Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SPIKE MAGAZINE

3 participants

Aller en bas

SPIKE MAGAZINE Empty SPIKE MAGAZINE

Message  Bud le poulpe Lun 11 Nov 2019 - 19:03

SPIKE MAGAZINE Entete10

Votre magazine vous informe de toutes les dernières news du monde de Blood Bowl.

Alors, ne ratez plus rien, Abonnez vous !!
SPIKE MAGAZINE Spikec10
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

SPIKE MAGAZINE Empty Re: SPIKE MAGAZINE

Message  Bud le poulpe Lun 11 Nov 2019 - 21:30

La rubrique à Raymund



SPIKE MAGAZINE Raymun11






         Cher lecteur,

C'est avec la gorge serrée que je te retrouve... Alors qu'on n'y croyait plus, la saison va reprendre dans trois jours à peine !
Comme la saison dernière a été longue avec ses blessures simulées et ses matchs insipides. J'étais au bord de la dépression et je pense que je n'étais pas le seul. Mais là, ça y est. Finies les conneries.

Nouvelle saison et nouvelle équipe dirigeante donc. L'avenir nous dira si on regrettera le CDTC.
Bon le boss, on le connait c'est un carré. Sans doute pas le plus causant, mais au final, on s'en fout non ?
Ce qui nous importe c'est les 14 squads.

Alors cette saison, c'est simple : retour du beau jeu au programme. Du lourd, du lent, du costaud.
Rah, ça fait vraiment plaisir. Tiens même les amazones se sont mises au diapason, je ne sais pas comment elles s'y sont prises, mais elles ont recruté une ogresse !
Je te le dis, on va prendre notre pied.

Je te fais le tour du programme de la première journée.
Les orques des Greenskin Pakas avec 3 bloqueurs orques noirs vétérans qui vont défier des vampires Partisans des émotions. A priori, je suis pas un grand fan des vampires, mais là en pack de six, je demande à voir ce que ça peut donner.

Les nains Légendaires du coach Gimli qui devraient ramer un peu en début de saison contre la bien nommée Pestilence du coach Miyata. Bein oui, quand t'es petit et lent, vaut mieux être le plus costaud. Souhaitons lui au moins de jouer avec le vent dans le dos.

Dans le match des trois-quarts, les Taalbastion Wanderers de Gald affrontent les Racoon's Horror d'Albius. Étrange, quand même cette pénurie de positionnels chez certaines franchises...

On a déjà parlé de nos vieilles connaissances, les Lionnes Indomptables de Nella qui reviennent pour une nouvelle saison. Elles seront opposées à l'équipe dont tout le monde parle, les Rhinos des Darklands de Bud Wiser. Alors bon, les Rhinos semblent populaires parce qu'ils sont issus de la franchise des Zorn Uzkul Rhinos qui a battu leurs fameux compatriotes des Zarr-Nagrund Ziggurats dans le dernier Dungeonbowl, mais j'ai peur que les fans déchantent rapidement parce que je crois qu'on nous a envoyé l'équipe B. Je ne connais pas du tout les mecs...

Pour finir, c'est les nécros des WIC qui ont tiré la timbale en J1. Ils héritent de la seule équipe elfique de la ligue : les marins de l'espace du coach Papa Ours. Y en a qui ont du bol !

Si je ne t'ai pas encore parlé des Ashvale Titans de Superdave, c'est parce que je voulais te garder le meilleur pour la fin.
La cerise sur le gâteau c'est donc Nobbla la Teigne qui s'est engagé chez les gobelins d'Oni, probablement séduit par le projet Politiquement Incorrect.
C'est l'affiche de la journée, et du même coup, notre match décalé.

Je te salue bien bas.


Ton dévoué,
Raymund Tashmöl
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

SPIKE MAGAZINE Empty Re: SPIKE MAGAZINE

Message  Bud le poulpe Mar 12 Nov 2019 - 9:28

NDLR : Sous le coup de l'émotion sans doute, votre dévoué a omis de vous parler du derby du chaos opposant le coach Talkarde à Matt le Fou.
Que leurs fans soient rassurés, le match aura bien lieux lors du multiplex. Dans ce match aussi, le beau jeu devrait jaillir. Attention aux éclaboussures dans les premiers rangs.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3779
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

SPIKE MAGAZINE Empty Re: SPIKE MAGAZINE

Message  Matt le Fou Mar 12 Nov 2019 - 12:40

La discrimination commence.
Premier numéro est c'est déjà le chaos ! Evil or Very Mad
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

SPIKE MAGAZINE Empty Re: SPIKE MAGAZINE

Message  JP Mer 13 Nov 2019 - 20:10

Les Forces du mal sont bien présente cette année... deux Chaos, un nurgle, un nain du chaos, un orc, un gobelin, deux MV, un vampire, un necro...
on se demande ce que font les forces de sigmar...
JP
JP

Messages : 1153
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

SPIKE MAGAZINE Empty Re: SPIKE MAGAZINE

Message  JP Dim 8 Déc 2019 - 13:46

***** FLASH SPECIAL *****
SPIKE MAGAZINE Zombwa10

Jean Much : Alors que les équipes sont sur les startings blocks pour attaquer cette 3ème journée de saison régulière, chacun sait que les "WIC " de JP ont déjà affronter "les Politiquements Incorects " d'Oni.

Les médias ont sautés sur le créneau atypique pour mettre à disposition le 'STUDIO DE DIFFUSION' pour jouer ce match !

Fungus pas si cinglé que ça en profite à son tour pour se brader... offrant une belle promotion sur sa performance aux Politiquements incorects en venant jouer pour seulement 30 000 pièces d'or !

Le public est massivement venu supporte l'Equipe gobeline ainsi renforcée de deux stars !


Thirrik : Cest bien beau tout ça Jean-Much mais tout le monde sait que les favoris sont sans conteste les nécromantiques WIC, avec la raclée qu'ils viennent d'infliger aux Anges Gardiens
Jean Much : attendez Thirrik, je vous coupe, il est clair que sur ce match Nuffle n'a pas esquissé un seul regard au nord du mur...

Thirrik : peut être ... toujours est-il que l'expèrience de cette équipe était déjà surprenante pour ce début de saison ! 2 bloqueurs, 1 lutteur, 1 gardien !

Jean Much : tout à fait Thirrik, néanmoins les Gobelins ont mis le paquets, un coach gobelin est présent pour accompagner les stars.

Thirrik : entre nous, Jean Much vous savez bien que ce coach gobelin n'est pas blanc de tout soupçons, on dit même qu'il avait financé sa campagne à la NAF avec de l'argent sale dans les années 90 ... et il est venu avec 2 grosses valises... à mon avis pleines de tout ce qu'il faut pour amadouer l'arbitre...

Jean Much : tout à fait Thirrik en tous les cas ce match au final ne nous a pas apporter beaucoup de surprises...

Thirrik : Effectivement, Nuffle a semble t'il décidé d'ouvrir une voie aux WIC en braquant son attention sur leur adversaires !
Alors que les WIC attirent maintenant de nouvelles convoitises... et avec 4 morts à leur crédit en 3 matchs c'est la chaine de sandwicherie impériale SPIKE MAGAZINE Zombwa10 qui a décidé de les sponsoriser !

Jean-Much : Tout à fait Thirrik, le premier sponsor de la saison servira à créditer les caisses des WIC... comme s'ils avaient besoin de ça !


SPIKE MAGAZINE Zombwa10
JP
JP

Messages : 1153
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

SPIKE MAGAZINE Empty Re: SPIKE MAGAZINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum