Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

+14
JP
Drah
foxxx
Alex
Gentil Novice
Nico
superdave
Jifi
Matt le Fou
Talkarde
Bud le poulpe
Galmor
Rippersly
Raztout
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Bud le poulpe Sam 8 Sep 2012 - 12:51

Chatman a écrit:Bud 1(2)-(1)0 Chatman

Très bon match merci à toi rémi =)
Merci Benoit. Wink
Ca faisait un moment qu'on ne s'était joué et je te félicite pour ton match d'hier.
Tu as réussi à te canaliser et les fois où tu as choisi de tenter le scandale étaient bien senties et ces occases ont bien failli être payantes.
J'ai eu chaud aux fesses sur toute la mi-temps de mon attaque.

Et plus syrprenant, je me suis vraiment bien amusé avec mes pacteux !!

Par contre, je suis à peu près sur d'avoir fait 3 sorties : 1 avec l'ogre et 2 avec Alexander Varanine. Smile
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Gentil Novice Sam 8 Sep 2012 - 13:11

Tu vois Yann pour faire des sorties avec le chaos pact il faut pas hésiter à jouer les gros.

Gentil Novice

Messages : 647
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Bud le poulpe Sam 8 Sep 2012 - 13:20

Le résumé rapide pour ceux qui sont loin... Wink

Chatman à l'attaque en 1e. J'utilise mes 3 gros pour neutraliser les momies.
Ce faisant, on colle 3D par-ci par-là. On stun au départ et puis on finit par prendre du vrai avantage numérique.

Assez rapidement un push-push scandaleux me permet de faire entrer un maraudeur sur le dos dans la cage des morbacks. Il se lève et POW à un dé la goule. Après une empoignade de quelques tours mes gros fixent et me permettent de m'échapper. Comme on est dans la poule des pexeurs (la poule des filles selon certaines mauvaises langues), on score rapidement (T6) pour laisser le temps à un éventuel autre TD.
Benoit infiltre une seule goule en position de scorer donc on fait ce qu'il faut pour la sécher au T7 et on tente le scandale au T8.
Malheureusement après le POW sur son porteur, Chatman me sort le grand jeu : il se met à parler au D8 et un zombi malicieux catch la balle au rebond. Rolling Eyes

A mon tour d'attaquer en 2e mi-temps. Il ne reste qu'une goule à Benoit (il doit être à -4 joueurs) alors que de mon côté seul le Mino est sorti (sic). Le kick est dans mon en-but et ayant cramé ma relance sur un blocage hésitant, je choisis de ne pas ramasser ce tour-ci.
Mal m'en prend car la caféine coule à présent dans les veines de Chatman et ses revenants sont "on fire". A base d'esquives en zone(s) ma défense se fait transpercer et le revenant finit par rater le dernier paquet dans l'en-but.
Pfffiou, on a eu très chaud et ce n'est pas fini !
Poussé dans mes retranchements, je suis obligé d'envoyer du jeu (ramassage, transmission, paquets...) mais rien n'y fait Benoit revient systématiquement sécher mon porteur. Je frôle une nouvelle fois la correctionnelle mais la passe longue de la goule fumble.
J'ai une dernière chance de scorer à base de lancer de gob... Je finis un 2+, 3+ trop court. Wink

Merci à Alex pour l'accueil et à ceux qui sont passés en spectateurs.
Enfin, Benoit. Ce fut un très bon moment.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  superdave Sam 8 Sep 2012 - 15:03

SUPERDAVE 0 (3) - 0 (1) FOXXX

Beau match assez tactique meme si rien n'a ete marqué.

je gagne le TOS et laisse mon adversaire recevoir la balle. Le kick revient près de la ligne médiane, proche de la touche et les amazones de foxx securisent la balle avant d'essayer de la ramasser. Ramassage raté foxxx ne reroll pas et les orcs blitzent un pilier : pow, l'amazone est couchée sur la balle qui part en touche ... renvoi en fond de cours des amaz qui mettront la mi temps à reconstruire qque chose qui tienne la route.
ultime tentative de passe avortée t8, et les orcs enchainent sur un gros t8 : 1 blessé, une blitzeuse tué (sauvée par l'apo) et 1 ko.

2nde mi temps : les amaz envoient très profond, près de la ligne de TD. le temps que le lanceur et le gob remontent la balle, les autres travaillent au corps pour faire de la place dans le jeu. la mi temps se resume assez simplement en fait : 3 tours pour aller chercher et ramener la balle dans la cage sur la ligne mediane, 3 tour pour se debarasser des 4 blitzeuses qui collent la cage et l'empechent d'avancer (mais pas de pow ... ) et les 2 derniers tours pour trouver une solution de TD en lançant des blitzeurs orcs à l'assaut de la ligne de TD adverse. au final, foxxx arrivera à pow le porteur t7, et tentera une action samba de marque TD qui echoue logiquement.

