Salut les Pilous
+5
Talkarde
Gentil Novice
Alex
Matt le Fou
Kromak
9 participants
Salut les Pilous
Salutation à la communauté des Pilous,
Je profite du forum pour me présenter brièvement, alors voilà, je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant. J'ai découvert le jeu et votre communauté par l’intermédiaire de Pierre (gérant du grenier à jeux) qui m'a énormément parlé de vous et je dois dire que ça m'a donné envie d’essayer.
Bien entendu je suis actuellement novice (autant qu'on peut l'être :p) et j'aurais certainement besoin d'apprendre comme il faut les subtilités du jeu, mais je suis très motivé !
J'ai hâte de rencontrer chacun d'entre vous,
à très bientôt
Je profite du forum pour me présenter brièvement, alors voilà, je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant. J'ai découvert le jeu et votre communauté par l’intermédiaire de Pierre (gérant du grenier à jeux) qui m'a énormément parlé de vous et je dois dire que ça m'a donné envie d’essayer.
Bien entendu je suis actuellement novice (autant qu'on peut l'être :p) et j'aurais certainement besoin d'apprendre comme il faut les subtilités du jeu, mais je suis très motivé !
J'ai hâte de rencontrer chacun d'entre vous,
à très bientôt
Kromak- Messages : 86
Re: Salut les Pilous
Bonjour et bienvenue !
C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux joueurs nous rejoindre.
C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux joueurs nous rejoindre.
Matt le Fou- Messages : 2477
Bienvenue,
Comme vu avec Pierre ,je te conseille de passer le 23 juillet, tu verras une partie de notre joyeuse bande et on pourra commencer à t'apprendre les règles de ce jeu magnifique.
Pense à t’inscrire sur le post adequat.
A bientôt
Comme vu avec Pierre ,je te conseille de passer le 23 juillet, tu verras une partie de notre joyeuse bande et on pourra commencer à t'apprendre les règles de ce jeu magnifique.
Pense à t’inscrire sur le post adequat.
A bientôt
Dernière édition par Alex le Lun 4 Juil 2016 - 8:34, édité 1 fois
Alex- Messages : 4400
Novice, novice, manquerait plus qu il soit gentil celui là.
Gentil Novice- Messages : 647
Bienvenu Rémi !
Talkarde- Messages : 3359
Bienvenue à toi, comme Alex je te conseille de venir le 23juillet, il devrait y avoir une bonne partie de la communauté Pilous.
Bouzzy- Messages : 1099
Hello !
Enfin je serai plus le moins expérimenté ... mais peut être toujours le plus mauvais =)
Enfin je serai plus le moins expérimenté ... mais peut être toujours le plus mauvais =)
Albius- Messages : 1351