (Orcs) joué
Foxxx (Khemri) Vs Bud Wiser (Chaos) joué
Chatman (Nordiques) Vs Superdave (Orcs) joué
Foxxx (Khemri) Vs Bud Wiser (Chaos) joué
Alex- Messages : 4400
avec les fêtes tout ça c'est compliqué... ça le fait tous les ans, je pense qu'il va falloir du délai supplémentaire. Je pense pas pouvoir être là le week-end prochain par exemple
Bouzzy- Messages : 1099
euh les fêtes jusqu’à mi-janvier c'est peu être un peu exagéré.
Arkadia 0(3)- raztout 1(1)
Tour 16 une crevette qui s'échappe des tentacules de la bête (9+) suivie de double esquive pour allé marque ...
Je l'aurai mon point, je l'aurai !!!!
Tour 16 une crevette qui s'échappe des tentacules de la bête (9+) suivie de double esquive pour allé marque ...
Je l'aurai mon point, je l'aurai !!!!
Arkadia- Messages : 66
Ouais merci la crevette, elle aura fait le match, parce que sinon ça puait du cul ce match
En gros je laisse l'attaque à John, mais comme il a été coaché par Kador, il applique la méthode (choisie avec tact) du Kill the frog, et ça marche plutot bien vu que les trois sorties se font très tôt. ma défense tient bon mais le contre ne se fera pas, manque d'effectif évident. John croutera le ramassage tour 7 enlevant toutes chances de marquer.
Sur mon attaque, je suis en infériorité mais j'arrive à passer sur le côté (merci les 3 gardes) Il arrivera à me flasher tour 15 et stun le porteur, forçant donc la crevette pexée à aller planter le ballon au td sous le nez de la bête qui tentacle pas.
Au final j'en ai chié tout le match, il a pas manqué grand chose à John pour nuller. Bon il est vrai que ne jamais avoir crouté répulsion, cerveau lent et les deux dés contre sur la bête, ça aide dans un match
Merci à John pour le match, c'était très agréable de jouer
En gros je laisse l'attaque à John, mais comme il a été coaché par Kador, il applique la méthode (choisie avec tact) du Kill the frog, et ça marche plutot bien vu que les trois sorties se font très tôt. ma défense tient bon mais le contre ne se fera pas, manque d'effectif évident. John croutera le ramassage tour 7 enlevant toutes chances de marquer.
Sur mon attaque, je suis en infériorité mais j'arrive à passer sur le côté (merci les 3 gardes) Il arrivera à me flasher tour 15 et stun le porteur, forçant donc la crevette pexée à aller planter le ballon au td sous le nez de la bête qui tentacle pas.
Au final j'en ai chié tout le match, il a pas manqué grand chose à John pour nuller. Bon il est vrai que ne jamais avoir crouté répulsion, cerveau lent et les deux dés contre sur la bête, ça aide dans un match
Merci à John pour le match, c'était très agréable de jouer
Dernière édition par Raztout le Lun 19 Jan 2015 - 3:23, édité 1 fois
Raztout- Messages : 2161
Bouzzy a écrit:avec les fêtes tout ça c'est compliqué... ça le fait tous les ans, je pense qu'il va falloir du délai supplémentaire. Je pense pas pouvoir être là le week-end prochain par exemple
Perso je suis dispo n'importe quand dans la semaine, comme ça t'arrange si jamais t'as une soirée qui traine ... ! Peut être un peu plus compliqué le vendredi, mais ben hésites pas Dispo le weekend aussi !
Kador- Messages : 1309
Jeudi soir Pierre ?
Jeudi soir ça m'va très bien ! Je demande si John peut nous accueillir
Pas de souci!The Kador a écrit:Jeudi soir ça m'va très bien ! Je demande si John peut nous accueillir
Arkadia- Messages : 66
T'es ouvert le jeudi soir ?
Ben voilà Reste plus qu'a m'dire à quelle heure tu veux qu'on commence
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2