J04 fin le 25/11/2012
+18
Raztout
papa ours
Nico
boghart
Rippersly
JP
Gentil Novice
Chatman
superdave
foxxx
Jifi
Peindouille
Elf O'Nath
Talkarde
Bud le poulpe
Matt le Fou
Chavrouze51
Alex
22 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: J04 fin le 25/11/2012
Match Superdave vs Miyata jeudi 22 au soir.
le stade n'est pas choisi mais on peut accueillir un second match en parallèle.
le stade n'est pas choisi mais on peut accueillir un second match en parallèle.
Alex- Messages : 4400
GN intéressé ?!
Chatman- Messages : 988
Nico a écrit:Arrêtez de vous plaindre...
me plaindre moi? non, pas du tout, j'ai la plus jolie des équipe, avec un tas de cases rouges qui s'allument, et des vertes aussi, on dirait un sapin de noël! qui dit mieux?
Dernière édition par Elf O'Nath le Lun 12 Nov 2012 - 18:55, édité 1 fois
Elf O'Nath- Messages : 444
Moi mon sapin de noël est encore trés discret il n'a qu'une case rouge et une verte.
Nico- Messages : 769
La fac de médecine.Elf O'Nath a écrit:qui dit mieux?
http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=9
Drah- Messages : 300
GN toujours pas prêt psychologiquement ?
moi perso je suis prêt
moi perso je suis prêt
Rippersly (4) - (0) Matt le Fou (avec 1 rr en induc pour moi)
Je prends la FAME pour laisser le TOS à Matt qui choisit de recevoir. Je prends un 4° relance au coup d'envoi. Première lancer de dé tour 1 : Blitz 1 Dé sur un pourri sur le coté qui donne skull rr pow. Engouffrement massif de joueurs elfes sur le flanc doit de ma défense. Je ne peux que blitzer qu'un blodge, mais sans le flasher. Tour 2, blitz pour faire reculer un Guerrier à base de push push, histoire qu'il soit à 4 cases du relai. Transmission, passe et TD tour 2.
Je prends une 5° relance au coup d'envoi. Touchback, balle au pesti bloc. Mais mon porteur n'est pas suffisamment protégé. Du coup tour 3 de Matt : blitz : esquive, esquive, gfi, gfi, 1 Dé sur le porteur : pow et balle à terre. Mais pas exploitable. Je vais donc en chier toute la 2° mi-temps pour essayer de garder la main sur la balle et Matt rate le 2-0 tour 5 ou 6 à cause d'un double skull et plus de rr. Plus le temps pour moi de remonter la balle tranquillement pour marquer. Je rate le gfi pour une passe courte tour 7. Et tour 8 j'ai une esquive à faire avec un guerrier pour ramasser en zone passer, recevoir en zone et esquiver. La mi-temps prendra fin avec le ramassage foiré. On aura quand même fait 3 sorties dont 1 mort "on s'en fout c'était un loner", oui, mais ça pourrit tout aussi bien
2° Mi-temp : on ré-attaque à 11 vs 8. Pas de rr de gagné cette fois, ce sera une invasion de terrain. La balle est dans le coin de mon en-but. Matt me couche 4 joueurs, dont les 2 dans la zone latérale ou est la balle, moi 3. Rebond : et encore touchbak ! Ça va déjà mieux Le clairsemage de joueurs me pousse vers l'avant mais mon porteur est encore pas suffisamment protégé. Re balle à terre. On marquera quand même tour 4, après avoir cramé notre 3° rr à force de moultes blocs qui ont quand même fait une sortie de plus et 2 KO. 1 - 1.
Reste 5 tours à Matt qui rentre 1 ko sur 2. C'est stat mais le blodgeur reste dehors. Cette fois-ci Matt commence son tour par un blitz à 2 dés contre sur un guerrier : powskull, flash. C'est très bien joué ! envoi un 3/4 avec la balle en position de marquer et protégé par 2 joueurs. Mon blitz ne flash pas et j'ai un gfi à faire pour défendre à peu près comme il faut mais je paye mon as. Du coup Matt en profite pour marquer au tour d'après et me laisse 3 tours pour essayer d'égaliser mais sans rr.
J'en gagne donc une sur le coup d'envoi pour la cramer aussitôt sur un bloc foireux. Ramassage de balle et sécurisation. Tour 7 j'ai un blitz à 2 dés sans bloc pour envoyer un joueur en position de marquer : skull / pow skul. Et c'en est terminé pour mes espoirs de match nul.
L'absence du 4° guerrier ce sera bien fait sentir. Matt aura eu une belle réussite sur les jets importants (sauf sur le double skull pour le 2-0 ), mais mes choix de placement auraient pu être mieux pensés et mes blocs foireux et gfi ratés tôt dans mes tours de début de 2° mi-temps ont fait le reste.
Match sympathique car j'y aurai cru jusque au tour 15 à mon match nul, mais Matt mérite sa victoire largement !
Je prends la FAME pour laisser le TOS à Matt qui choisit de recevoir. Je prends un 4° relance au coup d'envoi. Première lancer de dé tour 1 : Blitz 1 Dé sur un pourri sur le coté qui donne skull rr pow. Engouffrement massif de joueurs elfes sur le flanc doit de ma défense. Je ne peux que blitzer qu'un blodge, mais sans le flasher. Tour 2, blitz pour faire reculer un Guerrier à base de push push, histoire qu'il soit à 4 cases du relai. Transmission, passe et TD tour 2.
Je prends une 5° relance au coup d'envoi. Touchback, balle au pesti bloc. Mais mon porteur n'est pas suffisamment protégé. Du coup tour 3 de Matt : blitz : esquive, esquive, gfi, gfi, 1 Dé sur le porteur : pow et balle à terre. Mais pas exploitable. Je vais donc en chier toute la 2° mi-temps pour essayer de garder la main sur la balle et Matt rate le 2-0 tour 5 ou 6 à cause d'un double skull et plus de rr. Plus le temps pour moi de remonter la balle tranquillement pour marquer. Je rate le gfi pour une passe courte tour 7. Et tour 8 j'ai une esquive à faire avec un guerrier pour ramasser en zone passer, recevoir en zone et esquiver. La mi-temps prendra fin avec le ramassage foiré. On aura quand même fait 3 sorties dont 1 mort "on s'en fout c'était un loner", oui, mais ça pourrit tout aussi bien
2° Mi-temp : on ré-attaque à 11 vs 8. Pas de rr de gagné cette fois, ce sera une invasion de terrain. La balle est dans le coin de mon en-but. Matt me couche 4 joueurs, dont les 2 dans la zone latérale ou est la balle, moi 3. Rebond : et encore touchbak ! Ça va déjà mieux Le clairsemage de joueurs me pousse vers l'avant mais mon porteur est encore pas suffisamment protégé. Re balle à terre. On marquera quand même tour 4, après avoir cramé notre 3° rr à force de moultes blocs qui ont quand même fait une sortie de plus et 2 KO. 1 - 1.
Reste 5 tours à Matt qui rentre 1 ko sur 2. C'est stat mais le blodgeur reste dehors. Cette fois-ci Matt commence son tour par un blitz à 2 dés contre sur un guerrier : powskull, flash. C'est très bien joué ! envoi un 3/4 avec la balle en position de marquer et protégé par 2 joueurs. Mon blitz ne flash pas et j'ai un gfi à faire pour défendre à peu près comme il faut mais je paye mon as. Du coup Matt en profite pour marquer au tour d'après et me laisse 3 tours pour essayer d'égaliser mais sans rr.
J'en gagne donc une sur le coup d'envoi pour la cramer aussitôt sur un bloc foireux. Ramassage de balle et sécurisation. Tour 7 j'ai un blitz à 2 dés sans bloc pour envoyer un joueur en position de marquer : skull / pow skul. Et c'en est terminé pour mes espoirs de match nul.
L'absence du 4° guerrier ce sera bien fait sentir. Matt aura eu une belle réussite sur les jets importants (sauf sur le double skull pour le 2-0 ), mais mes choix de placement auraient pu être mieux pensés et mes blocs foireux et gfi ratés tôt dans mes tours de début de 2° mi-temps ont fait le reste.
Match sympathique car j'y aurai cru jusque au tour 15 à mon match nul, mais Matt mérite sa victoire largement !
Rippersly- Messages : 1878
tres joli résumé, match tendu à souhait semble t'il ...
à la lecture je suppose que le score est : Rippersly 1 (4) - 2 (0) Matt le Fou
à la lecture je suppose que le score est : Rippersly 1 (4) - 2 (0) Matt le Fou
superdave- Messages : 2832
Je peux me joindre à vous, en espérant être acteur.
Gentil Novice- Messages : 647
tu parle du 22 ?!
Tu as bien lusuperdave a écrit:à la lecture je suppose que le score est : Rippersly 1 (4) - 2 (0) Matt le Fou
Je n'avais pas mis le score entier volontairement pour inciter les gens à le lire mais bon c'est pas grave, on va dire qu'ils le liront quand même
Rippersly- Messages : 1878
Tkt j'ais lu le score avant et j'ais quand même lu le résumé.
Nico- Messages : 769
je te confirme Sly que tuer un loner c'est tout pourri, tuer un blitzeur blodge ça c'est la classe.
En même temps je dis ça , si j'arrive à faire plus d'une sortie dans mon match je serais content.
En même temps je dis ça , si j'arrive à faire plus d'une sortie dans mon match je serais content.
Ca a l'air sympa à jouer Nurgle. Faudra tester.
Bud le poulpe- Messages : 3878
Alex a écrit: En même temps je dis ça , si j'arrive à faire plus d'une sortie dans mon match je serais content.
et tu serais le premier surtout ... enfin moi je dis ça, c'est pas pour mettre la pression hein ! c'est comme ça ...
superdave- Messages : 2832
Match Djé Vs Bud ou Bud Vs Djé pas avant la semaine prochaine...
J'aurai du mal à me dégager 2-3h en ce moment.
P.S. Mais Djé ne paie rien pour attendre.
J'aurai du mal à me dégager 2-3h en ce moment.
P.S. Mais Djé ne paie rien pour attendre.
JIFI et JP vous ne seriez pas dispo dimanche par hasard que j'enchaine les 2 matchs ?
Galmor- Messages : 935
Ce WE et le suivant, je ne suis pas disponible désolé.
Si j'arrives à me libérer, c'est parce que je suis malade en ce moment, donc.
Si j'arrives à me libérer, c'est parce que je suis malade en ce moment, donc.
Jifi- Messages : 437
pour demain c'est pas impossible mais pas le top, celà dit si c'est toi qui vient ça me va pour le debut d'apres midi
Contact établit avec Bikinou, il doit me communiquer ses dispos aujourd'hui
Raztout- Messages : 2161
Peut être bien un petit créneau pour jouer mercredi soir...
On peut avoir une semaine de rab svp, je ne suis pas dispo le week-end prochain et en semaine c'est chaud !
Sinon via botocs mais c'est moins fun ...
Sinon via botocs mais c'est moins fun ...
Galmor- Messages : 935
Ok pour le délai d'une semaine supplémentaire.
Par contre :
1) Il n'y aura pas de délai supplémentaire pour la J05 donc deux semaines pour caser le match.
Organisez vous (JP et Yan) dés maintenant pour rattraper votre retard
2) L'envoi de la FDM devra se faire dans la journée du match (achat compris)
Merci de respecter ces deux points afin de ne pas pénaliser les autres joueurs
Rémi merci de ne pas poster les roster fin de J04 de JIFI et Foxxx en fin de semaine.
Par contre :
1) Il n'y aura pas de délai supplémentaire pour la J05 donc deux semaines pour caser le match.
Organisez vous (JP et Yan) dés maintenant pour rattraper votre retard
2) L'envoi de la FDM devra se faire dans la journée du match (achat compris)
Merci de respecter ces deux points afin de ne pas pénaliser les autres joueurs
Rémi merci de ne pas poster les roster fin de J04 de JIFI et Foxxx en fin de semaine.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7