Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J04 fin le 25/11/2012

+18
Raztout
papa ours
Nico
boghart
Rippersly
JP
Gentil Novice
Chatman
superdave
foxxx
Jifi
Peindouille
Elf O'Nath
Talkarde
Bud le poulpe
Matt le Fou
Chavrouze51
Alex
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Talkarde Sam 24 Nov 2012 - 10:11

Quel affiche ! les Morts-vivants de Chavrouze51 contre les Gobelins de Talki !

sans plus attendre et avec un suspense insoutenable... !
voici le résultat le plus attendu de cette quatrième journée


...

Tadam Tadam !

...

a ma gauche Chavrouze51 avec 2 Touchdowns et pas moins de 5 sorties !
vous pouvez l'applaudire mesdames et messieurs cheers

et a ma droite le coach Talkarde en grande forme pendant ce match et agrémenté du plus beau des maillot !
...un match vierge... alien

mais quel match ! quel grand match !
je vous promet un résumé flamboyant, et racontera les épisodes dantesques de ce match Twisted Evil
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Nico Sam 24 Nov 2012 - 10:40

Bien joué Chavrouze. Et toi aussi Stéphane même si... Rolling Eyes

Et y a eu des morts? Twisted Evil
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Talkarde Sam 24 Nov 2012 - 11:00

oui plein, mais il a trop mouloudé sur les régénérations....alors il a pas trop de séquelles...
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Chavrouze51 Sam 24 Nov 2012 - 11:37

c'était juste EPIQUE !!

Le résumé est en attente ... Smile
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Raztout Sam 24 Nov 2012 - 11:49

Pfiou, beh on était pas loin mais on a réussit. Après un dernier SMS hasardeux, Bikinou vient jouer dimanche contre moi Very Happy
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Bud le poulpe Sam 24 Nov 2012 - 12:09

En léger différé, pour vous faire patienter en attendant le match du PSG, le résumé de Slannifiques Vs Dynamo Khislev United Exclamation Wink

Après quelques burritos bien sympa, nous attaquons le match : FAME et coup d'envoi pour les slanns qui confirment qu'ils jouent à domicile.
Les slanns choisissent de recevoir et se positionnent de façon ultra agressive, très nombreux collés à la ligne médiane dans les zones latérales...
Et c'est la DÉFENSE PARFAITE ! Twisted Evil
Vas-y que je te colle les Big Guys et les gardeux à tout ce petit monde. Kick court, c'est bon Djé, fais moi rêver. Wink

Tour 2 les slanns tentent de passer du côté où la balle est tombée. Le chemin est tenu par le troll mais ça ne semble pas émouvoir les 3 receveurs qui passent à coup de 2+. Bon, c'est pas mal mais pour fermer la cage, il faut encore passer 2 autres joueurs et là c'est quelques 3+ consécutifs à sortir et ça finit par coincer.
On revient avec le minimum de joueurs mais quand même en assurant le 3D sur le porteur blodge et ouf, le POW est au rendez-vous. Bon impact du skaven renégat qui balance le malheureux batracien près de la ligne de touche, le ballon est renvoyé par le public plein centre. Le Wererooster se saisit facilement du ballon et part en contre côté opposé. Le centre est tenu par le mino et l'ogre, ça semble à peu près correct.

Bon, on se fera quand même sécher le porteur par deux fois mais finalement TD tour 6 : on n'a pas fait de sortie mais pas mal de KO, alors des fois qu'on puisse en coller un petit 2e avant la mi-temps...
Djé repart à moins 3, sans son blitzer BLOCK et sans son receveur star qui a fait une mauvaise chute sur un GFI.
Je ne sais plus trop comment mais effectivement, on trouve l'ouverture et ça fait 2-0 à la mi-temps.

Je remonte mentalement les brettelles de mes gars à la mi-temps : on cogne comme des sourds pour faire quoi... Des sonnés et des KO ? C'est pas pour ça qu'ils sont payés ! Evil or Very Mad

On attaque en 3e mi-temps, et les slanns sont revenus assez nombreux même si les deux stars adverses manquent à l'appel. Du coup, on avance prudemment en optimisant la distribution de pains sans grand résultat à part le mino qui montre enfin l'exemple par un blitz appuyé sur un trois-quart adverse. Tour 14, j'abandonne l'idée de faire des sorties sur ce match. Mes gars sont trop mous ce soir.
On marque le 3e TD pour se laisser le temps d'en remettre un petit dernier si ça veut.

Les slanns ne l'entendent pas de cette oreille, et ce sont eux qui nous transpercent en deux tours.
3-1 au tableau, il reste un tour. Le gob fait son entrée pour s'envoler vers la gloire...

Quatre joueurs en retrait pour assurer la transmission. La balle est kickée et retombe à portée.
On déblaie la LOS : non, non... Juste des stunned. Rolling Eyes
On se lance pour le ramassage-transmission, sans problème.
L'ogre prend une inspiration après avoir étudié le sens du vent, le gob part...
Il atterrit à la perfection à 7 cases de l'en-but adverse. Il reste juste un fin cordon de slanns à transpercer.

Il jauge du regard ses adversaires et repère un receveur face à lui. Il est décidé, c'est lui qu'il va ridiculiser ! pirat
Il se lance, feinte à droite pour replonger brusquement à gauche...
Première esquive facile, le receveur a été pris par la subtile manoeuvre.
La deuxième est plus compliquée. Par une torsion de jambe improbable le batracien parvient à se retourner et à déséquilibrer le gob d'une pichenette. Il en faut plus pour mettre un gob à terre, ça passe avec la relance d'esquive et se retrouve dans le dos du slann à quelques cases de la terre promise !
Reste juste un 3+/2+ et c'est le TD avec une relance d'équipe sous le coude pour assurer, mais c'est le drame.
2 relance 2, le gob est surpris et retombe mal. Le craquement que font ses vertèbres quand sa mâchoire heurte le sol est audible du bord de touche tellement le public retient son souffle.
Sans hésiter l'apo jaillit du banc du Dynamo et c'est sur un civière que le Darth Pikit est évacué du terrain.
En croisant le coach, l'apo lache ces quelques mots : "si je le sauve, il ne sera plus le même... Surement pas plus fort qu'un snot. Ca rentre dans vos plans coach ?"

Dans son discours d'après match, le coach saluera la mémoire de ce gobelin intrépide qui n'aura pas hésité à se lancer maintes et maintes fois à l'assaut de l'enbut adverse par la voie des airs. Malheureusement, il lui manquait des yeux dans le dos pour esquiver le retour du défenseur. Cette leçon est à méditer pour l'avenir pour le coach du Dynamo United...

Merci Jérôme pour l'accueil ! Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  boghart Dim 25 Nov 2012 - 6:50

Match Chaos/humains entre Boghart et Yoann qui donne au final 2(2) - 1(0) au profit du chaos

Les humains partent avec une prime de match de 110k qu'ils investissent dans une relance supplémentaire. Le public les boudent un peu suite à leurs derniers résultats, si bien que les potes des cornus se retrouvent en plus grand nombre dans les tribunes et très peu de téméraires humains osent arborer une bannière ou un maillot à l’effigie de leur roster favori. Fame + 1 pour le chaos, météo très ensoleillée ce qui aura gravement influencé le match puisque... ah bah nan en fait y a pas eu une seule tentative de passe Very Happy

Yoann gagne le toss et choisit d'attaquer, ce qu'il a bien mené pendant 5 tours. Il me laisse peu d'ouvertures et les dès ne me sont pas propices pour m'en créer. Les humains amorcent une cage légère dès le tour 1 sur une aile, choix étrange puisque c'est la partie du terrain qu'ils contrôlent le moins surtout après avoir coller 2 stun sur la LOS dès le coup de sifflet, ils sont collés dans la foulée par mes hommes-bêtes mais les humains se désengagent efficacement à coup de blocks réussis et d'esquives 3+ pour faire un changement d'aile en 2 tours et une avancée de la cage nouvellement formée mais encore plus légère. Il me laisse tour 3 une opportunité de blitz sur son porteur de balle... (avec ma tortue... je crains le pire) blitz 2D qui donne un push pour coller le porteur le long de la ligne de touche. Il se dépêtre magnifiquement de la situation en faisant esquiver un zhomme qui vient blitzer et stun ma tortue. Ball control sur un tour ne pouvant pas être collé, les humains marquent au tour 5.

