Dé Pilou
+13
boghart
Bud le poulpe
Arkadia
Galmor
JP
oni
Alex
superdave
Kador
Bouzzy
Talkarde
Rippersly
Matt le Fou
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dé Pilou
Talkarde a écrit:
2) burgundi
3) biseautés points (pas de chiffre
4) 1D8 1D12 1D16
je prends des vieux : disons 6
des nouveaux disons : 14
Pareil.
Matt le Fou- Messages : 2477
dé pilous
Bonjour à tous
Nous on avais envisagé d en faire mes hélas la majorité des abstentions à étais plus forte et on as finis par abandonné l idée
je me demande si vous faite un dé de 16 vous allez mettre pilous ou juste un P majuscule
en tous cas que se soi rouge ou rouge bordeaux l'important ses que vos jet de dé fasse pas comme nos dé euskal turnover
ils sont très fort pour faire des 1, double 1
Nous on avais envisagé d en faire mes hélas la majorité des abstentions à étais plus forte et on as finis par abandonné l idée
je me demande si vous faite un dé de 16 vous allez mettre pilous ou juste un P majuscule
en tous cas que se soi rouge ou rouge bordeaux l'important ses que vos jet de dé fasse pas comme nos dé euskal turnover
ils sont très fort pour faire des 1, double 1
legoman- Messages : 25
On avance sur le sujet? Si tout le monde a donné son avis on lance une commande, nan?
boghart- Messages : 229
Avant de commander faudrait p'tet avoir un devis et/ou l'accord de tout le monde (ou au moins une fourchette de prix acceptable par chacun).
J'ai pas trop eu le temps d'avancer ni de faire le point pendant les fêtes et la maintenant pareil. Donc je reprendrais le truc dans une ou 2 semaines sans doute, quand j'aurais plus de temps et d'énergie à consacrer à ça.
Cela dit, si quelqu'un veut prendre la suite du projet dés maintenant parce qu'il trouve que ça n'avance pas assez vite je ne me sentirai pas vexer du tout .
J'ai pas trop eu le temps d'avancer ni de faire le point pendant les fêtes et la maintenant pareil. Donc je reprendrais le truc dans une ou 2 semaines sans doute, quand j'aurais plus de temps et d'énergie à consacrer à ça.
Cela dit, si quelqu'un veut prendre la suite du projet dés maintenant parce qu'il trouve que ça n'avance pas assez vite je ne me sentirai pas vexer du tout .
Rippersly- Messages : 1878
Rippersly a écrit:Avant de commander faudrait p'tet avoir un devis et/ou l'accord de tout le monde (ou au moins une fourchette de prix acceptable par chacun).
Tu ne te sentirais pas vexer mais est-ce que tu te sentirais vexé ?
Galmor- Messages : 935
maintenant surement...Galmor a écrit:Tu ne te sentirais pas vexer mais est-ce que tu te sentirais vexé ?
on n'est pas à 15 jours prés, je pense...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3