Salut les Pilous
+5
Talkarde
Gentil Novice
Alex
Matt le Fou
Kromak
9 participants
Salut les Pilous
Salutation à la communauté des Pilous,
Je profite du forum pour me présenter brièvement, alors voilà, je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant. J'ai découvert le jeu et votre communauté par l’intermédiaire de Pierre (gérant du grenier à jeux) qui m'a énormément parlé de vous et je dois dire que ça m'a donné envie d’essayer.
Bien entendu je suis actuellement novice (autant qu'on peut l'être :p) et j'aurais certainement besoin d'apprendre comme il faut les subtilités du jeu, mais je suis très motivé !
J'ai hâte de rencontrer chacun d'entre vous,
à très bientôt
Je profite du forum pour me présenter brièvement, alors voilà, je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant. J'ai découvert le jeu et votre communauté par l’intermédiaire de Pierre (gérant du grenier à jeux) qui m'a énormément parlé de vous et je dois dire que ça m'a donné envie d’essayer.
Bien entendu je suis actuellement novice (autant qu'on peut l'être :p) et j'aurais certainement besoin d'apprendre comme il faut les subtilités du jeu, mais je suis très motivé !
J'ai hâte de rencontrer chacun d'entre vous,
à très bientôt
Kromak- Messages : 86
Re: Salut les Pilous
Bonjour et bienvenue !
C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux joueurs nous rejoindre.
C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux joueurs nous rejoindre.
Matt le Fou- Messages : 2477
Bienvenue,
Comme vu avec Pierre ,je te conseille de passer le 23 juillet, tu verras une partie de notre joyeuse bande et on pourra commencer à t'apprendre les règles de ce jeu magnifique.
Pense à t’inscrire sur le post adequat.
A bientôt
Comme vu avec Pierre ,je te conseille de passer le 23 juillet, tu verras une partie de notre joyeuse bande et on pourra commencer à t'apprendre les règles de ce jeu magnifique.
Pense à t’inscrire sur le post adequat.
A bientôt