Je passe à mon tour d'attaque avec un nombre de tour limité avant la pause casse-croûte et on joue à 11 contre 11, j'ai pas passé une seule armure sur le premier drive malgré quelques pow et de l'armure 8 en face, va falloir se sortir les doigts (enfin sauf celui que je me suis pété [merci d'ailleurs à Yoann de m'avoir filé un coup de main pour manipuler mes figs])

Les humains me font un placement venu d'un autre monde pour une phase défensive, 5 joueurs sur la LOS dont 2 décollés sur les cotés, tout le reste dans l'avant de leur zone. Si c'était une tentative de contre-attque il aurait fallu avoir un centre plus solide, là avec l'avantage de la force de mes gdc et l'optimisation du placement faut vraiment que les dès me lâchent pour que je contrôle pas le centre pour déborder sur les ailes.

J'ouvre les hostilités en collant une commotion à un 3/4 avec mon nain gdc sur la LOS après avoir bouffé une relance, un homme bête ramasse et vient se coller à ses potes dans ma moitié de terrain derrière le rideau du centre. Yoann relève ses joueurs et tente une esquive, ratée. Tour 6 je tiens encore bien le centre, je déborde sur l'aile gauche et viens placer des joueur pour encercler ses joueurs dont un seul peut blitzer moyennant son lot de jets de dès... ce qu'il fait au tour 8: esquive, 2 gfi, blitz 1D => Pow... et zuteuh! Le ballon tombe dans le public qui renvoie pas très loin. les derniers humains dispos ce tour viennent poser des zdt autour du cuir. Dernier tour et 3 humains autour du cuir. Les blocks chaotiques sont efficaces sur ce coup et je me libère la voie pour ramasser et transmettre à mon seul HB encore en position de TD... ma tortue, "oh fuck nan pas elle!" me dis-je en serrant les fesses mais elle me surprend agréablement en allant au TD avant le coup de sifflet.

Seconde mi-temps et le chaos est encore à l'attaque, placement sensiblement identique chez les humains, pas de défense profonde et une LOS faiblarde. L'ogre en retrait prend un rocher du public sans trop de dommage et ma tortue sors du terrain après son acte épique, virée par l'arbitre pour avoir piétiner malencontreusement un humain à terre qui se retrouve KO sur le coup.
Pour la suite même schéma qu'au drive précédant mis à part que je prend un gdc comme porteur de balle. Un hb heurte violemment un 3/4 sur les ailes (63) pour assurer ma place sur le podium des désosseurs et j'en profite pour m'engouffrer dans l'aile sans plus aucune défense pour arrêter mon avancée.

Le gobelin tenancier du stade met fin au match à ce moment pour pouvoir fermer son échoppe avant l'arrivée des hooligans.

Au final Yoann est un joueur novice qui doit apprendre à mieux se placer en défense mais son drive d'attaque a été quasiment irréprochable mis à part la percée en solitaire de son porteur à portée de blitz. Du potentiel donc mais qui demande à être affiné par l'expérience. Merci à Yoann pour le match, à Talkarde de nous avoir accueilli et aux joueurs présents d'être passer discuter.
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Talkarde Dim 25 Nov 2012 - 9:23

boghart a écrit:... à Talkarde de nous avoir accueilli ...

C'est toujours un plaisir Smile
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Raztout Dim 25 Nov 2012 - 18:32

Eh bien c'est donc un match nul pour nous avec un bon gros 1-1

Raztout 1 (0) - 1 (2) Bikinou

Pour la petite histoire, il gagne l'engagement, je défends. Il rate son ramassage tour un (2 RR 2) et j'infiltre mes deux loups, aucun safety n'ayant été mit sur les ailes. Le tour suivant, il tente une passe 4+ pour me prendre de vitesse, mais ce sera le fumble. les loups embisqués n'hésitent pas, TD tour 3. Sur sa seconde attaque, le kick sera très court, le forçant à faire une cage proche de mon camp, je résussirait à faire tomber la balle, et à coups d'esquives ou ramassages 4+ avec un loup, je le ferai reculer petit à petit (sambaaaaaaa) . Il tente le tout pour le tout, et envoie un blitzer en position de marquer tout seul et lui envoie la balle, en priant que je en le flash pas. Je ferais même mieux avec un petit ko. je préapre le contre pour le tour 8 avec un loup en positon de marquer et même ptotégé. La tentative de contre échouera à cause des gfi (dommage, la pésse 4+ était partie)

C'est mon attaque, il est plutôt dispersé sur sa défense, je vais donc sur l'aile droite. Il colle tout le monde, je décide donc de percer, et j'envoie mon loup tout seul, il est à portée de blitz d'un seul de ses gars, mais je raterai l'esquive 3+ pour coller le blitzeur potentiel. Il fiat donc les 4 gfis nécessaires et flash le loup. c'est alors que commence la série de skulls et de powskulls chez moi. Le golem, même avec la relance, tour suivant double crâne, et pour finir une petit turnover pour le laisser marquer facilement tour 7.

Voilà, des regrets sur la seconde mi-temps, mais bon je pouvais pas faire grand chose...
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Galmor Dim 2 Déc 2012 - 23:40

JP 0 (2) - (1) 3 Galmor

Griffes en papier ...

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Alex Lun 3 Déc 2012 - 8:20

oauis mais 3 TD comme même.
Bon pensez à votre FDM TRES rapidement
Alex
Alex

Messages : 4337
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  JP Lun 3 Déc 2012 - 22:32

non mais il a defendu son titre de chouineur jusqu'au bout... il ralait que le 4 eme soit dur a mettre ! lol!

le match se passe de commentaire...
j'ai fais des connneries tout le match... surtout au tour 1... j'ai relevé un joueur que j'aurais pas du... et paf en touche...
je n'ai jamais fait les bons choix lors de mes hesitations... face a un joueur comme Yann y a pas photo... y a 3-0 ...
(le blizzard tout le match ne m'a pas aidé a combler le deficit de mouvement des nains...)
JP
JP

Messages : 1153
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Gentil Novice Lun 3 Déc 2012 - 22:34

Non mais Jp je te remercie pour me soutenir dans cette ligue pourrie, car maintenant que Vincent nous a lâchement abandonné, il ne me reste que toi.

Gentil Novice

Messages : 647
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  JP Lun 3 Déc 2012 - 22:55

ça me va droit au coeur Wink merci Seb on se sert les coudes en fond de poules... par contre j'espere que ta perfé en J5... qu'on se voit en interpoules...
ah mince... je suis censé joué le roster humain en J6 contre toi ^^ faudrait pas que je te deroule deux fois... pfff il me laisseront pas faire....
JP
JP

Messages : 1153
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Elf O'Nath Mar 4 Déc 2012 - 13:47

Gentil Novice a écrit:Non mais Jp je te remercie pour me soutenir dans cette ligue pourrie, car maintenant que Vincent nous a lâchement abandonné, il ne me reste que toi.


c'est un complot, contre Bud en J4 je pouvais tranquillement rester à vos cotés, mais au dernier moment on a chargé Pendouille de m'affronter, ça m'a déstabilisé et j'ai remporté le match. C'est une ruse du staff organisateur pour que je quitte les tréfonds du classement, une conspiration je vous dit! lol!

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Nico Mar 4 Déc 2012 - 16:53

Une conspiration comme celle la tu dois pas être bien malheureux... Very Happy
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J04 fin le 25/11/2012 - Page 7 Empty Re: J04 fin le 25/11/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum