J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
+3
JP
Kador
Bud le poulpe
7 participants
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J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
C'est la 4e journée qui verra se jouer les rencontres suivantes :
Voir les ROSTERS J4 : [LIEN PDF]
==> [LIEN FORMULAIRE RAPPORT DE MATCH 2024-2025] <==
Prenez le temps de lire le post "Régles spéciales : Le dérèglement magique du climat !"
Pour cette journée, avec la sortie des règles des nouveaux nains du chaos, on applique la MÉTÉO des TERRES GASTES
[2-3] Secousses
À la fin de chaque tour d’équipe, jetez 1D6 pour chaque joueur Debout de l’équipe active. Sur 1, il est « Mis à Terre ».
[4-5] Pluie battante
-1 pour Réceptionner, Interférer avec une passe et Ramasser.
[6-7-8] Conditions idéales
RAS
[9-10] Bombe de lave
Tous les joueurs ont « Cerveau Lent ».
[11-12] Vent fort
Direction du vent avec 1D8. 1-2 : vers En-but équipe qui engage 3-4 : vers En-but équipe en réception 5-6 : vers touche à gauche de l’équipe qui engage 7-8 : vers touche à droite de l’équipe qui engage. Aux Coups d’Envoi, la balle dévie selon le Gabarit de Renvoi avec le 3-4 dans la direction du vent et sur 1D8 cases (au lieu d’1D6).
- 4_Foxxx vs 6_Kador
- 8_Mackeloss vs 2_Cavia
- 3_Clément vs 5_JP
- 1_Albius vs 11_SuperDave
- 9_Martin vs 12_Talkarde
- 10_Miyata vs 7_LePoulpe
Voir les ROSTERS J4 : [LIEN PDF]
==> [LIEN FORMULAIRE RAPPORT DE MATCH 2024-2025] <==
Prenez le temps de lire le post "Régles spéciales : Le dérèglement magique du climat !"
Pour cette journée, avec la sortie des règles des nouveaux nains du chaos, on applique la MÉTÉO des TERRES GASTES
[2-3] Secousses
À la fin de chaque tour d’équipe, jetez 1D6 pour chaque joueur Debout de l’équipe active. Sur 1, il est « Mis à Terre ».
[4-5] Pluie battante
-1 pour Réceptionner, Interférer avec une passe et Ramasser.
[6-7-8] Conditions idéales
RAS
[9-10] Bombe de lave
Tous les joueurs ont « Cerveau Lent ».
[11-12] Vent fort
Direction du vent avec 1D8. 1-2 : vers En-but équipe qui engage 3-4 : vers En-but équipe en réception 5-6 : vers touche à gauche de l’équipe qui engage 7-8 : vers touche à droite de l’équipe qui engage. Aux Coups d’Envoi, la balle dévie selon le Gabarit de Renvoi avec le 3-4 dans la direction du vent et sur 1D8 cases (au lieu d’1D6).
Bud le poulpe- Messages : 3878
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Estillac
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Nouvelle édition de l'Epique avec des vrais morceaux de stats dedans !
Bud le poulpe- Messages : 3878
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Estillac
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Si Foxxx et moi on tombe sur "tous les joueurs ont cerveau lent" vous avez pas fini de m'entendre chouiner !
Kador- Messages : 1309
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Match Alex Vs Bud lundi prochain !
Bud le poulpe- Messages : 3878
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Estillac
Du rire et des larmes
Petit duplex at home,
Jp/clement et MIYATA/Lepoulpe
Merci les amis pour cette matinée agréable !
Jp 3(1) - 1(5) CLÉMENT.
La defense en 1ere mitemps pour le contre me reussi pour le moment. Mais je dois avouer que la meteo a bien désorienté le match et mon adversaire.
Si j arrive a contrer et mener rapidement au score, je prend cher, mes ko ne rentrent pas.
J attaque en 2eme mi temps en menant 2 à 0 mais a 7 contre 10. Et la meteo s est calmée.
Cela reste compliqué, je demarre mon drive du fond avec un repli peut etre mal pensé, et je me fais ouvrir ce qui permettra a Clément de marquer. Je suis plus à l aise en revenant en position de contre pour le 3-1.
Jp/clement et MIYATA/Lepoulpe
Merci les amis pour cette matinée agréable !
Jp 3(1) - 1(5) CLÉMENT.
La defense en 1ere mitemps pour le contre me reussi pour le moment. Mais je dois avouer que la meteo a bien désorienté le match et mon adversaire.
Si j arrive a contrer et mener rapidement au score, je prend cher, mes ko ne rentrent pas.
J attaque en 2eme mi temps en menant 2 à 0 mais a 7 contre 10. Et la meteo s est calmée.
Cela reste compliqué, je demarre mon drive du fond avec un repli peut etre mal pensé, et je me fais ouvrir ce qui permettra a Clément de marquer. Je suis plus à l aise en revenant en position de contre pour le 3-1.
Bud le poulpe aime ce message
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Match nul entre Alex et moi. Pourtant le 3-0 était à un 4+, mais non.
Alex 2 (2) - 2 (1) Bud
Merci à JP pour l'accueil et à Alex pour le chouette match.
La réponse à la question sur le recrutement du journalier est là :
https://forumpilous.forumactif.fr/t1854-recrutement-de-journalier-pexe#38644
Alex 2 (2) - 2 (1) Bud
Merci à JP pour l'accueil et à Alex pour le chouette match.
La réponse à la question sur le recrutement du journalier est là :
https://forumpilous.forumactif.fr/t1854-recrutement-de-journalier-pexe#38644
Bud le poulpe- Messages : 3878
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Estillac
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Match ou je me voyais perdre 3-0
Puis la défense parfaite me fait mal puis cindy me couche 3 joueurs et en sonnec2 et je ne ramasse pas.
On est mal. Je passe les péripéties je me fait contrer.
J'attaque a nouveau et la encore à la fin du premier tour de cette attaque je me retrouve avec 2 joueurs au sol.
Je me voyais pas bien et nuffle confirme. Je suis dans la mouise je recule svec le porteur et doit tenter une passe 5+ avec mon passeur puis 3+ avec réception. Fumble sur la rr de passe. Bon, on a rien a perdre on sort le thrall bloc, on prend tous les 1 dé, on flach on sonne rien de plus avant l'action esquive gfi,gfi, 2 des contre et bam la balle est au sol. On est content on a reussi qq ch
Rémi récupère le cuire passe 3+ réception 4+ ...réception ratée.
Attaque vampire. Rien sur la loss, premier blitz et bam ko d'un thrall qvec la sor et celui mangé par le thrall, on met un peu de pression.
Rémi marque vite mais crame qq rr
Ne nous y trompons pas , Remi marque vite pour assurer la victoire et surtout avoir la possibilité de mieux me contrer une nouvelle fois.
J’attaque et bam blitz… après défense parfaite … je chouine encore plus
Rémi se projette, le var paye son as, avec parade il ne peut pas suivre et donc turn over précoce. J’en profite pour m’infiltrer avec mon passeur et faire un petit rideau.
Regard hypnotique plus tard , le porteur se fait blitzer par le var. pow skull les deux tombent. On est pas top avec tout ces vampires. Bon tour on les couche ce qui limite grandement leur action, on ramasse sans trembler et se met hors de porter par un GFI ah non double as sur le GFI … on est pas sonné. Rebond coté vampire. GRRR
Les vampire remettre un passeur à côté de la balle et envoi du jeu avec le receveuse qui traverse le terrain pour ramasser la balle.
C’est un peu confus dans ma tête mais je me rappelle avoir blitzer le porteur de balle avoir fait pow. Rebond défavorable. Puis tour 7 je ramasse, hésite et score au moins ça s’est fait.
Un petit coup de fil de Juliette et là modjo max , émeute bim possibilité de perdre 3-1 mais également faire match nul
Rémi ne se fait pas prier , il infiltre 2 thralls loin dans mon terrain , joue le var avant la transmission à la receveuse, il fera a nouveau un as sur un paysan qui le laissera sur place et provoque un turn over.
On a plus de relance, on essaye de sécuriser le 2-1 pour éviter le bonus pour Rémi, on met un joueur en position de marquer, puis on ramasse puis on fait un GFI le tout sans RR.
Tour 16 , le passeur vient blitzer le chevalier impérial préalablement hypnotiser. Fleche pow skull. Pow skull s’est turn over et la balle est au sol fleche ça tient mais Rémi peu fermer le jeu . le var repaye un as, envoie le paysan à la morgue mais celui-ci dans lâche ses dernières forces pour laisser le var sur place et provoue run turn over.
Le reste est asses simple bloc 2 dé pour tout sauf double skull c’est ok , transmission 3+ avec RR de reception c’est ok puis 2 paquets pour finir dans l’embut adverse … c’est ok. Depuis le coup de téléphone de Juliette plus un turn over chez les impériaux, même plus que des réussites
Merci Rémi pour le match . je n’ai pas toujours été concentré pour suivre le match d’à-côté … je suis désolé mais je n’ai pas lâché mes tours pour autant ni la partie.
Je t’ai trouvé très détendu match vraiment très sympa niveau ambiance !!!
On ramène un match nul inespéré au vu des forces en présence, au vu de la première mi-temps. Vampire c’est vraiment bien contre se type d’équipe . les as des vampires font finalement peu de dégâts dans se match car un seul croque , bien géré par Rémi qui accepte aussi les turn over. L’entrainement au CSO a porté ses fruits, Rémi a trouvé des clés et des plans de jeu c’est bien plus percutant que son premier match contre les nains. De mon coté je n’arrive pas à jouer cette équipe. Il me manque des choses en défense mais l’apport du deuxième chevalier offre un peu plus de vitesse et d’opportunité en attaque.
Maintenant place à Foxxx… le boucher de la ligue pilou
Puis la défense parfaite me fait mal puis cindy me couche 3 joueurs et en sonnec2 et je ne ramasse pas.
On est mal. Je passe les péripéties je me fait contrer.
J'attaque a nouveau et la encore à la fin du premier tour de cette attaque je me retrouve avec 2 joueurs au sol.
Je me voyais pas bien et nuffle confirme. Je suis dans la mouise je recule svec le porteur et doit tenter une passe 5+ avec mon passeur puis 3+ avec réception. Fumble sur la rr de passe. Bon, on a rien a perdre on sort le thrall bloc, on prend tous les 1 dé, on flach on sonne rien de plus avant l'action esquive gfi,gfi, 2 des contre et bam la balle est au sol. On est content on a reussi qq ch
Rémi récupère le cuire passe 3+ réception 4+ ...réception ratée.
Attaque vampire. Rien sur la loss, premier blitz et bam ko d'un thrall qvec la sor et celui mangé par le thrall, on met un peu de pression.
Rémi marque vite mais crame qq rr
Ne nous y trompons pas , Remi marque vite pour assurer la victoire et surtout avoir la possibilité de mieux me contrer une nouvelle fois.
J’attaque et bam blitz… après défense parfaite … je chouine encore plus
Rémi se projette, le var paye son as, avec parade il ne peut pas suivre et donc turn over précoce. J’en profite pour m’infiltrer avec mon passeur et faire un petit rideau.
Regard hypnotique plus tard , le porteur se fait blitzer par le var. pow skull les deux tombent. On est pas top avec tout ces vampires. Bon tour on les couche ce qui limite grandement leur action, on ramasse sans trembler et se met hors de porter par un GFI ah non double as sur le GFI … on est pas sonné. Rebond coté vampire. GRRR
Les vampire remettre un passeur à côté de la balle et envoi du jeu avec le receveuse qui traverse le terrain pour ramasser la balle.
C’est un peu confus dans ma tête mais je me rappelle avoir blitzer le porteur de balle avoir fait pow. Rebond défavorable. Puis tour 7 je ramasse, hésite et score au moins ça s’est fait.
Un petit coup de fil de Juliette et là modjo max , émeute bim possibilité de perdre 3-1 mais également faire match nul
Rémi ne se fait pas prier , il infiltre 2 thralls loin dans mon terrain , joue le var avant la transmission à la receveuse, il fera a nouveau un as sur un paysan qui le laissera sur place et provoque un turn over.
On a plus de relance, on essaye de sécuriser le 2-1 pour éviter le bonus pour Rémi, on met un joueur en position de marquer, puis on ramasse puis on fait un GFI le tout sans RR.
Tour 16 , le passeur vient blitzer le chevalier impérial préalablement hypnotiser. Fleche pow skull. Pow skull s’est turn over et la balle est au sol fleche ça tient mais Rémi peu fermer le jeu . le var repaye un as, envoie le paysan à la morgue mais celui-ci dans lâche ses dernières forces pour laisser le var sur place et provoue run turn over.
Le reste est asses simple bloc 2 dé pour tout sauf double skull c’est ok , transmission 3+ avec RR de reception c’est ok puis 2 paquets pour finir dans l’embut adverse … c’est ok. Depuis le coup de téléphone de Juliette plus un turn over chez les impériaux, même plus que des réussites
Merci Rémi pour le match . je n’ai pas toujours été concentré pour suivre le match d’à-côté … je suis désolé mais je n’ai pas lâché mes tours pour autant ni la partie.
Je t’ai trouvé très détendu match vraiment très sympa niveau ambiance !!!
On ramène un match nul inespéré au vu des forces en présence, au vu de la première mi-temps. Vampire c’est vraiment bien contre se type d’équipe . les as des vampires font finalement peu de dégâts dans se match car un seul croque , bien géré par Rémi qui accepte aussi les turn over. L’entrainement au CSO a porté ses fruits, Rémi a trouvé des clés et des plans de jeu c’est bien plus percutant que son premier match contre les nains. De mon coté je n’arrive pas à jouer cette équipe. Il me manque des choses en défense mais l’apport du deuxième chevalier offre un peu plus de vitesse et d’opportunité en attaque.
Maintenant place à Foxxx… le boucher de la ligue pilou
Dernière édition par Alex le Jeu 14 Nov 2024 - 10:24, édité 1 fois
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Foxxx 1(1) - 0(2) Kador
Bon bah. On s'attendait à du grand n'importe quoi. on a pas été déçus !
Foxxx sort bomber (saleté) et des tambours Waaagh (saleté!) de son chapeau et on se lance dans un match redouté par toute l'équipe, apothicaire inclus. Ne vous y laissez pas prendre, on a pris des claques, c'est juste pas forcément les ogres qui nous les ont mises.
Réception ogre sous une pluie battante qui rythmera le match; on se place frileusement, mal nous en prend; les tambours rassemblent, la bombe désassemble, et un lancer parfait claque le blitzer humain dehors T1. Olé ! Par contre, le ton est donné par les ogres, qui ont besoin de la reroll de chef ET de la reroll gratos juste gagnée pour ne pas turnover sur des blocages dès le T1; ils préfèrent turnoverer sur le pickup.
Vu le ton donnée d'emblée, on se prépare à pressuriser la balle et assez vite abandonner le bash. L'arbre ne s'y trompe pas et s'enracine direct. De l'autre côté du terrain, bomber s'en fait tomber une sur les pieds et ne sera alors plus qu'au pire, un soutien, au mieux, un truc qui traîne par là poussé sur le ballon.
S'en suit une mêlée brouillonne et bancale en règle autour du ballon, qui ne termine jamais un tour sans 2 zdts autour, à voir qui tentera un ramassage en premier ou qui aura un rebond favorable. Quelques grands tours de rien du tout; les ogres tapent plutôt mou et turnoverent souvent du tour 3 au 6, même à 3d, et les vieux se donnent une chance avec quelques coups d'éclat comme une esquive de Caramel ou un 2d contre tout propre, et arrivent même a sortir un gnoblar, exploit ! Malgré tout, les effectifs diminuent très vite et le banc de la CARSAT se remplit de KOs; pas moins de 4 à la fin de la mi-temps. Mais la balle progresse vers l'en-but ogre à coups de rebonds bizarres et de légers portés; jusqu'au tour 6 où le receveur ramasse après un rebond qui libère complètement le ballon; il est alors trahi par son catastrophique 7 en mouv, et le 8e mouvement pour s'isoler est un paquet qui fait 1, et un receveur qui se croûte. Il sera par la suite gentiment agressé vers le banc à son tour.
Le match peut être sauvé par le TQ pro, galvanisé par le départ de son pote block qui s'est vautré non loin, qui doit esquiver et ramasser la balle devant l'en-but, 1, pro réussi, re-1, il tombe et sort à son tour, oups. Quel dommage... pas de suspense. Dans l'indifférence générale, un ogre dégomme le blitzer nain, que l'apo sauve in-extremis d'une fin funeste et définitive.
La mi-temps reprend... 4 KOs chez les vieux; 2 TQ dont le block, le receveur, et le half. Reviennent le TQ à poil ( pas pour longtemps ) et le Half... qui fera rêver la ménagère et offrira sa meilleure chance à la team.
On reprend à 11 contre 7...
La balle est courte et les tambours poussent le half; Caramel se jette sur un snot pour tenter le pex et n'arrive à rien, et l'homme arbre sort un double powskull; la balle est immédiatement sous pression avec un gros et un p'tit qui se jettent dessus. La 2e mi-temps démarre très fort pour les ogres qui n'auront pas un seul débile avant le tour 14, et mettent bien vite sous pression la team des vieux; Gontran ( le halfelin, c'est son nom ) se fendra d'un ramassage héroïque à 5+ (relancé) pour qu'on y croie encore; le snot qui met le paquet pour venir coller sort son double as, et alors qu'à l'autre bout du terrain, l'Homme arbre est toujours au sol... Gontran Traverse la team ogre avec 4 esquives, vient soutenir le relevage de l'arbre, qui s'enracine, se lève, et n'a qu'à le lancer loin, loin devant pour sauver (encore !) le match... et le lâche une case en arrière, sur la tête d'un ogre perplexe. Gontran est sonné, sera gentiment agressé dehors pour sa peine, et pendant que Caramel est poussé dans le public, les 5 joueurs restants pour les vieux sur le terrain sont crucifiés par le ramassage (enfin !) d'un gnoblar qui s'échappe seul sur un côté.
Reste le tour 16, et une relance aux vieux, pour tenter après le retour d'un gros, un 4+ 3+ et un 3d sur ce gnoblar insolent; et je fis alors preuve de l'existence de Nuffle, en le provoquant;
" Bon bah allez, avant de tenter, j'ai un 3d avec bloc sur un gnoblar, faut bien que je pexe ! Et puis ça arrive jamais hein, des trucs comme ça. "
Ben si, triple crâne.
" Ah ouais... bon bah si j'ai plus de rerolls, autant prendre le 2d de l'homme arbre avant, faut bien que je pexe ! Et puis je vais quand même pas refaire 2 crânes. "
Ben si.
Fin de match avec un TD T16 d'un gnoblar qui n'y croyait pas trop, des vieux aux fraises, et une équipe pas plus avancée.
Pour couronner le tour, le MVP est sur Gontran, le Half, qui l'a probablement méritée.
" Allez, je vais tenter la random, faut bien que je pexe ! Et puis bon, ça serait quand même sacrément con qu'il tombe sur BIIIIIP. T'imagines, quand même, un half avec BIIIIIP ?
Vous l'aurez deviné, je suis maintenant l'heureux coach d'un half avec BIIIIIP.
C'est Talkarde qui va être content...
Bon bah. On s'attendait à du grand n'importe quoi. on a pas été déçus !
Foxxx sort bomber (saleté) et des tambours Waaagh (saleté!) de son chapeau et on se lance dans un match redouté par toute l'équipe, apothicaire inclus. Ne vous y laissez pas prendre, on a pris des claques, c'est juste pas forcément les ogres qui nous les ont mises.
Réception ogre sous une pluie battante qui rythmera le match; on se place frileusement, mal nous en prend; les tambours rassemblent, la bombe désassemble, et un lancer parfait claque le blitzer humain dehors T1. Olé ! Par contre, le ton est donné par les ogres, qui ont besoin de la reroll de chef ET de la reroll gratos juste gagnée pour ne pas turnover sur des blocages dès le T1; ils préfèrent turnoverer sur le pickup.
Vu le ton donnée d'emblée, on se prépare à pressuriser la balle et assez vite abandonner le bash. L'arbre ne s'y trompe pas et s'enracine direct. De l'autre côté du terrain, bomber s'en fait tomber une sur les pieds et ne sera alors plus qu'au pire, un soutien, au mieux, un truc qui traîne par là poussé sur le ballon.
S'en suit une mêlée brouillonne et bancale en règle autour du ballon, qui ne termine jamais un tour sans 2 zdts autour, à voir qui tentera un ramassage en premier ou qui aura un rebond favorable. Quelques grands tours de rien du tout; les ogres tapent plutôt mou et turnoverent souvent du tour 3 au 6, même à 3d, et les vieux se donnent une chance avec quelques coups d'éclat comme une esquive de Caramel ou un 2d contre tout propre, et arrivent même a sortir un gnoblar, exploit ! Malgré tout, les effectifs diminuent très vite et le banc de la CARSAT se remplit de KOs; pas moins de 4 à la fin de la mi-temps. Mais la balle progresse vers l'en-but ogre à coups de rebonds bizarres et de légers portés; jusqu'au tour 6 où le receveur ramasse après un rebond qui libère complètement le ballon; il est alors trahi par son catastrophique 7 en mouv, et le 8e mouvement pour s'isoler est un paquet qui fait 1, et un receveur qui se croûte. Il sera par la suite gentiment agressé vers le banc à son tour.
Le match peut être sauvé par le TQ pro, galvanisé par le départ de son pote block qui s'est vautré non loin, qui doit esquiver et ramasser la balle devant l'en-but, 1, pro réussi, re-1, il tombe et sort à son tour, oups. Quel dommage... pas de suspense. Dans l'indifférence générale, un ogre dégomme le blitzer nain, que l'apo sauve in-extremis d'une fin funeste et définitive.
La mi-temps reprend... 4 KOs chez les vieux; 2 TQ dont le block, le receveur, et le half. Reviennent le TQ à poil ( pas pour longtemps ) et le Half... qui fera rêver la ménagère et offrira sa meilleure chance à la team.
On reprend à 11 contre 7...
La balle est courte et les tambours poussent le half; Caramel se jette sur un snot pour tenter le pex et n'arrive à rien, et l'homme arbre sort un double powskull; la balle est immédiatement sous pression avec un gros et un p'tit qui se jettent dessus. La 2e mi-temps démarre très fort pour les ogres qui n'auront pas un seul débile avant le tour 14, et mettent bien vite sous pression la team des vieux; Gontran ( le halfelin, c'est son nom ) se fendra d'un ramassage héroïque à 5+ (relancé) pour qu'on y croie encore; le snot qui met le paquet pour venir coller sort son double as, et alors qu'à l'autre bout du terrain, l'Homme arbre est toujours au sol... Gontran Traverse la team ogre avec 4 esquives, vient soutenir le relevage de l'arbre, qui s'enracine, se lève, et n'a qu'à le lancer loin, loin devant pour sauver (encore !) le match... et le lâche une case en arrière, sur la tête d'un ogre perplexe. Gontran est sonné, sera gentiment agressé dehors pour sa peine, et pendant que Caramel est poussé dans le public, les 5 joueurs restants pour les vieux sur le terrain sont crucifiés par le ramassage (enfin !) d'un gnoblar qui s'échappe seul sur un côté.
Reste le tour 16, et une relance aux vieux, pour tenter après le retour d'un gros, un 4+ 3+ et un 3d sur ce gnoblar insolent; et je fis alors preuve de l'existence de Nuffle, en le provoquant;
" Bon bah allez, avant de tenter, j'ai un 3d avec bloc sur un gnoblar, faut bien que je pexe ! Et puis ça arrive jamais hein, des trucs comme ça. "
Ben si, triple crâne.
" Ah ouais... bon bah si j'ai plus de rerolls, autant prendre le 2d de l'homme arbre avant, faut bien que je pexe ! Et puis je vais quand même pas refaire 2 crânes. "
Ben si.
Fin de match avec un TD T16 d'un gnoblar qui n'y croyait pas trop, des vieux aux fraises, et une équipe pas plus avancée.
Pour couronner le tour, le MVP est sur Gontran, le Half, qui l'a probablement méritée.
" Allez, je vais tenter la random, faut bien que je pexe ! Et puis bon, ça serait quand même sacrément con qu'il tombe sur BIIIIIP. T'imagines, quand même, un half avec BIIIIIP ?
Vous l'aurez deviné, je suis maintenant l'heureux coach d'un half avec BIIIIIP.
C'est Talkarde qui va être content...
Kador- Messages : 1309
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Albius aime ce message
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Le contact par sms ne fonctionnant visiblement pas, j'essaie par le forum.
Super Dave, es-tu là ? Je t'invoque !
C'est pour un match de ligue à programmer toussa toussa
Super Dave, es-tu là ? Je t'invoque !
C'est pour un match de ligue à programmer toussa toussa
Albius- Messages : 1350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
match prévu avec fano mercredi 20
Martin- Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 17
Localisation : st colombe en bruilhois
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Joue à 10 contre phano, il paraît que ça porte chance
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Alex a écrit:Joue à 10 contre phano, il paraît que ça porte chance
bon à savoir ça. et à 8 ?
Kador- Messages : 1309
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Re: J4, du 4 au 24 novembre : MÉTÉO des TERRES GASTES
Alex a écrit:Joue à 10 contre phano, il paraît que ça porte chance
Talkarde- Messages : 3359
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah
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