Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J2 jusqu'au 22 octobre

+3
Talkarde
Kador
Bud le poulpe
7 participants

Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Bud le poulpe Lun 2 Oct 2023 - 7:25

Le championnat est bel et bien lancé. C'est la Bretonnie qui accueillera cette deuxième journée.

J2 jusqu'au 22 octobre Carte-bretonnie

Les franchises sont libres de choisir leur région de villégiature et leur camp d'entrainement dans cette accueillante contrée.
Les joueurs pourront en profiter pour s’entraîner dans de bonnes conditions et travailler leurs automatismes d'équipes avant de partir pour de plus longs périples.

Chaque équipe pourra désigner parmi les joueurs présents sur le terrain au coup d'envoi sa star montante.
Ce joueur recevra à la fin du match un titre de MVP supplémentaire
(vous tirerez normalement le titre de MVP aléatoire, la star montante reste éligible au titre de MVP aléatoire du match).

Les rencontres de la J2 opposeront :
Albius - Cavia
Clément! - Talkarde
Foxxx - Superdave
JP - Miyata
Kador - Martin
Le Poulpe - Mackeloss

Rencontres à programmer d'ici au dimanche 22 octobre svp.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Kador et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Kador Lun 2 Oct 2023 - 12:50

Martin smeussé.
Kador
Kador

Messages : 1270
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Talkarde Lun 2 Oct 2023 - 22:14

Clément! - Talkarde

dimanche 15 à 14h chez moi.
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Alex Lun 2 Oct 2023 - 22:47

JP vs Miyata samedi à 15h
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Kador Mar 3 Oct 2023 - 14:16

Kador vs Martin dimanche 15 à 14.30
Kador
Kador

Messages : 1270
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Bud le poulpe Jeu 5 Oct 2023 - 13:45

Mackeloss et moi devrions également jouer dimanche 15 après midi.
C'est mal foutu ces règles de journées, j'ai pas encore acheté mon second centaure qui aurait été très chouette en star montante... Rolling Eyes
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Talkarde Ven 6 Oct 2023 - 10:20

Bud le poulpe a écrit:Mackeloss et moi devrions également jouer dimanche 15 après midi.
C'est mal foutu ces règles de journées, j'ai pas encore acheté mon second centaure qui aurait été très chouette en star montante... Rolling Eyes

on va pleurer pour toi Le Poulpe... Crying or Very sad
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  foxxx Sam 7 Oct 2023 - 9:19

Match contre David prévu jeudi soir !
foxxx
foxxx

Messages : 1612
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Boé

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Alex Sam 7 Oct 2023 - 23:18

victoire des Opérats 3(0) - 0(0) contre les suce sang
pas passé loin de faire un gros match 7 Kos mais pas de sortie
Merci à JP. Content de t'avoir pendant l'apprentissage après ils seront plus chiant à joué a chaque journée.

Direction la terre de mort pour y jouer la franchise nurgle ... espérons que ce ne soit pas prémonitoire What a Face


Dernière édition par Alex le Sam 7 Oct 2023 - 23:21, édité 1 fois
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Bud le poulpe et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Kador Sam 7 Oct 2023 - 23:19

Décidément ils ont un soucis avec les KO ces vampires.
Kador
Kador

Messages : 1270
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Alex Sam 7 Oct 2023 - 23:22

Kador a écrit:Décidément ils ont un soucis avec les KO ces vampires.

non ce n'est pas les vampires c'est que des thralls et son big guy Rolling Eyes
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  superdave Ven 13 Oct 2023 - 9:10

FOXXX 2 (0) - 0 (0) DAVE

Belle victoire de william tout en maitrise de son roster. Non match des orcs noirs de Dave qui ont frolé le ridicule absolu.
résultat sans appel
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Kador Dim 15 Oct 2023 - 19:35

Forcément, après une grosse pause de blood bowl, on découvre des petits nouveaux.

On m'avait prévenu de me méfier du p'tit Martin.
On a bien fait.

Pourtant, devant sa bouille d'ange et un accueil absolument adorable, j'aurai pu m'y laisser prendre. Encore un grand merci m'dame pour la cafetière.
On s'installe tout tranquillou, on discute, on rigole... On détermine nos stars montantes, c'est super, on va pexer... Y a des fans, il fait beau... Il me botte même la balle...
Cool, ça va être tranquille, on va même tenter de porter avec une grosse fifille pour le pex...

Kick dans mon en-but, invasion du terrain, mes 3 amazones sur les ailes aux fraises et je sors un double skull direct.
On est de suite dans le bain. Sous ses airs gentil, un adversaire tenace, hargneux, voire même teigneux, qui me saute à la gorge direct.
S'engage un match très disputé, féroce, qui aurait clairement pu partir dans tous les sens.

Martin défend haut, et les amazones tiennent bon; peu de pow chez l'alliance, les filles essuient-glacent une fois deux fois. Le Halfelin sort la tête pour un soutien; 3d block dessus,
il est blessé, on ouvre des espaces. On enchaine un magnifique tour de replacement amazonien qui finit sur une esquive 5+ de la bloqueuse que Martin avait judicieusement coincée entre l'homme arbre, le Tueur et un TQ. Les filles avancent bon train, et prennent de vitesse la moitié naine de la team adverse; pour revenir fermer, un nain doit paqueter, se vautre. C'est pas relancé, le chemin est fait, on est en place.
" Bon, bah je vais pas pouvoir trop t'empêcher de marquer, donc je vais te savater l'équipe"
Euh ?
Il a appris ça a l'école Phano, le martin ? Mais il agresse en plus, aïe !
La journalière restée en arrière prend une sèche, et meurt proprement; et tour 5 c'est la première agression de Martin, la première de CINQ aggros à suivre, sans aucune intervention de l'arbitre ( scandaleux ). Heureusement, pas de casse hors journalière... Une autre line est mise KO, puis la bloqueuse qui revient pour un dernier block, fébrile, double as un paquet, prend 12-7, elle est encore là, aggro, bloqueuse KO. Oups...
On marque tour 8 en serrant les fesses.
Martin tente le one-turn. Bon prince, j'indique quelques cases à boucher pour éviter une tentative avortée; je me dis, bon Karma ! Comme ça le One-turn passe pas...
Kick sur l'arbre, catch raté, Martin m'annonce un rebond sur le receveur ; rebond sur le receveur qui catche en zdt, c'est beau. Reroll d'un nain sur un block, le receveur est à portée...; il croûtera sa toute dernière esquive dans l'en-but. Un énorme soupir de soulagement chez les fifilles, pour ce double tournant du match, la bloqueuse revenant de son KO; on peut défendre le 1-0 à 10v11 en deuxième, et on se dit que c'était pas loin d'être beaucoup, BEAUCOUP plus compliqué.

La deuxième mi-temps, Martin est moins serein, me confessant un manque d'expérience en attaque avec l'alliance; il s'enferme un peu vite en attaquant droit dans l'axe, et ses dés de blocage l'abandonnent; les filles ne tombent plus, et un double skull un peu tôt le prive de son unique relance assez vite; un double as sur le rétablissement d'une blitzeuse aurait pu laisser un espace, mais il reste au centre; un petit push push un peu crado plus tard c'est le coup de chatte ( heh ) amazone qui offre un 1d sur le porteur; c'est le PoW(dodge) !
Martin m'annonce un rebond sur la seule case ou j'en profite pas; ça marche.
Du coup il re-ramasse mais le mal est fait, et les filles tiennent bien debout; il ne peut plus cager propre et c'est le deuxième push-push crado pour un deuxième powdodge sur le porteur. Martin m'annonce sortir son "pow orange"; et malgré deux tours impressionnants où les filles collées se font défourailler à 1d, et un dernier rebond sur un TQ humain héroïque, Martin ne reverra plus la balle que les filles emmènent dans l'en-but une 2e fois.

Kador 2(1), 0(1) Martin

Le match, et surtout la première mi-temps, furent bien plus tendus que le résultat laisse paraître; d'ailleurs les investisseurs ne s'y trompent pas; Les Strong Female Characters sont maintenant la 2e équipe sponsorisée par le glorieux McMurty, les sandwitchs qui vont vous faire aimer bouffer la Pelouse !

Un grand merci à Martin et sa Maman pour l'accueil ( et le café ), et pour, au final, sa douceur avec mes fifilles. Pas faute d'avoir essayé, avec 5 aggros, je me sens très soulagé de repartir sans casse. Un match comme on les aime, qu'on gagne à la fin, et où on part en se disant que la relève arrive ... et ça c'est chouette !!!
Kador
Kador

Messages : 1270
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Bud le poulpe, Martin et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Alex Dim 15 Oct 2023 - 20:15

Sinon victoire de Bud le poulpe 1-0
De Talkarde 2-0
De Albius 2-1
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Alex Dim 15 Oct 2023 - 20:16

Tien tout est joué les feuilles et les stats ne vont pas tarder à sortir
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Talkarde Dim 15 Oct 2023 - 21:53

Clément! 0(3) - (1)2 Talkarde
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Bud le poulpe Lun 16 Oct 2023 - 11:34

Mackeloss 0 (2) - 1 (1) Bud le Poulpe
J'essaie de faire un résumé d'ici demain soir Smile
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Albius Lun 16 Oct 2023 - 21:47

Cavia 1(5) - Albius 2(3)

Les She-Wolf décident de prendre l'attaque et déroulent tranquillement leur jeu sans trop d'encombre. Elles ne subissent pas trop et font 1 KO (zombie) et une sortie sur une momie qui régénère pour éviter la mort. T7 les Nordiques sont bien placés pour marquer mais action flamboyante de la goule : esquive 4+, esquive 4+, esquive 3+, GFI, 1 dé porteur : les 2 au sol mais la balle rebondit dans les main d'une 3/4 qui plantera le TD.

Le T8 de Bash des UD se révèle plutôt efficace et les Louves commencent le Drive en défense à 8 contre 11. Ca perce tout de suite sur un côté, file vers l'en-but et marque tour 4 leur laissant le temps de pouvoir contrer et prendre le match grâce au surnombre. Départ du 2ème drive d'attaque à 7 contre 11, premier décalage à droite stoppé net, alors tant pis on force à gauche en collant ce que l'on peut coller et estafette de la porteuse de balle qui est vaguement accompagnée de loin par la berserker. Elle se fait encercler puis blitzer à 2D, les deux au sol et le rebond favorable dans le bras du squelette qui était pas loin. La berserker n'écoutant que son courage fonce et tape à 1 dé, la balle pop du bon côté, plus qu'à serrer les dents : esquive, ramassage et paquet de la valkyrie qui marque !

Merci Fano pour l'acceuil et Merci Cavia pour le match et le peu de séquelles malgré les 5 sorties !
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Bud le poulpe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Bud le poulpe Mar 17 Oct 2023 - 11:53

Mackeloss 0 (2) - 1 (1) Bud le Poulpe

Mackeloss choisit la défense et kick profond. Je ferai une sortie de 3/4 intérimaire sur la LOS rapidement puis plus grand chose avant de mettre Papurg Miyatarg KO quelques tours plus tard. Mon hobgob intérimaire fera mumuse à louper le ramassage à côté de mon embut 2 tours avant de se décider à avancer, heureusement sans conséquence.
Profitant d'une attaque qui reste groupée au centre, les orcs de Mackeloss ont une opportunité de contourner le bloc nain et de venir blitzer à 2D le porteur hobgob. Ayant déjà croûté un jet en route, Mackeloss choisit de ne pas utiliser sa 2e et dernière RR sur le porteur qui finit seulement repoussé.
Sanction immédiate avec la transmission-perçage de rideau des rhinos... Le TD inévitable sera inscrit tour 7.

L'attaque en 2 tours des orcs qui s'infiltrent très bien ratera pour cause de lanceur orc qui a gardé ses moufles.

En 2e mi-temps, les nains prennent l'avantage physique petit à petit (un KO par-ci par-là) et auront même une tentative pour scorer au dernier tour. La dernière transmission 3+ ne passe pas. On en restera donc à 1-0 score final.

Remarqués grace à ce match bien maîtrisé, un accord de sponsoring est conclu par les Rhinos avec le Palais des Sports de Steelhelm qui prendra en charge l'entrainement de l'équipe jusqu'à nouvel ordre. Basketball
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Bud le poulpe Mar 17 Oct 2023 - 23:41

RÉSUMÉ 2ème JOURNÉE

Je tente un nouveau format pour faire apparaître les forces en présence de la journée passée, les primes de matchs, les résultats, les achats et les blessés et les évolutions d'équipe.
__________________________________________________________________________________
Cavia Roster à 12                                                               Albius Roster à 11 (1 blessée)
2 Momies (1 BLOCK/GARDE)                                                2 Ulf (1 BLOCK, 1 BLOCK/MIGHTY BLOW)
2 Revenants                                                                       1 Berserker (GARDE)
2 Goules                                                                            1 Valkyrie
5 Zombis                                                                           5 Linemen
1 Squelette                                                                        1 Beer Boar
                                                                                        1 Lineman intérimaire
                                                                                        Kari Coldsteel

