Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J03 fin le 04 novembre 2012

+16
Raztout
oni
superdave
JP
Elf O'Nath
Chavrouze51
Galmor
Peindouille
Talkarde
Rippersly
boghart
Matt le Fou
Bud le poulpe
Gentil Novice
Nico
Alex
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Elf O'Nath Sam 3 Nov 2012 - 16:35

Bud Wiser a écrit:Djé Vs Dédora, demain aussi. Cool.


on a un résultat?

Et Papa Ours vs Yoann? Quelqu'un aurait des nouvelles?

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  superdave Dim 4 Nov 2012 - 14:07

le staff réuni pourrait il caresser l'espoir, ô combien présomptueux, d'avoir des nouvelles des matchs de Djé vs Déadora et Papa Ours vs Yoann ?

cela nous permettrait :
- de mettre les scores à jour
- de mettre le classement à jour
- d'avancer les stats (si, comble de bonheur les FDM etaient adressées)
- de mettre les equipes à jour pour la j4

et moult autres rejouissances d'administration de la ligue ...
Merci.
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Bud le poulpe Dim 4 Nov 2012 - 15:25

De mon côté, j'ai les feuilles de tous les matchs joués côté TORG. Les feuilles d'équipes correspondantes sont à jour.
Je n'ai pas d'inquiétude pour le match impliquant Sly (j'aurai sa feuille ce soir vraisemblablement) et je croise les doigts pour que Talkarde ne laisse pas le soin à Galmor de rédiger sinon on prendra facile une semaine dans la vue... Crying or Very sad Wink
Djé devait jouer Dédora jeudi. Je le sms pour qu'il pense à nous.
Pas d'info concernant l'autre match. Je laisse le soin à d'autres personnes mieux placées de faire pression. Twisted Evil
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Bud le poulpe Dim 4 Nov 2012 - 20:13

Le match Djé Vs Dédora vient de se terminer apparemment. Je crois qu'il y a eu un carton... bounce
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Rippersly Dim 4 Nov 2012 - 20:19

Superdave 0 (2) - (1) 1 Rippersly
Résumé plus tard.
1 - 1 a coté et 3 tours à Galmor pour contrer.
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Bud le poulpe Dim 4 Nov 2012 - 23:15

Je ne vais pas faire de rétention d'infos :
Talki 1(2) - 2(2) Galmor

Pour les autres matchs, je sais qu'ils ont été joués mais je n'ai pas le score exact, donc il faudra patienter.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Raztout Lun 5 Nov 2012 - 1:45

J’ai toutes les FDM sauf Shrek-GN et Yoann-Papa ours

Je te donne ça demain dave, je passais vite fait faire un rapport...
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Rippersly Lun 5 Nov 2012 - 9:15

Petit résumé du match contre Superdave :

La météo nous dit qu'il fait beau Rolling Eyes et forcément, comme ça se joue chez David, il a +2 à la FAME.
Je perds le TOS et David choisit de recevoir. Placement des joueurs et... invasion du terrain (et là je me dit oups...)

5 joueurs à terre chez moi dont 2 guerriers sur la LOS et 2 chez lui dont le troll, kick au fond du terrain.
David ramasse et protège sa balle mais n'envoie personne dans mon camp. J'ai un blitz, le gardeux est à portée donc ce sera pour lui : flash, 11, 12, 17 et apo dé mon premier bloc ! Ça c'est super bien joué ! David avance sa balle, essaye de relever le troll : 1, essaye de taper un guerrier : 1... Mon tour 2 j'ai enfin 11 joueurs à bouger, on ramène les gens qui sont loin, on bloc à base de pow et de 9 sur les armures Sad Wink du coup David se dit qu'il est content de jouer orc Wink A son tour 3, le troll : 1... le bloc sur le Guerrier : 1... Mon tour 3 au prix d'un déplacement un poil en dehors du jeu, on push push la bête sur le porteur, avec un guerrier. Les tentacules feront le taf au tour suivant. S'en suivent un bloc du guerrier sur le porteur : flash, stunned et balle en zone de tacle. Blitz du pesti pour libérer la zone, ramassage et je vous la fait courte : contre tour 7 après avoir essuyé un blitz à 1 Dé et un a 2 Dé relancé pas mieux que du push à chaque fois.
Au passage un guerrier se fait amocher et a la mauvaise idée de ne pas régénérer. Les tours 8 ne donneront rien.

Mi-temps : 1-0 et on attaque à 10 vs 11.

Ramassage tranquille, David me met bien la pression en collant tout le monde ou presque. Du coup tour 2 je fais 2 KO (dont le gob, quand même Wink) mais David réduira vite mon avantage numérique. Tour 3 ou 4 la bête refuse de bouger mais c'est le moment de faire le break donc reroll (loner : 4) et c'est le 3 pour aller occuper 5 orcs ! On avance le porteur sur le flanc droit et on colle comme on peut avec le reste. On envoie le lanceur en touche qui s'était sacrifié mais on prend encore un KO. Ça plus quelques erreurs de ma part (les gfi fait quand il faut pas et pas fait quand il aurait fallu, le collage du pourri au blitzeur collé à la bête qui se libère avec un bloc à 1 Dé et j'en oublie encore) font que de 2° TD il n'y aura pas. Avec le recul j'aurai probablement du tenter l'esquive 3+ sans la reroll avec le risque de faciliter le contre de Superdave. Mais ça aurait aussi pu être la connerie de trop qui fait que j'aurai pris un contre, donc bon Wink. On évite le contre justement grâce aux présences perturbantes : tour 7 la passe au blitzeur qui pouvait aller marquer fait fait 5 rr 5 mais c'était du 6+. fiouf !

Malgré mes jets de gros porc tout le long du match ça aura été tendu jusqu'au bout, en grande partie grâce à l'apo joué sur le premier blitz et au talent de David qui n'a rien laché.

Au final match très plaisant avec la victoire, la pizza et la bière au bout, que demander de plus ? Wink

Merci David pour l'après midi bien sympa et à la prochaine Exclamation
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Alex Lun 5 Nov 2012 - 9:44

papa ous 2 (0) - 1 (0) Yoann
Les gers merci de donner rapidemnt votre score et stt votre FDM
Alex
Alex

Messages : 4335
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  superdave Lun 5 Nov 2012 - 9:58

pour Djé -Dédora, j'ai reçu la FDM qui indique :

Djé 5 (0) - 0 (2) Dédora

y'a pas de doutes c'est un beau carton ! normallement tous les scores sont là, je mets donc à jour les classements, j'attaque les stats et on passe à la j4.
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  superdave Lun 5 Nov 2012 - 10:29

les classements de fin de J3 sont mis à jour !
résultats très etonnants, allez voir ...
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Elf O'Nath Lun 5 Nov 2012 - 11:10

Je vais faire mon ronchon mais maintenant tout le monde en a l'habitude : D'antant on châtiait des joueurs pour leur manque de participation au forum dédié à notre sport favori, et je constate malheureusement que les mêmes travers réapparaissent... Autant je conçois que le retour des matches d'hier soient plus long, autant je trouve déplorable qu'il n'y ai de retour sur certains résultats que de la part des arbitres. CE N'EST PAS LE ROLE DU STAFF ARBITRAL QUE DE DONNER LE RESULTAT DES MATCHES. Aussi je ne citerai personne mais serait bon que les non-comuniquants se bougent un peu! (annonce des matches et des résultats)

Merci d'avance.

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Nico Lun 5 Nov 2012 - 11:37

Raztout a écrit:J’ai toutes les FDM sauf Shrek-GN et Yoann-Papa ours

Je te donne ça demain dave, je passais vite fait faire un rapport...

Je suis vraiment dsl raztout mais c'est GN qui as la feuille de match donc je ne peux rien te communiquer de précis, pour tout te dire je l’attend aussi pour pourvoir faire un petit résumé rapide car c'était a moi de la faire. Donc dsl aussi pour Vincent mais j'avais totalement oublié. Je le ferais c'est promis Very Happy
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Bud le poulpe Lun 5 Nov 2012 - 12:30

Elf O'Nath a écrit:Je vais faire mon ronchon mais maintenant tout le monde en a l'habitude : D'antant on châtiait des joueurs pour leur manque de participation au forum dédié à notre sport favori, et je constate malheureusement que les mêmes travers réapparaissent... Autant je conçois que le retour des matches d'hier soient plus long, autant je trouve déplorable qu'il n'y ai de retour sur certains résultats que de la part des arbitres. CE N'EST PAS LE ROLE DU STAFF ARBITRAL QUE DE DONNER LE RESULTAT DES MATCHES. Aussi je ne citerai personne mais serait bon que les non-comuniquants se bougent un peu! (annonce des matches et des résultats)

Merci d'avance.
Je suis d'accord.
J'ai déjà fait mes rappels à l'ordre en privé aux coachs concernés de la poule que j'ai en charge.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  papa ours Lun 5 Nov 2012 - 13:00

papa ours 2(0)-(0)1 Yoann

voila un match difficile suite au double skull consécutif
papa ours
papa ours

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Bud le poulpe Lun 5 Nov 2012 - 13:41

superdave a écrit:les classements de fin de J3 sont mis à jour !
résultats très etonnants, allez voir ...
Et le retour de la limite virtuelle de qualification. Twisted Evil
Et hop le coup de pression !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Alex Lun 5 Nov 2012 - 15:56

Nico a écrit:
Raztout a écrit:J’ai toutes les FDM sauf Shrek-GN et Yoann-Papa ours

Je te donne ça demain dave, je passais vite fait faire un rapport...

Je suis vraiment dsl raztout mais c'est GN qui as la feuille de match donc je ne peux rien te communiquer de précis, pour tout te dire je l’attend aussi pour pourvoir faire un petit résumé rapide car c'était a moi de la faire. Donc dsl aussi pour Vincent mais j'avais totalement oublié. Je le ferais c'est promis Very Happy

Nico si tu vois que tu n'as rien recu tu peux relancer ton adversaire avant Raztout non. ce n'est pas parce que tu ne prends pas le FDM que tu dois lacher le dossier ensuite.
Alex
Alex

Messages : 4335
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Nico Lun 5 Nov 2012 - 16:06

Alex a écrit:
Nico a écrit:
Raztout a écrit:J’ai toutes les FDM sauf Shrek-GN et Yoann-Papa ours

Je te donne ça demain dave, je passais vite fait faire un rapport...

Je suis vraiment dsl raztout mais c'est GN qui as la feuille de match donc je ne peux rien te communiquer de précis, pour tout te dire je l’attend aussi pour pourvoir faire un petit résumé rapide car c'était a moi de la faire. Donc dsl aussi pour Vincent mais j'avais totalement oublié. Je le ferais c'est promis Very Happy

Nico si tu vois que tu n'as rien recu tu peux relancer ton adversaire avant Raztout non. ce n'est pas parce que tu ne prends pas le FDM que tu dois lacher le dossier ensuite.

T'inquiète pas je l'ai déjà relancé. J'informé seulement Raztout de qui avait la FDM
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  euh... ouais Lun 5 Nov 2012 - 17:18

superdave a écrit:pour Djé -Dédora, j'ai reçu la FDM qui indique :

Djé 5 (0) - 0 (2) Dédora

y'a pas de doutes c'est un beau carton ! normallement tous les scores sont là, je mets donc à jour les classements, j'attaque les stats et on passe à la j4.
Désolé, c’est vrai que je pense pas toujours à passer ici pour indiquer le score mais cette année j'ai décider de poster les FDM dans les temps. J'ai reçu un soufflon par MP d'Alex, c'était pour moi ou c'était un rappel à l'ordre général ?
euh... ouais
euh... ouais

Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Matt le Fou Lun 5 Nov 2012 - 17:35

C'était un rappel général.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  euh... ouais Lun 5 Nov 2012 - 17:41

Merci Matt ! Encore désolé, je vais tâcher d'être plus attentif néanmoins ! Wink
euh... ouais
euh... ouais

Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Elf O'Nath Lun 5 Nov 2012 - 21:00

euh... ouais a écrit: J'ai reçu un soufflon par MP d'Alex, c'était pour moi ou c'était un rappel à l'ordre général ?

C'est ma faute, c'est moi qui ai commencé!

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Bud le poulpe Lun 5 Nov 2012 - 21:05

Rippersly a écrit:Petit résumé du match contre Superdave :

La météo nous dit qu'il fait beau Rolling Eyes et forcément, comme ça se joue chez David, il a +2 à la FAME.
Je perds le TOS et David choisit de recevoir. Placement des joueurs et... invasion du terrain (et là je me dit oups...)

5 joueurs à terre chez moi dont 2 guerriers sur la LOS et 2 chez lui dont le troll, kick au fond du terrain.
David ramasse et protège sa balle mais n'envoie personne dans mon camp. J'ai un blitz, le gardeux est à portée donc ce sera pour lui : flash, 11, 12, 17 et apo dé mon premier bloc ! Ça c'est super bien joué ! David avance sa balle, essaye de relever le troll : 1, essaye de taper un guerrier : 1... Mon tour 2 j'ai enfin 11 joueurs à bouger, on ramène les gens qui sont loin, on bloc à base de pow et de 9 sur les armures Sad Wink du coup David se dit qu'il est content de jouer orc Wink A son tour 3, le troll : 1... le bloc sur le Guerrier : 1... Mon tour 3 au prix d'un déplacement un poil en dehors du jeu, on push push la bête sur le porteur, avec un guerrier. Les tentacules feront le taf au tour suivant. S'en suivent un bloc du guerrier sur le porteur : flash, stunned et balle en zone de tacle. Blitz du pesti pour libérer la zone, ramassage et je vous la fait courte : contre tour 7 après avoir essuyé un blitz à 1 Dé et un a 2 Dé relancé pas mieux que du push à chaque fois.
Au passage un guerrier se fait amocher et a la mauvaise idée de ne pas régénérer. Les tours 8 ne donneront rien.

Mi-temps : 1-0 et on attaque à 10 vs 11.

Ramassage tranquille, David me met bien la pression en collant tout le monde ou presque. Du coup tour 2 je fais 2 KO (dont le gob, quand même Wink) mais David réduira vite mon avantage numérique. Tour 3 ou 4 la bête refuse de bouger mais c'est le moment de faire le break donc reroll (loner : 4) et c'est le 3 pour aller occuper 5 orcs ! On avance le porteur sur le flanc droit et on colle comme on peut avec le reste. On envoie le lanceur en touche qui s'était sacrifié mais on prend encore un KO. Ça plus quelques erreurs de ma part (les gfi fait quand il faut pas et pas fait quand il aurait fallu, le collage du pourri au blitzeur collé à la bête qui se libère avec un bloc à 1 Dé et j'en oublie encore) font que de 2° TD il n'y aura pas. Avec le recul j'aurai probablement du tenter l'esquive 3+ sans la reroll avec le risque de faciliter le contre de Superdave. Mais ça aurait aussi pu être la connerie de trop qui fait que j'aurai pris un contre, donc bon Wink. On évite le contre justement grâce aux présences perturbantes : tour 7 la passe au blitzeur qui pouvait aller marquer fait fait 5 rr 5 mais c'était du 6+. fiouf !

Malgré mes jets de gros porc tout le long du match ça aura été tendu jusqu'au bout, en grande partie grâce à l'apo joué sur le premier blitz et au talent de David qui n'a rien laché.

Au final match très plaisant avec la victoire, la pizza et la bière au bout, que demander de plus ? Wink

Merci David pour l'après midi bien sympa et à la prochaine Exclamation
Le match avait l'air bien tendu ! Merci pour le CR.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Nico Lun 5 Nov 2012 - 22:49

C'est bon j'ai la FDM le résumé se sera pour demain.
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  superdave Mar 6 Nov 2012 - 15:47

Bud Wiser a écrit:
Rippersly a écrit:Petit résumé du match contre Superdave :
Le match avait l'air bien tendu ! Merci pour le CR.

oui, match bien tendu ! je ne suis pas intervenu car le résumé de sly est splendide, tout est là donc rien a ajouter. Ce mini multi etait tres sympa. Merci à vous d'avoir fait le deplacement !

superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J03 fin le 04 novembre 2012 - Page 6 Empty Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum