vêtements pilous
3 participants
Page 1 sur 1
vêtements pilous
Je souhaite savoir si vous seriez intéressés pour créer une ligne de vêtements à l'effigie des pilous ? A mon club de baseball nous passons par sport village : https://indians-baseball-et-softball-boe-bon-encontre.sports-village.com/shop/8926/sections/26868
Il faut créer une boutique, choisir sur l'ensemble du catalogue ce que l'on veut prendre, ajouter les logos. Il n' y a pas d'obligations d'achats. Et pour chaque achat, la boutique cumule des euros, que l'on peut dépenser sur le site.
Qu'en pensez vous ?
Il faut créer une boutique, choisir sur l'ensemble du catalogue ce que l'on veut prendre, ajouter les logos. Il n' y a pas d'obligations d'achats. Et pour chaque achat, la boutique cumule des euros, que l'on peut dépenser sur le site.
Qu'en pensez vous ?
Erwin [TomTom]- Messages : 192
Re: vêtements pilous
Why not.
Bud le poulpe- Messages : 3878
Je relance le sujet. Souhaitez vous mettre en place cette boutique ? Une fois créée, il n'y a pas d'obligation d'achat, concernant le marquage, c'est du flocage.
Pour le transfert sérigraphie il faut en faire la demande. On peut également faire broder.
Merci pour vos retours
Pour le transfert sérigraphie il faut en faire la demande. On peut également faire broder.
Merci pour vos retours
Erwin [TomTom]- Messages : 192
Hello Tom,
J'en discuterai bien avec toi (de vive voix, ce serait encore mieux) pour être sur d'avoir bien tout compris.
Par exemple, est ce que quelqu'un d'inconnu au bataillon peut commander un Tshirt pilou sans rien demander ?
J'en discuterai bien avec toi (de vive voix, ce serait encore mieux) pour être sur d'avoir bien tout compris.
Par exemple, est ce que quelqu'un d'inconnu au bataillon peut commander un Tshirt pilou sans rien demander ?
Bud le poulpe- Messages : 3878
Les Pilous ce sont fait es tenues par le passé quad ils en avait besoin. L'idée est sympa, mais je suis pas sûr qu'il y ai le public et donc que le jeu en vaut la chandelle. Il y a t-il d'autres intéressés ?
Albius- Messages : 1351
Page 1 sur 1