2 RR                                                                                  2 RR + apo + sponsor : Palais du Burger Mc Murty                                             
                                              ____________________
                                             Cavia 1(5) - Albius 2(3)
1 Blessé                                                                             3 compétences apprises
1 goule achetée
__________________________________________________________________________________
Clément! Roster à 11 (3 morts, 1 blessé)                              Talkarde Roster à 12
1 Ogre                                                                                1 Bête
3 Blitzers (1 GARDE, 1 GARDE/MIGHTY BLOW)                      3 Guerriers (1 BLOCK)
1 lanceur                                                                            2 Pestigors
2 linemen                                                                           6 Pourris
4 linemen intérimaires
+ 1 assistant

2 RR + apo                                                                         2 RR
                                              ____________________
                                         Clément! 0(3) - (1)2 Talkarde
1 Blessé                                                                            2 Blessés
1 compétence apprise                                                        1 compétence apprise
__________________________________________________________________________________
Foxxx Roster à 12                                                             Superdave Roster à 12
2 Golems (1 BLOCK)                                                           6 Orcs noirs
2 Revenants (1 GARDE)                                                       5 Gobelins
2 Goules (1 BLOCK)                                                            1 Troll
6 Zombis

2 RR                                                                                  2 RR
                                              ____________________
                                         Foxxx 2 (0) - 0 (0) Superdave
1 sponsor mineur ponctuel
Achat d'un loup
1 compétence apprise                                                         1 compétence apprise
__________________________________________________________________________________
JP Roster à 11 (2 blessés)                                                  Miyata Roster à 11 (1 blessé)
1 Lanceur vampire                                                               1 Rat ogre BLOCK/ESQUIVE EN FORCE
1 blitzer vampire                                                                 4 Gutters (1 STRIP BALL)
7 thralls                                                                              5 linerats
2 thralls intérimaires                                                            1 linerat intérimaire
+ 1 Vargheist mercenaire
+ 1 coach


3 RR + apo                                                                         2 RR + apo
                                              ____________________
                                               JP 0 (0) - 3 (0) Miyata
Achat d'un blitzer vampire                                                     Achat d'un blitzer
2 compétences apprises                                                       2 compétences apprises
_________________________________________________________________________________
Kador roster à 11 (1 blessée)                                            Martin roster à 12
2 Bloqueuses                                                                      1 Homme arbre (GARDE)
2 Blitzeuses                                                                        1 blitzer humain
1 Lanceuse BLOCK                                                              1 receveur humain
5 linewomen (1 BLOCK)                                                       3 linemen humains
1 linewoman intérimaire                                                       2 bloqueurs nains
                                                                                         1 blitzer nain
                                                                                         1 tueur nain
                                                                                         1 halfling
                                                                                         1 lanceur humain
                                                                                         +1 fut de bloodweiser

3 RR + apo                                                                         1 RR + apo
                                              ____________________
                                             Kador 2(1) - 0(1) Martin
sponsor : Palais du Burger Mc Murty                                     1 blessé
achat d'une linewoman                                                        achat d'un halfling
2 compétences apprises                                                       1 compétence apprise
__________________________________________________________________________________
Mackeloss Roster à 11 (2 blessés)                                       Bud le Poulpe Roster à 11 (3 blessés)
2 Big Uns (1 BLOCK)                                                            1 Centaure (BLOCK/MIGHTY BLOW)
4 Blitzers                                                                            5 Nains (2 GARDEs)
1 Lanceur                                                                            2 Hobgobelins
1 Gobelin                                                                            3 Hobgobelins intérimaires
1 lineman
2 linemen intérimaires

2 RR                                                                                   2 RR

                                              ____________________
                                    Mackeloss 0 (2) - 1 (1) Bud le Poulpe
                                                                                          2 blessés
achat d'un apo                                                                     sponsor : Palais des sports Steelhelm
2 compétences apprises                                                        4 compétences apprises
__________________________________________________________________________________
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J2 jusqu'au 22 octobre Empty Re: J2 jusqu'au 22 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum