Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Dojo de la Baffe

Aller en bas

Le Dojo de la Baffe Empty Le Dojo de la Baffe

Message  Chatman Mer 28 Jan 2015 - 12:31

Bonjour et bienvenue
amis puduck, amis point en mousse et autres coach à la recherche de la gloire et du sang.

le bashlord et son poursuivant le plus proche on accepter de répondre à une interview exceptionnel pour vous livrer leur secret.

Ce que nous livres boghart cher lecteurs :

Un secret? Par ma barbe non, ce n'est que le résultat d'un entraînement intensif et d'une volonté plus dure que le mithrill.

N'allez pas croire les médisants qui disent que ce serait dû aux caisses de bière que j'ai retrouvé dans le stock de mon arrière grand papi et que j'utilise cette année avant match. Vu le budget houblon d'une équipe naine pour une saison entière j'allais pas laisser dormir ce stock uniquement parce qu'il a 160 ans et qu'il y a une tête de mort sur l'étiquette, non?

N'écoutez pas non plus ces faquins qui disent que c'est à base de jus de gonade de loup, c'est un choix artistique si mes gars poussent parfois des hurlements sinistres sur le stade, çà intimide l'adversaire, tout comme le fait de les croquer à la gorge, çà incite les chanceux rescapés à ne pas revenir du banc des KO.

Non croyez moi, un entraînement solide, de la conviction dans le geste et les armures craquent, nos bières kouydewolf ne jouent aucun rôle dans nos résultats.

Cela dit leur réputation grandissante dans les gradins et comme le vieux arrière grand pépé en avait encore plein sa cave, nous pensons installer une buvette lors des prochains match, à usage exclusif des hooligans nains cela dit, patriotisme oblige.


Ce que nous livre kahbal :

A vrai dire mon cher très peu suffit à les motivés je sélectionne déjà mes joueurs avant même leur non-vie, si ils sont dans l'équipe ou ils sont c est qu'il en ont pris des baffes, et désormais ils veulent et peuvent les rendre, alors si j'ajoute que si ils font bien leur travail , ils auront encore plus de collègues pour en distribuer ils se déchaînent comme jamais. Ah oui et peu etre que la prime que je leur donne depuis que l'ont a congédier notre necro les motives un peu aussi ...

Pour ne pas prendre de marrons il faut les donner d'abord !!!



prochainement dans le Dojo de la Baffe une interview des meilleurs Ravageurs d'équipes.
et une interview d'un coach "légendaire" celui des Seek and Destroy Twisted Evil
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum