nouveau vieux, c'est selon
+8
Jifi
superdave
Bouzzy
Drah
Bud le poulpe
Talkarde
Chavrouze51
Peindouille
12 participants
nouveau vieux, c'est selon
Bonjour,
Je suis un joueur de figurines issu des mondes de Battle et 40k. Concernant Bloodbowl, je suis l'illustration du parfait débutant.
Si j'apprécie dans ce hobby l'aspect ludique, j'aime aussi particulièrement la peinture et la sculpture. J'affectionne les rencontres, il est donc pour moi difficilement concevable de jouer sur le net.
Habitant dans le Lot (près de Gourdon), je suis un peu loin de tout (et de vous). Néanmoins, je préfère très nettement faire occasionnellement des kilomètres pour jouer avec vous, que de céder à la tentation du net (qui ne représente pour moi qu'un excellent support de communication et donc de rencontres).
La manifestation d'hier à Ybars a été l'occasion pour moi de rencontrer nombre d'entre vous, Alex et Rémi entre-autres (désolé, avec le grand âge, je n'ai plus la mémoire des noms).
Elle a été riche d'enseignements :
- le milieu de bloodbowl semble convivial et accueillant.
- l'ambiance, même d'un tournoi, est excellente.
- les joueurs, dans leur écrasante majorité sont pointus.
- ils sont mobiles, capable d'avaler des kilomètres pour jouer.
- avec de tels ingrédients, le jeu n'est pas près de mourir.
Afin de découvrir bloodbowl, je compte m'inscrire au sein de la ligue open (avec quelle équipe, je ne sais pas : j'hésite encore entre elfes et humains).
Rémi m'a fait la proposition d'également intégrer la ligue 2012-2013 comme 24e joueur tournant. Je suis prêt à sauter dans le grand bain. Je n'ai pas peur de l'eau et suis avide d'expériences. Par contre, je ne serais que moyennement disponible (d'où l'intérêt pour moi d'une liste multijoueurs).
Ce que j'attends de vous : conseils et soutien.
Ce que vous pouvez attendre de moi : engagement, droiture et bonne humeur.
A bientôt
Je remercie encore chacun d'entre-vous pour la convivialité dont il a fait preuve hier.
Marco
Je suis un joueur de figurines issu des mondes de Battle et 40k. Concernant Bloodbowl, je suis l'illustration du parfait débutant.
Si j'apprécie dans ce hobby l'aspect ludique, j'aime aussi particulièrement la peinture et la sculpture. J'affectionne les rencontres, il est donc pour moi difficilement concevable de jouer sur le net.
Habitant dans le Lot (près de Gourdon), je suis un peu loin de tout (et de vous). Néanmoins, je préfère très nettement faire occasionnellement des kilomètres pour jouer avec vous, que de céder à la tentation du net (qui ne représente pour moi qu'un excellent support de communication et donc de rencontres).
La manifestation d'hier à Ybars a été l'occasion pour moi de rencontrer nombre d'entre vous, Alex et Rémi entre-autres (désolé, avec le grand âge, je n'ai plus la mémoire des noms).
Elle a été riche d'enseignements :
- le milieu de bloodbowl semble convivial et accueillant.
- l'ambiance, même d'un tournoi, est excellente.
- les joueurs, dans leur écrasante majorité sont pointus.
- ils sont mobiles, capable d'avaler des kilomètres pour jouer.
- avec de tels ingrédients, le jeu n'est pas près de mourir.
Afin de découvrir bloodbowl, je compte m'inscrire au sein de la ligue open (avec quelle équipe, je ne sais pas : j'hésite encore entre elfes et humains).
Rémi m'a fait la proposition d'également intégrer la ligue 2012-2013 comme 24e joueur tournant. Je suis prêt à sauter dans le grand bain. Je n'ai pas peur de l'eau et suis avide d'expériences. Par contre, je ne serais que moyennement disponible (d'où l'intérêt pour moi d'une liste multijoueurs).
Ce que j'attends de vous : conseils et soutien.
Ce que vous pouvez attendre de moi : engagement, droiture et bonne humeur.
A bientôt
Je remercie encore chacun d'entre-vous pour la convivialité dont il a fait preuve hier.
Marco
Peindouille- Messages : 272
Re: nouveau vieux, c'est selon
Bienvenu à toi !! tu ne seras pas déçu tkt pas
Chavrouze51- Messages : 887
oui, bienvenu !
Talkarde- Messages : 3359
Salut Marco !
Bienvenue ici.
Bienvenue ici.
Bud le poulpe- Messages : 3878
Bienvenue Marco, tu vas voir parfois y sont bizarres mais y'a que des gens bien.
Drah- Messages : 300
Bienvenue au sein des pilous marco !!! Oui on est bizarre par moment mais dans l'ensemble ça va ^^
Bouzzy- Messages : 1099
une belle candidature de qualité et motivée !! (et motivante).
On n'en avait pas vu comme cela depuis fort longtemps.
Bienvenu ami co-coach du 24em roster
superdave- Messages : 2832
Bof, normal, aucun de nous ne l'a mordu et il a pas encore joué contre certains.
Non, je blague, bienvenu chez nous.
Non, je blague, bienvenu chez nous.
Jifi- Messages : 437
Bienvenue a toi!!!
Nico- Messages : 769
Tout d'abord merci à vous pour cet accueil !
Alors tu vas pouvoir m'aider. On m'a indiqué que le roster était "humain". En connais-tu la composition, car il me faut commander les figouzes puis les peindre en intégralité ?
Merci
superdave a écrit:une belle candidature de qualité et motivée !! (et motivante).
Alors tu vas pouvoir m'aider. On m'a indiqué que le roster était "humain". En connais-tu la composition, car il me faut commander les figouzes puis les peindre en intégralité ?
Merci
Ca pour de la droiture c’est le cas, à peine revenu du Rug, déjà présent !
Bienvenue !
Bienvenue !
Raztout- Messages : 2161
Peindouille a écrit:Tout d'abord merci à vous pour cet accueil !superdave a écrit:une belle candidature de qualité et motivée !! (et motivante).
Merci
Il n'est pas encore composé mais je dirais qu'il faut compter :
-4 blitzeurs
-1 ou 2 lanceurs
-2 ou 3 receveurs
-3 à 6 trois quarts (car les autres joueurs sont fragiles et il faut d'emblée accepter d'avoir des looners en cours de route ^^)
- 1 ogre (car sans lui la fete est moins folle !)
Perso je recommande la boite GW car les humains en 4em edition sont tres beaux + 1 ogre GW metal qui va avec ^^. mais attention, ce n'est que mon gout à moi, hein, il y a d'autres marques ...
superdave- Messages : 2832
Moi je dis on commande chez GW tout finecast modifié et peint par un peintre local, et on met tout aux frais de celui qui arrive dernier de la ligue
Raztout- Messages : 2161
Perso je recommande la boite GW car les humains en 4em edition sont tres beaux + 1 ogre GW metal qui va avec ^^. mais attention, ce n'est que mon gout à moi, hein, il y a d'autres marques ...
Merci à toi.
J'ai appelé Alex pour en savoir plus :
Nous partagerons ce roster à plusieurs. Nul n'est besoin d'acheter la moindre figouze, la marié est fournie parée de ses plus beaux atours par un membre du club. Il n'y a donc qu'à mettre les pieds sous la table (et prendre une rouste).
Je vous aime déjà !