J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
+4
Talkarde
Alex
Kador
Mackeloss
8 participants
Page 1 sur 1
J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
3ème journée (14 octobre au 3 novembre) : MÉTÉO CIMETIÈRE
3_Clément vs 8_Mackeloss
1_Albius vs 4_Foxxx
9_Martin vs 6_Kador
10_Miyata vs 2_Cavia
12_Talkarde vs 5_JP
11_SuperDave vs 7_LePoulpe
ROSTERS J3 : [LIEN PDF]
==> [LIEN FORMULAIRE RAPPORT DE MATCH 2024-2025] <==
Prenez le temps de lire le post "Régles spéciales : Le dérèglement magique du climat !"
Pour la J2, on applique la MÉTÉO CIMETIÈRE
2-3 Autochtones en colère : Chaque coach jette 1D6. Celui ayant le plus petit résultat (les 2 si égalité) sélectionne au hasard 1 de ses joueurs sur le terrain qui rejoint la Réserves jusqu’à la fin du match ou si la Météo change. Effet cumulatif en cas de changement météo.
4-5 Brouillard : -1 case pour « Foncer ». Seules les passes Rapides ou Courtes sont possibles. Pas d’Expulsion lors des Agressions.
6-7-8 Conditions idéales : RAS
9-10 Pluie battante : -1 pour Réceptionner, Interférer avec une passe et Ramasser.
11-12 Foudre : À la fin de chaque tour d’équipe, jetez 1D6. Sur 1, sélectionnez au hasard un joueur de l’équipe active, il est « Plaqué » et subit un jet d’AR avec modificateur de +1 au jet d’AR ou de Blessure (au choix après résultat du dé).
3_Clément vs 8_Mackeloss
1_Albius vs 4_Foxxx
9_Martin vs 6_Kador
10_Miyata vs 2_Cavia
12_Talkarde vs 5_JP
11_SuperDave vs 7_LePoulpe
ROSTERS J3 : [LIEN PDF]
==> [LIEN FORMULAIRE RAPPORT DE MATCH 2024-2025] <==
Prenez le temps de lire le post "Régles spéciales : Le dérèglement magique du climat !"
Pour la J2, on applique la MÉTÉO CIMETIÈRE
2-3 Autochtones en colère : Chaque coach jette 1D6. Celui ayant le plus petit résultat (les 2 si égalité) sélectionne au hasard 1 de ses joueurs sur le terrain qui rejoint la Réserves jusqu’à la fin du match ou si la Météo change. Effet cumulatif en cas de changement météo.
4-5 Brouillard : -1 case pour « Foncer ». Seules les passes Rapides ou Courtes sont possibles. Pas d’Expulsion lors des Agressions.
6-7-8 Conditions idéales : RAS
9-10 Pluie battante : -1 pour Réceptionner, Interférer avec une passe et Ramasser.
11-12 Foudre : À la fin de chaque tour d’équipe, jetez 1D6. Sur 1, sélectionnez au hasard un joueur de l’équipe active, il est « Plaqué » et subit un jet d’AR avec modificateur de +1 au jet d’AR ou de Blessure (au choix après résultat du dé).
Mackeloss- Messages : 459
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
Attention les différentes météos du cimetières sont parfois violentes, oubliez pas vos dérégulateurs !
==> "Régles spéciales : Le dérèglement magique du climat !" <==
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Mackeloss- Messages : 459
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
Ah bah au moins si y a autant de morts qu'en J1 J2, le cimetière est déjà sur place.
Kador- Messages : 1309
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
Match des vieux et des jeunes prévu dimanche à la fraîche !
Kador- Messages : 1309
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Martin et Mackeloss aiment ce message
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
Caviar 1(1) -1(1) Miyata
Pas moyen d'arrêté les 4 d'AG. Et ces des 4 ag avec fo4 qui arrivent.
Pas moyen d'arrêté les 4 d'AG. Et ces des 4 ag avec fo4 qui arrivent.
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
Mackeloss 1(1) - 0(0) Clément
Je trouve 2 blitzs porteur à 1D de suite avec un peu de prise de risque et mes 2 relances T6 et 7 et réussi a tenir le 0-0 sur le drive de Clément.
Malheureusement pour lui mes 3 KOs reviennent et je sort un nain au début de la 2nd, l'attaque porte ces fruits sans plus d'évènements.
GG à Clément (il faut un peu travailler le mental pour les situations délicates ) et merci pour l'accueil.
Je trouve 2 blitzs porteur à 1D de suite avec un peu de prise de risque et mes 2 relances T6 et 7 et réussi a tenir le 0-0 sur le drive de Clément.
Malheureusement pour lui mes 3 KOs reviennent et je sort un nain au début de la 2nd, l'attaque porte ces fruits sans plus d'évènements.
GG à Clément (il faut un peu travailler le mental pour les situations délicates ) et merci pour l'accueil.
Mackeloss- Messages : 459
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
12_Talkarde vs 5_JP
JEUDI 31 fin d'aprem
JEUDI 31 fin d'aprem
Talkarde- Messages : 3359
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah
Mackeloss aime ce message
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
Kador 1(1) - 1(1) Martin
Le vrai match nul; un match... Mou. Moyen. Nul, quoi. Bof. Avec cependant des rebonds de balle palpitants.
La météo donne 7, chaque évenement de kick donne 7, tout est ... moyen.
Le match démarre par une attaque orque qui bute assez vite sur l'arbre au centre et laissent des blocks; c'est un piège; le premier tour Allianceux est le genre de tour Cata qui reste dans les mémoires; Crâne Push, Crâne Push, Double Crâne, Enracinement de l'arbre qui powskull-crâne. On va dire qu'il casse sa racine de suite... Il se relève t2 pour se re-raciner t3. Bref.
Les orcs choisissent la droite et s'y enfoncent assez vite, dégoupillent rapidement le Loner des allianceux qui passaient par là; T4 c'est 3 stuns chez les vieux qui assurent une bonne place le long de la ligne aux orcs; cependant une bonne partie de la team reste un peu coincée sur la LoS malgré l'arbre immobile, et Caramel, malgré quelques claques dans la gueule, revient fermer le chemin, avec arrivée de sa team au tour suivant; les vieux restent cependant très mous et ne font pas vraiment grand chose, pas de pow avant le 16e dé et les 2 esquives de replacement sont ratées; un boulevard s'ouvre au centre, mais les orcs, la peur du chrono au ventre, insistent sur le côté; ça coince et le vent tourne quand T6, c'est au tour des orcs de faire du mou avec deux doubles crânes qui terminent le tour dans une posture très sale; quelques orcs commencent à voler dans le public, un TQ est proprement renvoyé vers le banc; la balle finit au sol au centre et ne sera pas vraiment ramassée; malgré quelques rebonds homériques dans les bras des joueurs voisins, ça bagarre derrière l'arbre pour rien. Gontran, Halfelin émérite, tente un placement utile, sort l'as sur paquet et sort du terrain dans l'indifférence générale; mais l'arbre récupère un TQ orc qui passait par là et le K'lOte, pendant que Caramel envoie le blitzer gardeux resté un poil près du bord le rejoindre; évènement clé; les 2 Ko orcs ne rentrent pas à la mi-temps, et c'est la supériorité des vieux.
La défense Orc est très haute, et une transmi met le blitzer humain en bonne position pour ball-contrôler peinard si tout se passe bien; la transmi est relancée, le blitz sur l'unique orc gênant donne 4 pushs, et l'esquive pour fermer le chemin est foirée, donnant un blitz 2d sur 2 esquives orcs, qui donne pow et blitzer stun. Le surnombre des vieux reste présent et la bagarre autour de la balle tourne à leur avantage, avec un autre TQ orc mis KO par Chavrouze le Blitzer Nain; cependant l'homme arbre est maintenant enraciné à perpet et les Orcs reviennent vite, les 4 kostos très présents; Caramel libère la balle malgré un skull à 1d qu'il accepte de relancer, pendant que le bloqueur Garde se fait littéralement tartiner la figure ( il est stun 5 fois sur le match ); sous pression et sans relances, ne pouvant pas oser ball contrôler contre un 2d sur 4+ des orcs qui ont encore de la relance et de la ressource, un TQ humain marque t5. On compte sur le surnombre...
Les 3 ko orcs reviennent; l'arbre tombe sur la LoS, refuse deux tours de se relever malgré timber, et bien que le kick soit au fond, les orcs ne tremblent pas sur la remontée de terrain et les transmi nécessaires. Sans leur première ligne, les vieux se font stunn à tout va; l'avancée orc colle tout le monde et malgré un autre 2d sur la balle, le rebond reste favorable aux verts. L'arbre sort un TQ dans l'indifférence générale, et le 2d pour venir coller un 2e joueur à l'unique orc en position de TD t16 se solde par un autre double powskull. Tout galvanisé qu'il est, Martin en est presque à tenter une passe plutôt qu'une dernière transmi en Zdt + esquive; y avait un 2d/3d à la place, mais les jets d'agi sont beaux, et un triple 5 donne le match nul aux Morfals.
Merci à Martin pour l'accueil et bravo pour un match somme toute propre; la première mi-temps reste molle et je suis probablement sauvé par son choix de forcer sur le côté, mais je fais aussi une belle erreur a envoyer mon Half au casse-pipe; la 2e est plus bancale et mon TD reste tendancieux, j'aurai probablement dû prendre le temps de me placer, et les dés suivent pour que Martin rattrape et ferme au score. Malgré tout, peu d'Xp, mais bien tombée ; les équipes progressent bien.
Encore merci d'avoir accepté de jouer chez toi un dimanche matin, ça m'a quand même vachement arrangé ! En souhaitant que ce nul soit un p'tit tremplin vers le reste
Le vrai match nul; un match... Mou. Moyen. Nul, quoi. Bof. Avec cependant des rebonds de balle palpitants.
La météo donne 7, chaque évenement de kick donne 7, tout est ... moyen.
Le match démarre par une attaque orque qui bute assez vite sur l'arbre au centre et laissent des blocks; c'est un piège; le premier tour Allianceux est le genre de tour Cata qui reste dans les mémoires; Crâne Push, Crâne Push, Double Crâne, Enracinement de l'arbre qui powskull-crâne. On va dire qu'il casse sa racine de suite... Il se relève t2 pour se re-raciner t3. Bref.
Les orcs choisissent la droite et s'y enfoncent assez vite, dégoupillent rapidement le Loner des allianceux qui passaient par là; T4 c'est 3 stuns chez les vieux qui assurent une bonne place le long de la ligne aux orcs; cependant une bonne partie de la team reste un peu coincée sur la LoS malgré l'arbre immobile, et Caramel, malgré quelques claques dans la gueule, revient fermer le chemin, avec arrivée de sa team au tour suivant; les vieux restent cependant très mous et ne font pas vraiment grand chose, pas de pow avant le 16e dé et les 2 esquives de replacement sont ratées; un boulevard s'ouvre au centre, mais les orcs, la peur du chrono au ventre, insistent sur le côté; ça coince et le vent tourne quand T6, c'est au tour des orcs de faire du mou avec deux doubles crânes qui terminent le tour dans une posture très sale; quelques orcs commencent à voler dans le public, un TQ est proprement renvoyé vers le banc; la balle finit au sol au centre et ne sera pas vraiment ramassée; malgré quelques rebonds homériques dans les bras des joueurs voisins, ça bagarre derrière l'arbre pour rien. Gontran, Halfelin émérite, tente un placement utile, sort l'as sur paquet et sort du terrain dans l'indifférence générale; mais l'arbre récupère un TQ orc qui passait par là et le K'lOte, pendant que Caramel envoie le blitzer gardeux resté un poil près du bord le rejoindre; évènement clé; les 2 Ko orcs ne rentrent pas à la mi-temps, et c'est la supériorité des vieux.
La défense Orc est très haute, et une transmi met le blitzer humain en bonne position pour ball-contrôler peinard si tout se passe bien; la transmi est relancée, le blitz sur l'unique orc gênant donne 4 pushs, et l'esquive pour fermer le chemin est foirée, donnant un blitz 2d sur 2 esquives orcs, qui donne pow et blitzer stun. Le surnombre des vieux reste présent et la bagarre autour de la balle tourne à leur avantage, avec un autre TQ orc mis KO par Chavrouze le Blitzer Nain; cependant l'homme arbre est maintenant enraciné à perpet et les Orcs reviennent vite, les 4 kostos très présents; Caramel libère la balle malgré un skull à 1d qu'il accepte de relancer, pendant que le bloqueur Garde se fait littéralement tartiner la figure ( il est stun 5 fois sur le match ); sous pression et sans relances, ne pouvant pas oser ball contrôler contre un 2d sur 4+ des orcs qui ont encore de la relance et de la ressource, un TQ humain marque t5. On compte sur le surnombre...
Les 3 ko orcs reviennent; l'arbre tombe sur la LoS, refuse deux tours de se relever malgré timber, et bien que le kick soit au fond, les orcs ne tremblent pas sur la remontée de terrain et les transmi nécessaires. Sans leur première ligne, les vieux se font stunn à tout va; l'avancée orc colle tout le monde et malgré un autre 2d sur la balle, le rebond reste favorable aux verts. L'arbre sort un TQ dans l'indifférence générale, et le 2d pour venir coller un 2e joueur à l'unique orc en position de TD t16 se solde par un autre double powskull. Tout galvanisé qu'il est, Martin en est presque à tenter une passe plutôt qu'une dernière transmi en Zdt + esquive; y avait un 2d/3d à la place, mais les jets d'agi sont beaux, et un triple 5 donne le match nul aux Morfals.
Merci à Martin pour l'accueil et bravo pour un match somme toute propre; la première mi-temps reste molle et je suis probablement sauvé par son choix de forcer sur le côté, mais je fais aussi une belle erreur a envoyer mon Half au casse-pipe; la 2e est plus bancale et mon TD reste tendancieux, j'aurai probablement dû prendre le temps de me placer, et les dés suivent pour que Martin rattrape et ferme au score. Malgré tout, peu d'Xp, mais bien tombée ; les équipes progressent bien.
Encore merci d'avoir accepté de jouer chez toi un dimanche matin, ça m'a quand même vachement arrangé ! En souhaitant que ce nul soit un p'tit tremplin vers le reste
Kador- Messages : 1309
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Bud le poulpe et Mackeloss aiment ce message
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
Merci pour se rapport de match Mou. Moyen. Nul !
Mackeloss- Messages : 459
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
SuperDave vs LePoulpe
Ce sera jeudi soir !
Ce sera jeudi soir !
Bud le poulpe- Messages : 3878
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Estillac
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
Victoire 2(5)-0(2) de la Star Team contre les Paf dans ta gueule de Foxxx
Star à l'honneur : AUCUNE !!
Ce sont 5 Ogres seulement qui se présentent pour le match réduisant la prime de match de la Star Team qui ne peut s'offrir une vedette pour le match. Coup dur dès le départ car les autochtones en colère s'emparent du seul Ogre garde et il n'y a donc que 4 Ogres qui entreront sur le terrain.
Les humains décident d'attaquer sans conviction, les joueurs d'en face vont faire une mi-temps quasi exemplaire sans baver. Ce qui leur permet au tour 2 de récupérer la balle après un turn précoce du blitzer voulant taper à 1 dé. Ce n'est pas grave, les relances c'est pour les faibles et les 2 coachs se lancent dans une mi-temps de 6 tour sans relance. Le blitzer se relève, esquive l'ogre, tape à 3 dés, et fait tomber le ballon. Celui-ci va être disputé quelques temps mais ce sont les humains qui réussissent à s'en sortir et le receveur s'enfonce dangereusement dans le terrain adverse. Un Ogre tente le blitz pour calmer sa progression tour 7 et c'est le premier 1 des Ogres qui sonne une fin de mi-temps avec moins de réussite. Cependant chaque sortie de la Star Team a été sanctionnée par un décès du joueur ayant fait la sortie, cela comprenant le vétéran de la Ligue précédente, S.Curry, qui meurt sous les coups de Leader n°1 de la Team Ogre : Blotigrok.
A la 2nde mi-temps les humains sont à 9 mais ne se découragent pas, il faut dire que l'arbitre stunt un joueur en face pour la 2ème fois. Kick profond, infiltration des humains qui mettent un peu le souk à l'arrière et collent les gnoblards, le porteur tente une échappée mais le 1 relancé qui passe va stopper sa progression, ça serait trop bête de perdre la balle sur une esquive maintenant. Les humains en profite, tapent tous les petits trucs qui peuvent et les premiers "1" des ogres offrent des opportunités, le ballon fini par tomber, et malgré un tour de récupération plutôt pas mal, c'est une nouvelle échappée du receveur, décidemment. Les ogres abandonnent le match au dernier tour les 4 baveront en même temps.
Des séquences plutôt à succès du côté de la Star Team, notamment au niveau des esquives et des tours très hétérogènes de la part des Ogres qui n'ont pas réussis à faire beaucoup de dégâts, mais au moins, bien ciblés ! Merci pour le match et d'être venu à la maison !
Star à l'honneur : AUCUNE !!
Ce sont 5 Ogres seulement qui se présentent pour le match réduisant la prime de match de la Star Team qui ne peut s'offrir une vedette pour le match. Coup dur dès le départ car les autochtones en colère s'emparent du seul Ogre garde et il n'y a donc que 4 Ogres qui entreront sur le terrain.
Les humains décident d'attaquer sans conviction, les joueurs d'en face vont faire une mi-temps quasi exemplaire sans baver. Ce qui leur permet au tour 2 de récupérer la balle après un turn précoce du blitzer voulant taper à 1 dé. Ce n'est pas grave, les relances c'est pour les faibles et les 2 coachs se lancent dans une mi-temps de 6 tour sans relance. Le blitzer se relève, esquive l'ogre, tape à 3 dés, et fait tomber le ballon. Celui-ci va être disputé quelques temps mais ce sont les humains qui réussissent à s'en sortir et le receveur s'enfonce dangereusement dans le terrain adverse. Un Ogre tente le blitz pour calmer sa progression tour 7 et c'est le premier 1 des Ogres qui sonne une fin de mi-temps avec moins de réussite. Cependant chaque sortie de la Star Team a été sanctionnée par un décès du joueur ayant fait la sortie, cela comprenant le vétéran de la Ligue précédente, S.Curry, qui meurt sous les coups de Leader n°1 de la Team Ogre : Blotigrok.
A la 2nde mi-temps les humains sont à 9 mais ne se découragent pas, il faut dire que l'arbitre stunt un joueur en face pour la 2ème fois. Kick profond, infiltration des humains qui mettent un peu le souk à l'arrière et collent les gnoblards, le porteur tente une échappée mais le 1 relancé qui passe va stopper sa progression, ça serait trop bête de perdre la balle sur une esquive maintenant. Les humains en profite, tapent tous les petits trucs qui peuvent et les premiers "1" des ogres offrent des opportunités, le ballon fini par tomber, et malgré un tour de récupération plutôt pas mal, c'est une nouvelle échappée du receveur, décidemment. Les ogres abandonnent le match au dernier tour les 4 baveront en même temps.
Des séquences plutôt à succès du côté de la Star Team, notamment au niveau des esquives et des tours très hétérogènes de la part des Ogres qui n'ont pas réussis à faire beaucoup de dégâts, mais au moins, bien ciblés ! Merci pour le match et d'être venu à la maison !
Albius- Messages : 1350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Bud le poulpe et Mackeloss aiment ce message
belote, rebelotte et 10 de der…
belote, rebelotte et 10 de der…
c'était le match des 10...
Nuffle qui me chie dessus depuis un moment m'a mis à l'honneur hier soir !
et vous savez ce que donne Blood bowl quand il est sale !
On tire un brouillard des famille en météo histoire d'enlever une case de GFI, agression Safe etc…
Je décide de laisser attaquer Fano car c'est un tempo qui me convient bien en ce moment chez les Skavens … et j'annonce donc un contre en 1ere mi temps et TD en deux tours sur mon attaque…
Bon déjà je débute le match avec ma concentration légendaire… je me place à 10 joueurs… (Fano l'avait vu… je ne m'en apercevrais qu'en recomptant mes joueurs au drive suivant)
Du coup 10 c'est pas mal ça fait des blitz au coup d'envoi pour démarrer le match
et puis tour 3, 10/10 sur le gardeux … 10/10 sur un TQ … 10/9 sur un autre TQ …
Fano s'éteint pour le match et subit le jeu skaven qui marche assez facilement même à 10 contre 8 puis 7 nain un peu plus tard...
j'ai quand même pris le rat ogre mercenaire KO et un TQ alors je marque tour 7 pour faire 2 jets.
Mon annonce se réalise et je marque le deuxième TD tour 10...
et puis re 10... encore un blitz... j'en ai fait un 3eme plus tard …
je raterai scandaleusement le ramassage 2+ pour marquer le 5eme TD tour 14 ce qui m'empêchera de contrer une dernière fois …
Voilà c'était sale …
Je suis désolé pour Fano même si je me réjouis de ma victoire !
JP 5(4) - 0(3) FANO
c'était le match des 10...
Nuffle qui me chie dessus depuis un moment m'a mis à l'honneur hier soir !
et vous savez ce que donne Blood bowl quand il est sale !
On tire un brouillard des famille en météo histoire d'enlever une case de GFI, agression Safe etc…
Je décide de laisser attaquer Fano car c'est un tempo qui me convient bien en ce moment chez les Skavens … et j'annonce donc un contre en 1ere mi temps et TD en deux tours sur mon attaque…
Bon déjà je débute le match avec ma concentration légendaire… je me place à 10 joueurs… (Fano l'avait vu… je ne m'en apercevrais qu'en recomptant mes joueurs au drive suivant)
Du coup 10 c'est pas mal ça fait des blitz au coup d'envoi pour démarrer le match
et puis tour 3, 10/10 sur le gardeux … 10/10 sur un TQ … 10/9 sur un autre TQ …
Fano s'éteint pour le match et subit le jeu skaven qui marche assez facilement même à 10 contre 8 puis 7 nain un peu plus tard...
j'ai quand même pris le rat ogre mercenaire KO et un TQ alors je marque tour 7 pour faire 2 jets.
Mon annonce se réalise et je marque le deuxième TD tour 10...
et puis re 10... encore un blitz... j'en ai fait un 3eme plus tard …
je raterai scandaleusement le ramassage 2+ pour marquer le 5eme TD tour 14 ce qui m'empêchera de contrer une dernière fois …
Voilà c'était sale …
Je suis désolé pour Fano même si je me réjouis de ma victoire !
JP 5(4) - 0(3) FANO
Albius et Bud le poulpe aiment ce message
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
Bravo JP !
Du côté du stade du ruisseau, est ce le fait de jouer le nouvel an des sorcières ou la grosse session d'entrainement du coach vampire le week end dernier, ou bien encore la possibilité que Nuffle en veuille personnellement à Dave, en tous cas le match fut à sens unique.
Les elfes de Dave dépensent 2 régulateurs météo pour s'assurer de dissiper le brouillard en train de tomber sur le stade du ruisseau.
Les chiroptères gagnent la pièce et choisissent de défendre. Kick court et BLITZ !
Première sortie sur blitz d'un Varg des grands soirs et petite soif qui envoie un serviteur dans la fosse, on jouera le tour 1 à 10 contre 10 !
Mais les elfes sous pression, peinent à se dépêtrer, crament leurs 3 RR en 3 tours. Côté vampires, Varg ventile, ce qui donne soif et entraîne des turnovers précoces. On pense à un moment donné que les elfes vont passer, mais les vampires reviennent bien sous l'impulsion de Varg (3e sortie tour 3, olé !) et la balle au sol est encadrée.
Et c'est le moment où la partie bascule sur une crotte de Nuffle sur le blitzer elfe qui rate son esquive pourtant facile pour se repositionner.
Contre vampire tour 7. Le one-turn elfe n'est pas tenté.
On reprend avec une attaque des chiroptères et... Le brouillard qui refait son apparition !
Dans ces conditions, les elfes semblent perdre leur dernière once de combativité.
Pour faire court sur la distribution de pains :
Bud 3 (5) - Dave 0 (0)
Du côté du stade du ruisseau, est ce le fait de jouer le nouvel an des sorcières ou la grosse session d'entrainement du coach vampire le week end dernier, ou bien encore la possibilité que Nuffle en veuille personnellement à Dave, en tous cas le match fut à sens unique.
Les elfes de Dave dépensent 2 régulateurs météo pour s'assurer de dissiper le brouillard en train de tomber sur le stade du ruisseau.
Les chiroptères gagnent la pièce et choisissent de défendre. Kick court et BLITZ !
Première sortie sur blitz d'un Varg des grands soirs et petite soif qui envoie un serviteur dans la fosse, on jouera le tour 1 à 10 contre 10 !
Mais les elfes sous pression, peinent à se dépêtrer, crament leurs 3 RR en 3 tours. Côté vampires, Varg ventile, ce qui donne soif et entraîne des turnovers précoces. On pense à un moment donné que les elfes vont passer, mais les vampires reviennent bien sous l'impulsion de Varg (3e sortie tour 3, olé !) et la balle au sol est encadrée.
Et c'est le moment où la partie bascule sur une crotte de Nuffle sur le blitzer elfe qui rate son esquive pourtant facile pour se repositionner.
Contre vampire tour 7. Le one-turn elfe n'est pas tenté.
On reprend avec une attaque des chiroptères et... Le brouillard qui refait son apparition !
Dans ces conditions, les elfes semblent perdre leur dernière once de combativité.
Pour faire court sur la distribution de pains :
Bud 3 (5) - Dave 0 (0)
Bud le poulpe- Messages : 3878
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Estillac
Albius aime ce message
Re: J3 : 14 octobre au 3 novembre : MÉTÉO CIMETIÈRE
....
Quand je pourrai jouer, ça sera avec plaisir que je jouerai.
d'ici là ...
Quand je pourrai jouer, ça sera avec plaisir que je jouerai.
d'ici là ...
superdave- Messages : 2831
Date d'inscription : 06/09/2011
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