Merci à foxxx, qui n'a de débutant que l'apparence, pour ce bon match d'ouverture de saison.
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  boghart Sam 8 Sep 2012 - 16:41

FURY TALE 1 (3) - (1) 0 LES TAONS PIQUANTS

Match violent pour la première journée, les chaotiques en veulent vraiment, à l'image de leur public.
La première mi-temps s'est révélé extrêmement sanglante avec la blessure d'un lineman nordique qui perd une jambe pour l'occasion, un homme bête parti temporairement voir les pompoms dans le public assisté par le wulf, la mort dudit wulf ayant subit la vengence d'un gdc, un berserker victime d'un rocher venu du public certainement lancé par un troll non moins berserk. Les joueurs nordiques qui ont eu la chance d'aller sur le banc sans subir de trop gros dommage ont d'ailleurs décliné l'offre de leur coach de retourner sur le field après le touchdown au tour 7, touchdown impromptu marqué par le lapin chaotique opportuniste qui se voit affublé du ballon sans avoir rien demandé après un blocage de son homologue caprin.

La deuxième mi-temps s'est quant à elle montrée montrée plus équitable avec une commotion de chaque côté et euh... ah oui la balle ?!? Non on avait dû l'oublier dans les vestiaires à la reprise Very Happy

[edit, je montre pas mes pex Very Happy merci GN]


Dernière édition par boghart le Sam 8 Sep 2012 - 17:12, édité 1 fois
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Gentil Novice Sam 8 Sep 2012 - 17:01

Coucou bon ben pour le résultat il ne faut pas poster les pexes car ton prochain adversaire pourrait optimiser son roster (et le mien aussi mais il a déjà jouer). Il ne faut poster que le résultat qui est:
Boghart 1 (3)- (1) 0 GN.
Pour le reste (détail des TD et sorties il faut le poster qu'au arbitres).


Bon comme vous l'avez compris j'ai pris cher (pour Drah j'ai aussi subis la loi de la montagne).

Boghart attaque et me sort un 3/4 sur le premier bloc, je réplique en lui sortant un joueur en touche. 2eme tour il met un joueur KO par agression. J'arrive à lui prendre la balle tour 4 mais veut faire un gfi avec mon blitzeur pour marquer tous ces joueurs avant de faire une esquive 3+ avec mon porteur de balle(GFi 1 reroll et esquive loupée ensuite). Je réussis qd même à récupérer la balle et à avancer tant bien que mal jusqu'au tour 7 où je peux marquer avec un blitz à 1 dé de mon porteur de balle sans relance. Mais avant de faire ça je suis gourmand et je décide de pousser un joueur en touche avec ma yéti (crâne poskull: tant pis). 0-0 à la mi-temps

2eme mi-temps: j'attaque, coup d’envoi, rocher sur mon berserk qui doit ramasser la balle (10 sortie blessure 60), cool. Du coup je suis en grosse infériorité. Tour 3, je tente un bloc à un dé avec mon ulf pour attaquer plus sereinement et sortir un guerrier en touche: poskull (10, 11, 60 sur la blessure, recool). Tour 5 il blitze mon porteur de balle, qui tombe, la balle rebondit sur un de ses joueurs à proximité de la yéti (catch 6) qui s'en va et ball control jusqu 'au tour 15.

Globalement: j'ai voulu être gourmand contre un joueur qui n'est pas si novice que ça (quelques approximation mais ça tient la route), ça n'a pas voulu et j'ai pris cher.



Gentil Novice

Messages : 647
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Sam 8 Sep 2012 - 19:53

Ton seul ulf et ton berserk sont mort!!! affraid Vraiment pas cool pour toi je te pleint seincerement. Neutral
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Drah Sam 8 Sep 2012 - 20:20

Bon ben GN, je vois que tu as récup ma malédiction de l'année dernière, c'est déja pas mal. Après, je suis magnanime, t'as pas l'option regen pour passer pour une cruche. Mais bon, ça t'apprendra à dire "noob" et "sac à pex".

Peace. Cool
Drah
Drah

Messages : 300
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : 7e cercle, 1er giron

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Elf O'Nath Dim 9 Sep 2012 - 12:46

victoire invraisemblable d'Oni sur Eon 2(2)-1(1). Méfiez vous des Noobs cette année, ils sont un peu violents, j'ai moi aussi eut droit à une table rase... 2 sorties, une blessure sur esquive, une autre sur agression, une expulsion, le reste en KO... ça fait mal

Bref le match commence sur mon attaque, c'est de l'elfe et ça joue la passe direct, Oni commence et sur son premier blitz sort un des mes receveurs, ça commence bien... je rate plus tard le GFI dans l'embut (ha malédiction...) et fini laborieusement part marquer tour 8, Oni ne tentera pas de one turn.
Oni lance son attaque à 10 contre 7 (les KO qui ne veulent pas renter...) et marque tour 6, profitant de mon infériorité et je rattaque à 2 contre 9 (car les elfes ne concède pas, même à pas beaucoup...) et me fait méchamment luncher, après avoir réussit une passe tout de même, ma seule chance est de me placer contre la touche et espérer une sortie de balle avec un bon retour du public, ça n'aura pas lieu et Oni marque tour 8 après avoir mis KO le dernier elfe pro du terrain. Il ne reste plus qu'un tour à jouer, les KO ne rentrent pas, sauf prO'Dyje à qui il manque une passe pour prendre sa comp, et prO'Meter le receveur future star pour la réception, le kick se passe bien, il y a de la place hors zone de tacle sur la loss, il ne reste plus qu'à ramasser et passer 2+, 2+ et 2+ relançable, et tout se finit bien (heureusement qu'il n'y a pas de gros bobos...)

Au final, même face à un nouveau joueur on ne peut rien quand on est que trop peu nombreux sur le terrain...

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Dim 9 Sep 2012 - 13:54

Vas faloir que je fasse gafe à oni pour ma J2
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Elf O'Nath Dim 9 Sep 2012 - 14:30

ne t'inquiète pas, je lui ai bien expliqué comment écrabouiller du norse...

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Dim 9 Sep 2012 - 14:40

Elf O'Nath a écrit:ne t'inquiète pas, je lui ai bien expliqué comment écrabouiller du norse...

Comme c'est gentil de ta part. Very Happy Mdr
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Gentil Novice Dim 9 Sep 2012 - 15:29

Quelle raclure ce Remi, je viens enfin de comprendre.

Vous y croyez vous, il me file ses figurines de nordique au rugbowl et elles y envoient la purée. Et là au premier match de ligue, elles font de la merde juste avant mon match contre lui, comme par hasard. A mais quelle raclure, il les a marabouté je vous dits.

T as prévu quoi au prochain match elles vont faire grêve?

Gentil Novice

Messages : 647
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Dim 9 Sep 2012 - 16:11

Gentil Novice a écrit:T as prévu quoi au prochain match elles vont faire grêve?

Ce serait bien pour toi tu te prendrais moins de claques! Very Happy
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Elf O'Nath Dim 9 Sep 2012 - 16:36

Nico a écrit:
Gentil Novice a écrit:T as prévu quoi au prochain match elles vont faire grêve?

Ce serait bien pour toi tu te prendrais moins de claques! Very Happy

Seb, je te soutiens, ils sont tous si méchants avec toi

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  superdave Lun 10 Sep 2012 - 10:31

Le classement est mis à jour avec les nombreux résultats du week end !

par contre j'ai cru comprendre que le match papa ours - dedora avait ete joué il y a un bon moment maintenant. ça serait bien d'avoir le résultat complet.

Pour tous n'oubliez pas d'adresser vos feuilles de matchs aux arbitres afin de faire evoluer les rosters et de les mettre à jour trankilou pour la j2.
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Bud le poulpe Lun 10 Sep 2012 - 10:54

Gentil Novice a écrit:Quelle raclure ce Remi, je viens enfin de comprendre.

Vous y croyez vous, il me file ses figurines de nordique au rugbowl et elles y envoient la purée. Et là au premier match de ligue, elles font de la merde juste avant mon match contre lui, comme par hasard. A mais quelle raclure, il les a marabouté je vous dits.

T as prévu quoi au prochain match elles vont faire grêve?
On fait ce qu'on peut. Toi, il parait que tu as un Plan. Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Alex Lun 10 Sep 2012 - 11:44

en fin de semaine tous les matchs seront joués. je suis fier de vous les pilous ... pas de délai supplémentaire.
Pensez à envoyé vos FDM aux arbitres concernés ( feuille de match clair repaotant toutes les infos , blessure, mort, gain , pop...se referer au post en cas de doute)
Au passage merci à Ripper pour la tenue des résultats et à Superdave ou Superdsicount pour le classement.
Alex
Alex

Messages : 4336
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Alex Lun 10 Sep 2012 - 11:59

Merci à tous pour ce miniplex, aux joueurs comme à ceux qui sont passé dire bonjour.
Alex
Alex

Messages : 4336
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  superdave Lun 10 Sep 2012 - 12:04

Alex a écrit:Merci à tous pour ce miniplex, aux joueurs comme à ceux qui sont passé dire bonjour.

merci à toi alex, de nous avoir accueuilli vendredi soir. Je crois que j'avais oublié de le dire ... et c'est pas bien !
très bonne soirée, très sympa !
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Alex Lun 10 Sep 2012 - 12:58

Olympus (NDC) vs Have Fun (MV)

Yannick prend la FAME et gagne le toss. Il décide d’engager. Gloups
Bon finalement la première ligne tiens. Sur le placement Yannick a désaxé une momie pour faciliter le passage sur mon aile gauche et en profite pour avancer an blitzsant.
Il me colle pas et me donne un blitz au premier tout et un blitz et un bloc au deuxième. J’arrive à sortir un revenant (avec les dés de Yannick) qui régène.
J’en profite pour enliser la cage sur le coté gauche. Et Yannick change de stratégie en venant au contact.
Il m’oblige donc à faire des blocs à un dé puisque je n’ai pas de garde. Push du nain et POW du hobgob qui va même jusqu’ à sortir le revenant réussira sa régénération.
Puis deux nains vont sonnés deux zombies.
Coup d’arrêt pour les MV pas de possibilité de passer en force ni de désaxé donc Yannick pas en mode je ne prendrai pas de contre.
Malgré tout je le tente mais un double as du centaure sur son deuxième paquet mettra fin à ma tentative.
Le KO de Yannick revient du coup j’attaque à 11 contre 11.
En Défense Yannick me propose un coté mobile (2 goule + revenant), au centre les momies et goule et de l’autre coté un revenant et le reste des zombies.
Je ne fais pas de dégât sur la loss ni sur le blitz. Je temporise derrière ma ligne de nains. Puis une goule veut me prendre a revers pour m’obliger à consommer des joueurs pour fermer ma cage mais c’est l’échec et hop KO. Du coup je désaxe en tapant ce que j’ai sous la main. Puis je prends le MV de vitesse en fixant tous le monde et en sonnant un ou deux zombie
Les MV reviendront suite à un skull/pox skull du centaure qui libérera une momie et ainsi de suite.
Obligation de marquer tour 6.
Les deux KO de Yannick reviendront.
Invasion du terrain. Yannick commence par faire 3 5. Du coup j’ai un coté de couché le reste tiendra. Pour ma part je fais le 6 qui faut sur la goule qui était en retrait pour ramasser.
Yannick passe du coté ou je n’ai plus personne. Je ramène comme je peux du monde. Du coup il envoi une seconde goule mais de l’autre coté.
Au jeu de l’essuie glace les NDC ce n’est pas la meilleure équipe.
Je bloque un coté et on verra ce qui se passe. Pour le TD c’est
Esquive de la goule (3+) 1 relance 3 OK
Pick up 3+ pk
Paquet 2+ 1 RR 4
Passe 4+ OK
Reception 3+… 2 OUF

Merci Yannick pour ce match.
Alex
Alex

Messages : 4336
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  euh... ouais Mar 11 Sep 2012 - 7:32

Bah alors Sébastien ? C'est comme ça qu'on pexe le noob ? Laughing

De mon coté, j'ai pas du tout été en galère une seule seconde... Mais les trois quarts du match ! Razz Victoire 2(1)-(2)1 des Slannifiques ! On a essayé de construire un truc entre les pelles de 1 avec les rares joueurs présents sur le terrain... Heureusement qu'il débute ! Avec plus d'expérience et les mêmes dés et je pouvais pleurer ma mère...
euh... ouais
euh... ouais

Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  superdave Mar 11 Sep 2012 - 9:58

euh... ouais a écrit:Bah alors Sébastien ? C'est comme ça qu'on pexe le noob ? Laughing

De mon coté, j'ai pas du tout été en galère une seule seconde... Mais les trois quarts du match ! Razz Victoire 2(1)-(2)1 des Slannifiques ! On a essayé de construire un truc entre les pelles de 1 avec les rares joueurs présents sur le terrain... Heureusement qu'il débute ! Avec plus d'expérience et les mêmes dés et je pouvais pleurer ma mère...

jolie entree en matière pour djé ! gagner les matchs qui sentent la merde, c'est encore meilleur que dérouler ^^.

Par contre j'insiste sur le match PAPA OURS - DEDORA
Qui peut me donner le résultat complet svp ? les joueurs, l'arbitre (si la feuille de match a été envoyée) ?
merci
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Raztout Mar 11 Sep 2012 - 16:26

Papa ours 2(0) - (3)0 Dedora
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  euh... ouais Mer 12 Sep 2012 - 17:56

Hey, les gars, vous devinerez jamais... J'ai posté ma feuille de match ! Je vous jure ! J'ai même pas attendu la dernière minute... Même pas 48h après le match... Je commence à me ramollir... Very Happy
euh... ouais
euh... ouais

Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 4 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum